Chapitre 11 : Souvenir enfoui

53 5 9
                                    

En l'an 850, les titans ont pénétré dans l'enceinte des murs pour la seconde fois consécutives. La bataille se termina, les morts se comptaient en centaines, Eren est emprisonné et est soumis à un procès dont personne n'en connaît l'issue. Cependant, Toshiro aussi était emprisonné, mais Annie était venu lui révèle un dur secret, enfoui depuis des années.

-Annie : Laisse moi te raconter ton passé.

-Toshiro : Quelle passé ?

-Annie : Comment as-tu pu oublier un truc pareil ? T'aurai t'il torturé pour que tu t'en s'ouviennes plus ? Ton enfance tu t'en rappelles ?

Toshiro essaya de s'en rappeller mais rien ne venais. Il ne se rappelait plus de son enfance.

-Annie : Tu t'en rappelles plus, je m'en doutais, tu m'avais bel et bien oublié. Laisse moi te la raconter alors.

Dans le passé,il y a 7 ans de là.

-Annie : Shiro, tu crois que les titans vous nous envahir un jour ?

-Toshiro : Bien sûr que oui.

-Annie : Tu penses qu'on survivra ?

-Toshiro : Ça dépend de quand ça se passe.

-Annie : On arrive bientôt chez Reiner et Bertolt.

Le quatuor était inséparable, ils se retrouvaient tout les jours pour s'amuser, ils profitaient de la vie paisible qu'offrait le quartier Shiganshina. Mais ce calme fut brisé, ce même jour, des bandits sont arrivés, enlevant les femmes et les enfants et en tuant les hommes.

-Bandit : Prenez les femmes et les fillettes, on se fera plaisir avec.

-Annie : Qu'est-ce qui ce passe ?

-Bertolt : Vite faut rentrer à la maison !

-Bandit : Un albinos, ça va se vendre cher ça.

Le bandit coura vers les enfants, il pris Toshiro, ses amis essaya de se défendre mais le bandit les envoya valser. Ils ne purent se relever laissa le voleur s'échapper avec Toshiro, incapable de se défendre.
Dans le présent.

-Annie : Ce jour là, j'ai perdu mon frère. J'ai été recueilli par mon grand père mais nos parents sont morts. Nous t'avions cherché mais aucune trace de toi. C'est seulement aujourd'hui, que je te retrouv0e en chair et en os.

Toshiro commença a trembler, ses souvenirs refirent surface. Après avoir été capturé par des bandits, il fut mit au marché d'esclave.

-Bandit : Un albinos vendus à 10 000 yens, espèce rare !

J'ai été acheté par une femme riche, elle possédait une grande maison situé dans la capitaine royal. J'ai été rendu au stade d'esclave. Elle me faisait faire les tâches les plus ingrates voir inhumaines, elle me fouettait. Elle m'avait même piqué avec une aiguille dont je ne connaissais pas le contenu. Jusqu'au jour où des soldats arrivèrent pour sauver les personnes soumises au autres. Et c'est là où j'ai rencontré Livaï et Petra, mes parents adoptifs qui ont su m'elever comme mes vrais parents. Ils m'ont sauvé la vie. J'ai pu me reconstruire socialement, vivre dans des conditions décentes, reprendre goût à la vie.

 J'ai pu me reconstruire socialement, vivre dans des conditions décentes, reprendre goût à la vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Birth Of ToshiroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant