Chapitre 3 : Début de notre formation

96 7 0
                                    

En l’an 845, les humains n’ont pas aperçu de titans aux abords du district de Shiganshina depuis plus d’un siècle. Ils avaient oublié se sentiment d'être enfermé entre 4 murs comme du bétail, ce sentiment d'être les seuls encore vivant sur cette Terre. Ils s'étaient établis dans un confort et une luxure pendant 100 ans. Mais ce sentiment que tout le monde avait oublié, refis surface, un titan de plus de 60 mètres était apparut devant eux, choqués et terrifiés, l'humain c'était rappellé de ce sentiment d'être la proie d'un plus grand prédateur qu'eux, celui qui leur aura coûté la mort... la peur.

-Erwin : Ces créatures géantes font habituellement entre trois et quinze mètres de haut, avec quelques exceptions comme le Titan colossal qui en mesure soixante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Erwin : Ces créatures géantes font habituellement entre trois et quinze mètres de haut, avec quelques exceptions comme le Titan colossal qui en mesure soixante. Il semblerait que les Titans dévorent les humains par instinct et uniquement pour les tuer : en effet, ils ne possèdent pas de système digestif et n’ont pas besoin de se nourrir, puisant leur énergie dans la lumière du soleil. Ils ont la peau dure, des capacités régénératrices et ne peuvent être tués que par une incision profonde à la base de la nuque. Votre formation commencera donc par une maîtrise de l'équipement tridimensionnelle, vous devrez le maîtriser parfaitement pour assurer votre sécurité et celle des habitants. Votre formation débutera donc cet après - midi, nous vous souhaitons bonne chance.

Tous les élèves se levèrent et sortirent de la salle.

-Erwin : Toshiro viens par ici. Nous te faisons confiance, nous somme sur que tu intégreras notre bataillon, alors bonne chance.

-Toshiro : Merci Erwin.

Toshiro sorta de la salle.

-Erwin : Nous l'avons vu grandir, et à partir de maintenant il sera un soldat aguerri, ne te fais pas de soucis Livaï, il survivra.

Livaï qui était derrière la porte partit.

L'après - midi, l'entraînement consistait à tenir en équilibre avec l'équipement en question. Je le réussis facilement mais apparemment une autre personne particulière y arrivait du premier coups.

-Les élèves : Regardez, deux personnes y arrive du premier coups ! C'est incroyable, on aura des coéquipiers balaises.

-Toshiro : Mais c'est Armin et Mikasa.

-Armin : Toshiro, sa faisait longtemps.

-Toshiro : Vous allez bien ?

-Armin : On va tous bien, toi aussi tu as des aptitudes incroyables, Mikasa aussi.

-Toshiro : J'ai remarqué.

Un élève se planta lamentablement la tête par terre et le corps perpendiculaire au sol. Des rires se font entendre.

-Toshiro : Mais c'est Eren, ils ont tous bien grandis.

-Keith : Qu'est-ce que c'est ce bordel !

Un calme se fit entendre sur le champs.

-Keith : Un bon soldat se doit d'arriver à se tenir debout ! Entraine-toi jusqu'à y arriver !

-Eren : Oui ! *faisant le signe d'un bon soldat*.

Quelques heures plus tard

-Armin : Bonjour monsieur Ackerman *noblesse*.

-Toshiro : Qu'est-ce que t'es con😂.

Nous commençons à manger pendant qu'une bagarre éclata.

-Jean : Arrête avec cette pensée, t'arrivera à rien, nous sommes coincés entre ses murs et on arrivera jamais à sortir d'ici.

-Eren : C'est à cause de gens comme ça qu'on avance pas !

-Jean : Beaucoup meurt à cause de ça et des familles en soufre.

-Eren : Ils servent à découvrir le secret des titans !

-Jean : Ils leur servent de nourritures !

-Toshiro : Tu compte rejoindres le bataillon d'exploration, tu finiras en bouffe pour les titans *le regarde froidement*.

Eren sort du réfectoire ( à l'époque il est dans un chalet ).

-Mikasa : Eren.

Mikasa le suis, je continus de manger comme si de rien ne c'était passé.

Le lendemain, Eren, qui c'était entraîné au préalable la nuit, réussis l'entraînement d'équilibre.

-Keith : Bravo à tous ceux qui ont réussi ! Votre prochaine entraînement sera la maîtrise de l'équipement tridimensionnels avec des titans en bois, dans lesquels vous devrez faire une entaille au niveau cou ! Il se fera cet après-midi profiter en pour aller chercher et ajuster votre équipement !

-Tous les élèves : Oui chef *en coeur et faisant la position d'un bon soldat*.

L'entraînement que j'attendais depuis si longtemps, on verra qui sera le meilleur !

******************************************

Chapitre 3 enfin terminé 🙌, j'espère qu'il vous aura plus, si vous avez des gifs ou images qui pourraient potentiellement m'intéresser, je ne dirais pas non, sur ce à plus et bonne lecture😉.

Birth Of ToshiroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant