En l'an 850, les titans ont pénétré dans l'enceinte des murs pour la seconde fois consécutives. La bataille fais rage, des centaines de morts, des maisons détruites et des personnes traumatisées à vie. Un événement imprévu à fait son apparition, la transformation en titan d'Eren. Ce dernier doit reboucher le mur mais il perdu le contrôle et un autre titan à fait son apparition, le titan féminin.
-Toshiro : Il protège son point faible avec une main, ce qui veut dire que si on paralyse une de ses mains, il ne pourra plus attaquer.
Toshiro et Rangiku continuent le combat contre le titan. Le titan connaissait toutes leurs techniques, le tuer sera très difficile. Toshiro essaya de lui trancher le bras qui protège son cou mais il n'y arrivait pas, cependant, quelque chose le troublait . Le titan ne semblait pas l'attaquer.
-Toshiro : Rangiku, j'aimerais tester quelque chose, attaque le au niveau du bras.
-Rangiku : C'est dangereux.
-Toshiro : Je serais là.
Rangiku s'accrocha à son bras et d'un coup bref grâce à son gaz, se retrouva devant son bras, mais le titan essaya d'attraper Rangiku, mais cette dernière évita et son bras fini sur une maison. Toshiro pendent le temps bref ou le titan ne pouvais se défendre, il lui trancha le bras.
-Toshiro : Parfait, Rangiku ça va ?
-Rangiku : J'ai failli y passer !
-Toshiro : Je sais, mais mes soupçons se sont confirmés, le titan ne m'attaque pas. Il faut en profiter.
Toshiro, avait eu une idée mais le titan se retrouvait devant eux et frappa la maison sur laquelle ils étaient. Toshiro et Rangiku se sont échappés à temps. Toshiro slidait entre les maisons pour se retrouver en dessous du titan, il remonta son dos en le tranchant. Il étais rempli de sang.-Toshiro : Rangiku l'occupe et son cou est à l'air libre. C'est maintenant ou jamais !
Il s'accrocha à son cou et lui trancha, mais le titan avait prévu le coup. Il avait cristallisé son cou, rendant toutes lames inefficace.
-Toshiro : Comment est-ce possible ?!
Le titan allait attraper Toshiro mais il évita et en utilisant son gaz contourna le titan par la droite, prenant Rangiku en chemin dans ses bras, il s'en alla le plus loin possible du titan.
-Rangiku : Qu'est-ce que vous faites ? !
-Toshiro : Nous avons aucune chance, dépêché toi de prendre ton envole, t'es lourde et j'utilise trop de gaz.
-Rangiku : Vous avez qu'à dire que je suis aussi grosse qu'un titan !
-Toshiro : Il nous suit. Faut l'emmener le plus loin d'Eren.
-Rangiku : Il accélère !
Un courant d'aire assez intense suivit d'un bruit retenti faisant perdre l'équilibre à Toshiro. Le titan passa au dessus et détruisant des maisons, des débris toucha Toshiro le faisant s'écrouler par terre.
-Rangiku : Capitaine ! Où va le titan ? Il part à l'extrême opposé d'Eren. Aurait-il réussi à boucher le mur ?
Rangiku rejoignit Toshiro. Elle l'aide à se relever. Eren avait réussi à reboucher le mur. Tout le monde était content. Quelques minutes plus tard, tout le monde était là.
-Erwin : Comment c'est déroulé votre mission ?
-Pixis : Eren a réussi à reboucher le mur.
-Erwin : Parfait, vous pouvez donc disposer.
VOUS LISEZ
Birth Of Toshiro
ParanormalNous vivons dans un monde où nous sommes les proies, traquées par ceux qui sont en haut de la chaîne alimentaire. Ces monstres à l'apparence humanoïde n'ont que pour objectif de nous manger. Notre seule moyen de se défendre, les tuer. Nous allons su...