Chapitre 2 : Nouvelle vie

115 7 13
                                    

Juste petite remarque avant de commencer le chapitre, je ne compte pas reprendre les scènes du manga, si vous avez pas vue l'anime ou le manga, je vous conseille d'aller le voir avant sinon vous allez pas comprendre. Sur ce, je commence le chapitre.


-Soldat : Comment un titan peut-il détruire un mur aussi épais !? *terrifié et tremble*

Le titan s'apprête à attaquer.

-Soldat : Il charge ! Attaqués le !! *utilise son équipement tridimensionnel pour éviter le coup*. C'était juste...

Un soldat s'écrase contre le mur... le titan avait fait sa première victime.

-Soldat : Aito... Non ! ! *pleure* je vais le venger *fonce sur le titan et essaye de lui trancher le coup mais ses lames se cassent* Pourquoi sa ne fonctionne pas ! *se rattrape contre le mur*

Un calme se posa immédiatement mais il ne dura pas longtemps.

-Les passagers : On va tous se faire manger, je veux pas ! *crie de désespoir*... Il est passé où ?

Quelques heures plus tard, dans l'enceinte du mur Rose.

-Erwin : Tous les habitants ont pu aller se réfugier dans l'enceinte du mur Rose. Et concernant le titan colossal et cuirassé, aucune trace d'eux depuis leur disparition. Vous en pensez quoi commandant Dot Pixis.

-Pixis : Faite un peu plus de familiarité mon chère Erwin,nous sommes au même rang je vous le rappelle *un peu soûl*

-Livaï : Repondez à notre question.

-Pixis :Du calme, pas besoin de s'énerver *toujours soûl*. Il faut se charger des réfugiés en priorité, donnez leur des vivres.

La distribution des vivres se fait, chaque personne avait le droit à un michon de pain et un peu de nourriture.

-Un réfugié lambda : Donnez-nous plus, c'est pas suffisant ! Vous avez pas vécu ce qui c'est passé ! Vous vivez dans la luxure et vous pouvez pas nous donner plus, c'est honteux !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Un réfugié lambda : Donnez-nous plus, c'est pas suffisant ! Vous avez pas vécu ce qui c'est passé ! Vous vivez dans la luxure et vous pouvez pas nous donner plus, c'est honteux !

-Un soldat : On vous a sauvé la vie, arrêtez de vous plaindre !

Dans un coin recalé de la place.

-Eren : Les adultes sont des pourritures, ils sont égoïstes et en veulent toujours plus.

-Mikasa : Calme toi Eren.

Je les vis sans vivres, je décidais de leurs en emmener.

-Toshiro : Tenez, c'est pour vous.

-Armin : Merci, comment t'appelles-tu ?

-Toshiro : Toshiro

-Armin : Voici Mikasa et Eren. Je suppose que ta vécus la même chose...

-Toshiro : Non, mais j'étais sur les murs et il y a eu cet énorme titan qui nous a attaqué mais ma mère m'a pris à temps et après il y a un titan moins grand et qui a détruit le mur, c'était impressionnant😇 *d'un air innocent*.

-Armin : Excuse-moi mais tu n'as pas l'air choqué...

-Toshiro : Je veux rejoindre l'escouade de mon père et je dois m'habituer et ne pas avoir peur.

-Armin : Je comprend.

-Mikasa : Mange mon pain Eren.

-Eren : J'ai pas faim😡.

-Toshiro : Sa doit être douloureux...

-Armin : J'avais déjà perdu mes parents donc sa va mais Mikasa et Eren ont perdus leur parents.

-Toshiro : Je compatis...

-Livaï : Toshiro, tu viens, on rentre.

-Armin : Tu vas faire la formation pour devenir un soldat ?

-Toshiro : On se retrouvera là-bas.

-Livaï : Ne te lie pas trop d'amitié, ils finissent toujours par mourir.

Je ne compris pas mon père a ce moment, c'est paroles était dénuées de sens à mes yeux mais je compris ses mots bien plus tard.

3 ans plus tard. Dans un camp d'entraînement.

- Keith : Présente toi !

-Toshiro : Toshiro Ackerman, du district d'Ehrmich !! *crie*

- Keith : Un invité de grande envergure, je te traiterai comme les autres !

-Toshiro : Oui ! *faisant la position d'un bon soldat, main droite sur le coeur et l'autre bras derrière le dos*

Keith Shadis allais être notre instituteur lors de notre formation. Un homme dur et sévère qui en énerverais plus d'un. 
Mon entraînement ne fais que commencer...


********************************
Deuxième chapitre terminé et j'ai kiffé l'écrire, bientôt le chapitre 3 où l'on va découvrir leur entraînement. Merci d'avoir lu et salut😉.

Birth Of ToshiroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant