En l'an 850, les titans ont pénétré dans l'enceinte des murs pour la seconde fois consécutives. La bataille faisait rage, des centaines de morts, des maisons détruites et des personnes traumatisées à vie.
-Rangiku : Capitaine, des soldats veulent vous voir, certainement pour un autographe.
-Toshiro : Ne raconte pas des conneries.
-Soldat : Vous allez venir avec nous en prison.
-Toshiro : Vous pensez pas qu'il y a d'autres priorités en ce moment ? J'irai avec vous en prison, mais après que cette guerre soit finie.
Eren, Mikasa, Armin et nos deux fidèles compagnons se retrouve sur le mur avec Dot Pixis.
-Pixis : Alors mon petit Toshiro, comment se passe cette guerre ?
-Toshiro : Sanglante et chaotique, mais je suis toujours en vie.
-Pixis : Parfait alors. Bon revenons à Eren. Ton ami Armin avait parlé de reconquérir la ville grâce à ta force de titan. Comment compte tu t'y prendre.
-Armin : Il y a un énorme rocher près du mur, Eren aurait pu le soulever et reboucher le mur grâce à sa force.
-Pixis : Je vois. Eren, t'en sens-tu capable ?
-Eren : Je ne sais pas encore me contrôler parfaitement.
-Pixis : Ça sera l'occasion de s'entraîner. Et puis tes amis et les autres soldats seront là pour te protéger des autres titans.
-Eren : Je vous promet rien.
-Pixis : Je vais aller prévenir nos collègues.
Pixis se metta proche du vide. Il commença son discours en criant.
-Pixis : Écoutez moi bien ! Nous allons faire une mission qui consiste à reconquirir le district de Trost ! Pour ce faire, Eren ici présent, se transformera en titan pour soulever le rocher et reboucher le trou ! Nous allons l'aider et le protéger contre les titans susceptible de l'attaquer ! Mon assistante... se chargera de lancer un fumigène vert si l'opération réussis et ou un fumigène rouge si celle-ci échoue ! Est-ce clair !
Des soldats pessimistes disaient que sa seraient impossible. Mais Pixis ne disait rien et l'opération pouvait commencer.
-Pixis : Mikasa, tu vas aller avec Eren et mon équipe. Les autres vous serez non loin d'Eren, si un problème arrive vous pourrez intervenir rapidement.
-Toshiro : T'es prête Rangiku ?
-Rangiku : Toujours, Capitaine.
Un laps de temps de 10 min c'etait écoulé. Pendant ce temps, les soldats ont pu se préparer pour la mission.
-Pixis : Je vous souhaite bonne chance.
Sur ses mots, tout le monde est parti se mettre à leur place, Mikasa était avec Eren. Il se transforma en titan. Nos ennemis commencèrent à arriver en masse. Chaque soldat s'occupait des titans. Cependant... un deuxième éclair surgit.
-Toshiro : Un deuxième titan comme Eren arrive, Rangiku suis moi !
Des soldats essayaient de le tuer mais ils furent décimé un à un. Il avait une allure assez féminine qu'on pouvait distinguer par sa poitrine, il était fait de peaux et de chairs. De long cheveux blond avec un menton assez pointu. C'était le premier titan féminin car ces derniers avaient toujours une allure plutôt masculine. Un nouvel ennemi surpuissant était apparu. La guerre va être longue. Toshiro et Rangiku se posèrent sur un toit.
-Toshiro : Mon dieu, qu'est-ce que c'est que ça ?!
-Rangiku : Regardez Capitaine, Eren n'arrive pas à se contrôler.
-Toshiro : C'est la merde total. *sort un fumigène noir et le lance*. Faut attendre des renforts.
-Rangiku : Vous l'avez eu où ce fumigène ?
-Toshiro : Je l'ai récupéré dans la réserve.
-Rangiku : On peut pas rester là sans rien faire ?!
-Toshiro : Nous avons aucune chance, regarde, il connaît nos mouvement, ça serait se jeter dans la gueule du loup. Il va où ?
-Rangiku : On dirait vers Eren.
-Toshiro : Je crains le pire, on y va !
Nos amis suivent le titan féminin.
-Toshiro : Il traverse les maisons comme si c'était rien. Ne vise pas son coup. Il connaît son point faible, il le défendra, visont ses jambes pour le paralyser. Et c'est là où tu rentres en jeu, je m'occupe de le distraire en attaquant son bras, pendant ce temps là, tu lui coupes la jambe.
-Rangiku : Enfin !
Toshiro se met devant le titan, le titan essaye de l'attraper mais il évita et Toshiro lui trancha les doigts.
Leurs regard se croisèrent et il arriva à prendre Toshiro dans sa main, ce dernier semblait être perdu dans ces pensées.
Pdv Toshiro :
Pourquoi j'ai la vague impression de l'avoir déjà vu ? Une vision apparut, il y avait une enfant qui ressemblait étrangement à Annie, puis deux autres qui semblait plus loin, on aurait dit Bertolt et Reiner enfants et un quatrième qui semblait distant du trio, je le voyais flou, j'arrivais pas à savoir qui c'était, seraient-ce les détenteurs du titan féminin ? Plusieurs personnes peuvent donc contrôler un unique et même titan ? Toute ces questions me fit un mal de tête atroce... étais-je mort ?
Fin du Pdv
Le titan féminin tomba, Rangiku avait réussi à le faire tomber.
-Rangiku : Capitaine !
Rangiku trancha le bras du titan pour qu'il lâche Toshiro. Elle le prend et se précipite sur un toit.
-Rangiku : Capitaine ! Réveillez-vous, je t'en supplie... Toshi...
Des larmes coulèrent sur sa joue.
-Toshiro : ( actuellement dans ces pensées ) Rangiku, c'est la première fois que tu m'appelles comme ça... Pourquoi pleures-tu ? Je ne suis pas morts.
A ses mots, Toshiro se réveilla.
-Rangiku : Toshi !
Rangiku enlaça Toshiro, ce dernier lui demanda de sécher ses larmes. Le titan était parti en direction d'Eren. Pour Rangiku, tout ce qui comptait à ce moment, c'était de voir que Toshiro n'avais pas perdu la vie.
-Toshiro : Allez c'est rien, tu vas t'en remettre et puis je ne suis pas mort.
-Rangiku : Beh j'ai cru.
-Toshiro : Bon la survie d'Eren en dépend, il faut arrêter ce titan.
-Rangiku : Vous pouvez vous battre capitaine ?
-Toshiro : Du moment que t'es à mes côtés, je pourrais toujours.
******************************************
Chapitre 9 terminé ! Enfin un chapitre que j'ai kiffer écrire, on apprend plusieurs chose dans ce chapitre, j'espère que vous êtes captivés pour la suite car moi oui ! On se retrouve dans le prochain chapitre à toute.
VOUS LISEZ
Birth Of Toshiro
ParanormalNous vivons dans un monde où nous sommes les proies, traquées par ceux qui sont en haut de la chaîne alimentaire. Ces monstres à l'apparence humanoïde n'ont que pour objectif de nous manger. Notre seule moyen de se défendre, les tuer. Nous allons su...