Chat-pitre 2 : la trahisons🐞

382 21 3
                                    

Point de vue de Ladynoir :

Bon je dois faire un plan pour détruire la réputation de Ladybug. Et de pouvoir tous les tuer! Mmmm bizarre depuis mon akumatisation j'entends une voix autre que le Papillon. Une voix féminine malsaine, glauque, menaçante presque démoniaque et d'un côté très familière. Ho mais j'ai une idée je vais divulguer l'identité de Chat Noir sur le Ladyblog! Il sera furieux c'est sur je suis tellement un génie. Il faut faire attention tout les mots doivent être choisie pour ruiner l'identité secrète de Chat Noir et de ruiner la popularité de Ladybug. Je dois tous les détruire. Je Les démembrerais, éventrerez, je les ferais souffrir. Ho non c'est pulsion meurtrière revienne, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Ok bon pas le temps de discuter je met mon plan à exécution.

━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━
Ladybug_officiel🐞:
Salut, les miraculeus(e)s.
Je sais que vous aller peut être déçu mais je ne peux pas vous dire mon identité mais vous pouvez avoir une compensation. Je ne pense pas que ça te dérangera pas chaton tu n'as jamais tellement tenue à ton identité donc 😃 😃😃😃 donc Chat Noir est Adrien Agreste!
━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━

━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━
Alya😎:
OMG! Chat Noir est dans ma classe ━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━

━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━
Loladu95🌸💞:
OMG Chat Noir est Adrien je suis trop choquée il est tellement parfait!💖💖💖
━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━

━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━
MilafandeLB&CN🌺🌹:
Kiaaaaa😆😆😆 c'est trop cool dommage on ne peut pas savoir qui est Ladybug 😢😢.
━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━

━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━
Chat Noir_officiel🐱:
Ladybug pourquoi tu as fait ça du dit toi même que l'identité secret était super importante
━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━

━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━
Ladybug_officiel🐞:
Ho désolée je ne savais pas 😘😏 désolée ...
Enfaite pas du tout et si je pouvais le refaire je le referais.
━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━

━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━
Marie💐🌸🌹:
Mais Ladybug ça se fait pas ce que tu as fait as Chat Noir 😡🤬!
━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━

━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━
MilafandeLB&CN🌺🌹:
Ouai #touspourChatNoir #çasefaittroppasLadybug 😡🤬😡😡!
━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━

━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━
Ladybug_officiel🐞:
Pour qui te prends tu? Tu es inférieur à moi vous n'êtes même pas capable de vous occuper de vous vous même tsss
━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━

━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━
Rainbow🌈:
Ne nous abandonne pas Ladybug 😭😭😭
━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━

━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━
Ladybug_officiel🐞:
Je ne vais pas me gêner tiens et pour la peine je me barre de Paris je vous déteste tous ho j'ai une idée, pour vous prouver que je ne n'ai à vous devoir. Je vais donner mon miraculous au Papillon.
━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━

━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━
MilafandeLB&CN🌺🌹:
Non ne fait pas ça Ladybug!
━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━

━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━
Chat Noir_officiel🐱:
Ladybug ne fait pas ça tu ne peut pas faire ça tu ne peux pas abandonner Paris tu t'es toujours battu pour la protéger!
━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━

━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━
Ladybug_officiel🐞:
Je vais bien me gêner tiens je fais ce que je veux il me semble.
━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━

━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━
Chat Noir_officiel🐱:
Non Ladybug ne fait pas ça tu peut encore changer d'avis nous oublierons tous ce qu'il c'est passer.
━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━

━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━
Ladybug_officiel🐞:
Non je ne changerais pas d'avis!
━━━━━✹•°🐞°•✹━━━━━

je pense que j'ai fait assez de problème, normalement les chaines télévisée vont bientôt s'arracher cette magnifique info et tout le monde le seras. Et la réputation parfait de Ladybug en pâtiras grandement. Je vais allumer l'ordi en attendant. Ah elle que-ce-que je disais un flash info.

-Bonjours ici Nadia Chamak si vous voulez de l'info j'ai ce qu'il vous faut! Nous allons revenir sur un événement totalement bouleversant : Cela c'est passe sur le Ladyblog! Ladybug nous a abandonné! A se moment même beaucoup de personne sont en colère et lui en veulent d'autre sont panique. Car elle a dit qu'elle irait donner son miraculous au maléfique Papillon. Seront nous donc tous perdu! Mais il nous reste Chat Noir dont on sait maintenant l'identité il est enfaite le mannequin très connue Adrien Agreste. Lorsque l'on aura d'autres informations on vous préviendra.

Point de vue d'Adrien:

Ladybug, pourquoi. Pourquoi tu as fait ça, tu n'as pas pue tout oublier. Tous les moments que l'on as passe ensemble ce n'est pas possible. Je ne t'ai rien fait, Paris ne t'as rien fait. Tu leur avais fait une promesse. Je penser que l'on était amis, que tu me considère comme ton meilleure amis. Non ça ne peut pas être vrai, oui c'est ça cela n'est pas possible autrement. Elle nous fait une blague et elle redeviendra la Ladybug que l'on connaît celle d'on je suis tomber amoureux.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Coucou bon ce chapitre est très cours désoler le prochain sera plus conséquent kiss 😘 bay bay mes petits sucres
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Quand le masque se briseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant