En l'an 850, les titans ont pénétré dans l'enceinte des murs pour la seconde fois consécutives. La bataille se termina, les morts se comptaient en centaines. Eren aura eu un procès et il sera confié au bataillon d'exploration, pour Toshiro, ce dernier fut libéré par Annie et retrouva ses amis d'enfances. Cependant, le bataillon leur avait tendu un piége et une bataille rude s'annonçait.
-Reiner : On va devoir se battre, on pourra jamais les semer !
-Bertolt : J'ai une solution, mais j'ai besoin de temps, il faudra que tu les occupes.
-Reiner : Compte sur moi.
-Bertolt : J'ai peur que ça ne marche pas, c'est quand même Livaï.
-Reiner : Explique moi ton plan, je te dirais s'il peut fonctionner.
-Bertolt : Bon en faite...
-Reiner : Je confirme ça va être chaud. Cependant, si nous ne venons pas en aide aux autres, il se peut qu'ils se fassent capturer.
Bertolt exécuta son plan, ils actionnèrent leur gaz et slalomèrent entre les arbres. Livaï et Petra arrivèrent à les suivre, mais Bertolt avait une autre flèche à son arc, ni une, ni deux, il se transforma, ses jambes n'étaient pas apparu, son corps était accroché au sol, il dégagea une fumé assez dense qui forma un brouillard épais qui se répandit dans toute la forêt.
[Du côté du titan féminin]
-Auruo : C'est quoi ce brouillard !? Il y en a jamais d'habitude.
-Erd : Arrêtez vos gaz immédiatement ! !
En effet, le gaz, en présence de chaleurs intenses, peut exploser à tout moment, il est donc préférable de plus en utiliser. Nos compatriotes seront contraints de se déplacer beaucoup plus lentement, ce qui donne un avantage aux détenteurs des titans.
[Du côté de Livaï]-Livaï : Nous allons devoir nous déplacer beaucoup plus lentement.
-Petra : Ils vont nous échapper !
-Livaï : Ils vont certainement allez aider leurs amis, allons rejoindre les notre.
-Bertolt : Vite dépêchons-nous, faut retrouver Annie et Toshiro.
Erwin est une personne maline et bonne d'esprit, c'est un tacticien hors pair, et nous en avons la confirmation avec la tactique utilisée, nommée : La Geôle, en effet elle a le même principe qu'une prison. Elle consiste à emprisonner les ennemis dans un endroit donné, dans le contexte présent, d'encercler la forêt et d'empêcher le quatuor de s'échapper. Dans une des entrées de la forêt, au sud.
-Jean : Pourquoi le major Erwin n'a t'il pas fait l'appelle pour savoir qui étaient les infiltrés ?!
-Armin : À vue d'oeil, ils devaient en manquer une bonne trentaine. Il savait que, d'un point de vue militaire, une mission secrète non dévoilée, il y aurait des absents, il a prit cela en compte.
-Sacha : Mais dedans il y a forcément les infiltrés ?
-Armin : Peut-être, peut-être pas.
[Vers le titan féminin]
-Auruo : Nous pouvons plus nous battre.
-Erd : Eren lui, peut toujours. Et, de plus, notre ennemie ne peut plus se battre aussi.
-Toshiro : (dans sa tête) Je ne peux pas te venir en aide Annie.
Toshiro se metta en position de combat, prêt à se battre.
-Erd : Tu veux te battre au corps à corps, comme vous l'a enseigné Keith. Tu dois être jeune vue ta taille, tu pourrais pas me dire où est Toshiro ? À moins que tu sois Toshiro ?
-Toshiro : ...
-Erd : Auruo, surveille Eren.
Le combat pouvait commencé, Toshiro commença à s'avancer, mais Erd fut plus rapide et enchaîna sur une prise de judo, main gauche sur le coude de sens inverse de sa main, Toshiro répliqua une balayette, Erd resta immobile malgré l'attaque.
-Erd : T'as de la force malgré ta taille.
Erd leva le point mais notre protagoniste arrêta le premier puis le second, il se trouva dans une position insolite, le bas du dos bossu, la tête en bas, il se retourna en faisant la positon du poirier, ses jambes autour de son cou. Il s'aprettait à retourner la situation en sa faveur mais, il hésita et Erd eut le temps de se reprendre. Toshiro s'enleva très vite, roulade arrière, il se remit en position de combat, lame à la main.
-Erd : Ça va pas être facile de te battre, grâce au brouillard tu évites le pire.
-Toshiro : ...
-Erd : Toujours aussi muet. Peut-être que c'est parce que tu es Toshiro et que si tu parles mes soupçons seront confirmés.
Pendant ce temps, Annie n'eut pas trop de mal à mettre KO Eren. Mais ce dernier se releva, toujours aussi déterminé à en découdre. Mais quelque chose tracasse Toshiro : "Où est Mikasa" ? Celle qui aurait déjà volé au secours d'Eren, que fait-elle ? N'aurait t'elle pas participé à la fête ? Ou serait-elle juste entrain de nous observer et d'attendre le bon moment pour nous prendre en surprise. Tout cela empêchait à Toshiro de bien attaquer. Pendant ce laps temps, certe cour mais suffisant pour que Erd immobilisa Toshiro à terre.
-Erd : Mikasa !
Mikasa sortit de la pénombre blanche, Rangiku en otage. Erd releva Toshiro, il le tena bien fermement.
-Mikasa : C'est bête, je l'ai trouvé sur un arbre en train de vous regardez se battre.
Il y a 10 minutes, Rangiku observait le combat en hauteur, perchée sur un arbre. Le brouillard tomba et Mikasa apparut comme un fantôme, elle metta sa lame contre son cou.
-Mikasa : Je peux savoir ce que tu fais ? Seule, à regarder le combat ?
-Rangiku : Je...
-Mikasa : Tu vas me suivre, j'ai besoin de toi.
Retour dans le présent.
-Mikasa : Ce brouillard m'aura bien aidé. Maintenant, montre toi Toshiro, ou elle meurt.
-Toshiro : Enlève ma capuche.
Des cheveux en pique blanc apparaissent, c'était bien Toshiro.
-Mikasa : Malheureusement pour vous, les ennemis... doivent mourir.
******************************************
Chapitre 14 enfin terminé ! J'espère qu'il vous aura mis en haleine et qu'il vous a mis un suspense de folie ! Sans me vanter, c'est un des chapitres que je trouve le plus travaillé, j'ai vraiment passé du temps dessus et j'espère qu'il vous aura plus. Sur ce, à plus😉
VOUS LISEZ
Birth Of Toshiro
ParanormalNous vivons dans un monde où nous sommes les proies, traquées par ceux qui sont en haut de la chaîne alimentaire. Ces monstres à l'apparence humanoïde n'ont que pour objectif de nous manger. Notre seule moyen de se défendre, les tuer. Nous allons su...