Chapitre 5 : De nouveau dominés

83 8 21
                                    

En l'an 845, la première invasion des titans en cents ans à eu lieu, l'humanité c'était rappellé d'un sentiment qu'ils avaient oublié pendant un siècle, la peur. 5 ans plus tard, aucune destruction du mur à eu lieu mais ce jour là... Un énorme bruit se fit entendre. Des débris de cailloux volaient et les titans avais détruit pour la deuxième fois consécutive le mur en 5 ans.

-Toshiro : Et merde...

-Rangiku : Vite les habitants !

Toshiro et Rangiku vont aller secourir les habitants.

-Soldat de la garnison : Que faites-vous ici ? L'opération : apparition du titan colossale à déjà commencée, rendez-vous au QJ !

Au QJ, tous les soldats étaient stressés, terrifiés à l'idée de mourir, mais en temps que bon soldat, ils vont devoir se sacrifier.

-Keith : Toutes les escouades vont se séparer, comme à l'entraînement, et sous les ordres de la garnison, aider au ravitaillement, à la transmission d'information, et bien entendu, à l'élimination des titans ! Serons à l'avant garde : les escouades de contre-offensive,  au centre : les brigades d'entraînement dirigées par les escouades de soutien, a l'arrière garde : les escouades d'élite de la garnison ! D'après nos messagers, l'escouade d'éclaireurs à été anéantie ! La porte extérieure à été enfoncée, permettant aux titans d'entrer ! En un mot, le titan cuirassé peut apparaître et détruire la porte intérieure a tout moment ! Silence ! La contre offensive à lieu à l'avant ! Cette stratégie de défense n'a qu'un objectif, défendre à tout prix le mur Rose jusqu'à ce que les habitants soient à l'abri ! Je ne vous apprend rien, mais fuir devant l'ennemie est passible de peine de mort ! Offrez votre vie pour la bonne cause ! Rompez !

-Tous les soldats : Oui ! *faisant l'insigne d'un bon soldat*.

Suite à son message, certains vomissaient, t'en d'autres qui se morfondaient sur leurs sorts et sur ce qui pourrait leur arriver.

-Rangiku : On est ensemble *souris*

-Toshiro : C'était ce que je voulais dis donc *ironie x1000*

-Rangiku : Tu vois tu m'aime bien.

-Soldat qui nous commande : Dépêchés vous ! On a pas le temps de s'amuser.

-Armin : Toshiro, tu est où toi ?

-Toshiro : Centre et toi ?

-Armin : Pareil, on sera pas loin.

-Toshiro : Je dois y aller à plus.

Sur un des nombreux toits.

-Toshiro : Ils sont déjà là.

-Rangiku : Go protéger les habitants !

-Soldat inconnu : Vous avez pas peur.

-Toshiro : Nous sommes  soldats, nous ne devons pas avoir peur.

-Soldat inconnue : J'ai peur de mourir.

-Toshiro : C'est un sentiment que chaque humain peut ressentir devant la mort, mais on doit y faire face. Si on recul à chaque fois que les titans viennent, on avancera jamais et l'humanité disparetera.

-Rangiku : Magnifique phrase ! *ses mains sur ses épaules.

-Toshiro : Je te préviens, si t'arrêtes pas je vais te laisser manger par un titan !

-Rangiku : Sa risque pas d'arriver.

-Soldat de la garnison : Ils arrivent en avant !

-Toshiro : Nous sommes quatre, nous pouvons faire des dégâts. Premier titan à droite !

-Rangiku : Tu la eus du premier coups.

-Soldat inconnue : Impressionnant.

-Toshiro : Prochain titan.

-Rangiku : Mais tu va trop vite.

-Toshiro : Faut tuer pour éviter de mourir et régler le problème le plus vite possible.

-Soldat inconnu : Il est passé ou le mec ?

-Toshiro : *se retourne et voit un titans le manger* Il était pas très fort.

-Rangiku : Vous avez aucune pitié capitaine.

-Toshiro : Arrêté de m'appeler capitaine.

-Soldat inconnu : Je vais finir pareil, je vais finir pareil, je vais finir pareil...*tremble*

-Toshiro : Reprend toi ! C'est tués ou être tué. Si tu veux rester là à te morfondre sur toi même fais le, mais tu mourra prématurément.

-Rangiku : T'es peut être allé un peu fort.

-Toshiro : On y va, on a une mission à accomplir.

Pendant que nous sommes entrain d'essayer de chercher des titans, d'autres soldats servaient de nourritures à nos ennemis, tant d'autres pleuraient la mort de leurs camarades morts au combat. C'était devenu chaotique, personne ne savait si  nous allions gagnés ou perdre une nouvelle fois, mais le nombre de morts ne faisait qu'augmenter.

-Rangiku : C'est malheureux à dire mais nous ne pouvons pas les sauver.

Je retournais la tête et je vis Rangiku la larme à l'oeil, de la peine se voyait sur son visage. Rangiku avait donc un grand coeur, mais qu'adviendrais t'il si je meurs ou l'un de ses amis meurt, arriverai t'elle à passer à autre chose ?  Pleines de questions sur elle restent remplies de mystères.

-Toshiro : Pourquoi ce titan ne prête t'il pas attention à nous ? ... Il y a des habitants ! Rangiku à l'attaque !

-Rangiku : Oui chef !

Toshiro trancha la nuque du titan pendant que Rangiku allais rassurer les habitants.

Toshiro trancha la nuque du titan pendant que Rangiku allais rassurer les habitants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Toshiro : Il faut les escortés.

-Soldat inconnue : Laisse moi tranquille, je veux pas mourir ! *cri de souffrance*.

-Toshiro : Tue le !

-Soldat inconnue : Mais il va me tuer !

-Toshiro : Décidément faut tout faire...

Rangiku avait entaillé le cou du titan.

-Rangiku : Nous ne serons pas tout le temps la, lève toi et sois un soldat et fier de protéger ta nation. Sinon c'est quoi ton petit nom ?

-Aika : Aika

-Rangiku : Continuons notre route Aika.

Toshiro, Rangiku et Aika escorte les villageois, mais la guerre fais toujours rage, vont-ils gagnés ?

**********************************

Chapitre 5 fini ! Un chapitre pleins de rebondissements et d'actions ! J'espère qu'il vous aura plus, le prochain bientôt ! Sur à plus😉.

Birth Of ToshiroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant