En l'an 845, la première invasion des titans en cents ans à eu lieu, l'humanité c'était rappellé d'un sentiment qu'ils avaient oublié pendant un siècle, la peur. 5 ans plus tard, aucune destruction du mur à eu lieu mais ce jour là... Un énorme bruit se fit entendre. Des débris de cailloux volaient et les titans avais détruit pour la deuxième fois consécutive le mur en 5 ans.
-Toshiro : On doit se dépêcher avant que des titans nous repèrent. Aika protège la mère.
-Aika : Pourquoi moi et pas toi ? Je suis un incapable.
-Toshiro : Justement, tu seras plus utile a protéger la mère qu'à essayer de tuer des titans.
-Rangiku : Vous la jouez trop solo capitaine.
-Toshiro : Tu sais très bien que je peux compter sur toi.
La guerre continuais à faire des ravages, des maisons détruis, des corps de titans en décomposition, du sang et encore du sang.
-Toshiro : Pourquoi il y a un bain de foule ? Ils ont pas fini d'évacuer les habitants ?! *écarquilles les yeux*.
-Le boss de la firme : Dépêchez vous de pousser si vous voulez pas mourir ! ( la firme dans l'univers est une compagnie marchande qui permet la livraison de la nourritures ).
-Toshiro : Mais il le fait exprès, il ne passera jamais le chariot.
Des bruits de pas se font entendre, le bruit se rapproche et un titan court dans notre sens.
-Toshiro : Un déviant ! Faut y aller !
-Boss : Dépêchez de pousser ou on va mourir !
Le titan tomba par terre la nuque tranchée. Mikasa se trouvait sur le titan.
-Toshiro : C'est Mikasa.
-Mikasa : Salut Toshiro et Rangiku. *regarde la foule* Qu'est ce que vous fabriquez ?
-Boss : Tu tombes bien ! Dis à ces abrutis de nous aider ! Tu auras une récompense !
-Mikasa : *choquée* Mes compagnons meurent. Ils meurent en luttant contre les titans car l'évacuation n'est pas terminée.
-Boss : Naturellement ! C'est votre devoir de donner votre vie pour protéger la vie et les biens des habitants ! Ne frimez pas parce que vous êtes enfin utiles après un siècle !
-Mikasa : *lance un regard noir, descend du titans et avance vers le boss de la firme*.
-Toshiro : On la suit.
-Mikasa : Si tu pense qu'il est naturel qu'une personne meurt pour une autre, alors tu va comprendre, que la précieuse vie d'un seul peut sauver celle de beaucoup d'autres.
-Le boss : *ses deux gardes se mettent devant lui* Essaie pour voir ! Je connais ton supérieur depuis longtemps ! Je peux décider de ton cas très facilement ! *ses gardent foncent sur Mikasa qui les met par terre avec un coups de sabre*.
-Mikasa : Comment un cadavre fera t'il pour parler ? *lève l'épée et la pointe sur le marchand*.
-Boss : Attends ! Arrêtez votre amie les autres !
-Toshiro : Mikasa, le coup finale.
-Boss : Reculez le chariot.
Les habitants passent la porte et sont enfin en sécurités.
-Toshiro : Les habitants sont en sécurités, il reste qu'à tuer les titans.
Toshiro et son groupe suivent Mikasa. Nous tuons tout les titans que nous trouvons. Mikasa semblait perdu dans ses esprits. Nous avions trouvés des escouades alliés, notamment celle d'Armin et de Jean.
-Jean : Mikasa, Toshiro et Rangiku, vous avez du faire un ravage.
-Mikasa : Armin ou est ton escouade ?
-Conny : Il est sous le choque, on sais pas ce qui c'est passé.
-Armin : Je suis désolé Mikasa, j'ai pas pu sauver Eren *pleure*.
Tout le monde étaient sous le choc. Plus personne n'osais parler.
-Mikasa : Ce n'est pas de ta faute. Je propose que nous retournons au combat. Faut finir notre mission !
-Jean : C'est de la folie !
-Toshiro : Ça se voit que tu as tué aucun titan. Pendant que vous vous restez sur les toits, nos escouades sont mortes, nous nous sommes battus pour la survie de l'humanité. Alors t'en qu'ils reste des titans, on continue le combat. Moi je suis Mikasa.
-Rangiku : Je vous suivrais partout Capitaine.
Nous suivions tous Mikasa.
-Toshiro : Elle utilise trop de gaz, elle va vite tomber à cours.
L'équipement de Mikasa lâcha, plus de gaz, elle commença à tomber.
-Armin : Mikasa !
-Toshiro : Armin tu t'occupes de Mikasa, nous on se fait les titans !
-Armin : D'accord.
-Toshiro : Un déviant, faites attention !
Le titans déviant sauta et s'écrasa contre une maison.
-Toshiro : *utilise son équipement tridimensionnel et trancha la nuque* Un en moins.
-Rangiku : Bravo Capitaine.
-Aika : Non, laisse moi ! *essaye de trancher sa main* *terrifié*.
-Rangiku : Aika ! *tranche la nuque du titan*.
-Toshiro : C'est trop tard Rangiku, il est mort d'une crise cardiaque.
-Rangiku : Au moins j'aurai essayé de le sauver.
-Toshiro : Il étais destiné à mourir.
Un rugissement se fit entendre, les titans cours.
-Toshiro : Ils font quoi les titans... remontons rejoindre les autres.
Un titan déviant était en train de tuer ses congénères, les titans lui sautais dessus un part un, fatigué le titan se posit contre une maison et tomba par terre. Une personne en sortit...
-Mikasa : Eren !
Mikasa sauta et se blottit contre lui. Un humain contrôlait un titans.
***************************************************
Chapitre 6 est fini et plus long que d'habitude🙌. Le prochain sera dans la semaine. Bonne lecture😉.
VOUS LISEZ
Birth Of Toshiro
ParanormalNous vivons dans un monde où nous sommes les proies, traquées par ceux qui sont en haut de la chaîne alimentaire. Ces monstres à l'apparence humanoïde n'ont que pour objectif de nous manger. Notre seule moyen de se défendre, les tuer. Nous allons su...