Chat-pitre 7 : le plan🐞

198 15 1
                                    

Point de vue de Marinette:
ouf je me suis heureusement reconcilier avec Lila car oui on s'était disputer consernent le sora de Chat Noir: moi je voulais le torturer psychologyquement et phisiquement et qu'il meur alors que elle trouvais que le tuer était impossible il ne nous aimer pas ok mais pour elle cela n'était pas une raison pour le tuer alors que moi... Je resend une envie indomtable de le tuer je ne sais pas pourquoi je me send differente depuis qui je suis akatiser comme si je n'était plus seul. Mmm je pense avoir une idée. Je devrais aller la dire a Lila. Mais je en sais pas pour être d'accord avec elle je ne vais pas le tuer... Ou je vais attendre qu'elle n'y pense plus on vaira.  J'ai l'impression que sans arret une voix me dit que je doit le tuer qu'il doit faire souffrir. On doit finir le plan sur lequelle on travailler avant que Chat Noir arrive. Je la voit.

"Lila on doit parler affaire tu voit ce que je veux dire. l'interpellais-je
-Oui je voit très bien Mari.
-Bien on doit y allergy car tu sais comme on dit "les murs on des oreilles".
-En haut de la Tour Effiel cela te conviens. demandais-je.
-Ouai on y va.

Des milliers de particule violette sombre nous envelope pour que l'on laisser place à Volpina et Ladynoir ainsi paré on s'ellance sur les tout de Paris pour ataindre la Dame de fer. Lorceque l'on est arriver a sin sommet on commance à reprendre la discution que l'on avait reporté.

"On pourait je sais pas moi.
-J'ai une idée et je pense que tu sera d'accord. On pourrais lui tomber dessus l'or de l'une de ses patrouilles et le ligoter à une chaise.
-Simple on lui fait quoi après.
-On le torture, on le tue et on lui prends son Miraculous. dit-je avec un regard fou.
-Mari on en a dejat parler. On ne le tue pas! s'énerva-elle
-Bas on fait quoi!
-Tu pourrais utiliser ton puvoir pour le faire culpabilisrr de tout et moi je fairait vivre ses angoisses avec mes illusion.
-Et vue qu'il sera ligoter I'll ne poura pas s'echaper. Et après cette scéance de torture psychologyque.
-Bien vue tu as deviner.
-C'est un bon plan mais on l'execute quand?
-Je dirais la semaine prochaine.
-Ok la semaine prochaine. s'exclama-elle.

Point de vue du Papillon:

Elles on un bon plan mais je ne les laisseras pas faire du mal à mon fils je dois m'allier avec cette Lila pour empecher Marinette de lui faire du mal je te l'ai promit Emilie et je tiendrais ma promesse.

Point de vue de ???

Une semaine mais se n'était pas prevue sa grrr il faudra donc ce depecher. Mmm je pense savoir comment faire qu'il la deteste plus rapidement. Hahahaha!

(Média par naturalwind sur Tumblr)
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Coucou trop la flemme de faire le combat donc dans un autre chapitre mais comprenait moi je suis chez mes cousine et s'est bientôt la rentre NON !!!!!!! 😭😭 donc encore une fois gomen gomen gomen kiss 😘 aurevoir mes petit sucre bay
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Quand le masque se briseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant