Après le piège tendu par le bataillon d'exploration. Rangiku eut une fin tragique, mais elle permetta de déverrouiller le mécanisme du cycle de vie de Toshiro, celui ci se transforma pour affronter ses ennemis et mener un ultime combat face à Erwin.
-Toshiro : J'aimerais juste pouvoir livrer un combat avec vous, qu'aucun meurtre ne sera commit, si je perds même en forme titanesque, cela prouvera votre force à faire avancer le monde et vous auriez le droit de me tuer, mais si c'est l'inverse, j'aimerais pouvoir être indemnisé de toutes peines, car j'aimerais moi aussi pouvoir continuer mon chemin en votre compagnie et vous aider.
-Erwin : J'accepte ta proposition, ton message ma touché, et même au vu de la situation, tu n'as pas changer, tu restes le même Toshiro. Un homme loyal et fier.
L'affrontement commença. Toshiro d'un geste simple recula et disparu dans la forêt. Erwin, fin stratège comme il est, anticipait à l'avance toutes les possibilités d'attaques de son adversaire. Il sorti en hauteur et projeta des épines de glaces, Erwin détacha sa cape et la lança en l'air en guise de bouclier pour permettre d'éviter l'attaque mortelle. Cependant Toshiro fonça sur lui et rispota avec son épée, un combat entre humain se tenait.
PDV Erwin :
-Tu crois pouvoir réussir à me dupé ?
Toshiro étonné de sa réponse, bondissait en arrière, Erwin avait un musquet sous la main, il tira en direction de son adversaire, mais il évita de justesse en glissant contre le tronc d'un arbre, il coura, passa en dessous puis le contourna, il restait hors de portée de son arme.
-Tu crois avoir la capacité de me mentir.
Le combat continua de faire rage. Toshiro évitait tous les tirs du major Erwin.
-Tes coups de sabres dans le vent ne sont pas fait par pur hasard, tout est calculé, pour...
La branche d'arbre sur laquelle était situé Erwin craqua et céda sous le nombre incalculable des entailles.
-Me faire bouger de place et que je sois à porter de main d'une attaque.
Il avait vu juste, Toshiro était derrière lui, il avait parsemé l'arbre de refuge d'Erwin de glace, ce qui le renda glissant, Erwin ne pu se rattraper et arriva à se rattraper par terre en utilisant beaucoup de ses réserves de gaz.
Fin du PDV
-Erwin : Je suis comme ton deuxième père, c'est moi qui t'ai éduqué en temps que bon soldat, je suivais ton évolution tout au long de ta formation. Je suis certes pas comparable à Livaï, néanmoins, je reste une personne importante à tes yeux. Mais je sais très bien que c'est une distraction pour permettre à Annie de s'échapper, je me trompe ?
-Toshiro : Comment sais tu cela ?
-Erwin : Elle t'a probablement raconté ton passé tragique que tu as vécu, et que tu as oublié, Annie Leonhart, ta soeur perdue. Tu sais, une fois que Livaï et Petra ton recueillies, ils ont cherché à retrouver ta famille mais ils ont été déclaré morts sauf ta soeur, qui a soudainement refait surface en plein jour. C'est pour cela que nous t'avons intégré dans la même brigade d'entraînement, c'était même une décision de ton père...
Un jour avant le commencement de l'entraînement des brigades d'entraînements, dans le bureau d'Erwin.
-Erwin : N'as tu pas eu tort de l'avoir mit dans la même brigade qu'elle ?
-Livaï : On ne pourra pas éternellement lui cacher, c'est une chance qu'il en découvre plus sur lui et puis il a grandi. Je compte sur toi pour la surveiller si elle tenterait quelque chose.
VOUS LISEZ
Birth Of Toshiro
ParanormalNous vivons dans un monde où nous sommes les proies, traquées par ceux qui sont en haut de la chaîne alimentaire. Ces monstres à l'apparence humanoïde n'ont que pour objectif de nous manger. Notre seule moyen de se défendre, les tuer. Nous allons su...