Point de vue d'Adrien:
Mais pourquoi... Pourquoi elle a fait ça pourquoi elle ma trahis pourquoi elle a trahis Paris ce n'est pas possible elle n'a pas pût je dors oui sais juste un horrible cauchemar et quand je serai réveiller tout serais comme avant elle redeviendra MA lady mon amour celle que j'ai toujours aimé, celle qui avait promis de protège tout le monde. Il faut que je dorme...
Point de vue de Marinette:
Enfin un réveil normal, sans un kwami en guise de réveille-matin. Oups je vais surement être en retard. Mais j'étais fatigué, hier je devais me faire une nouvelle tenue. Comment dire, plus sombre. Je préfère le noir de toute façon. J'ai comme même mit mon logo, c'est ma marque de fabrique donc c'est normal quoi.
Mais je pourrais dire ce que je veux Tikki me manque comme même, mais je ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc ma vengeance et mon miraculous tout à un prix et puis elle essaye de tout faire pour me convainque de redevenir Ladybug, après on se disputera surement mais je veux garder les meilleures souvenirs. Ladybug ne me manque pas du tout et elle ne me manquera jamais je ne regrette pas du tout mon choix. Bon à force de réfléchir à ma situation je suis arrivé au collège Françoise-Dupont, j'espère juste qu'Alya ne viendra pas me parler je n'ai pas envie de me disputer de bon matin. En parlant du loup la voila qui cour en ma direction, bon je dois faire comme si je ne l'ai pas vue mais vue la forceuse qui me servait de meilleure amis il y a peine une journée elle va comme même me parler même si je la recale elle veut vraiment m'énerver.
"Marinette, ca va! Moi je vais bien. Tu as fait tes devoir, moi j'ai galéré pour l'Histoire -Géographie, tu as galéré sur quoi toi, moi je pense que tu as galéré sur le français comme d'habitude. Ho tu as entendue ça à sonner on doit aller en cours. dit-elle précipitamment.
-Ta gueule.
-Tu sais pour hier je sais que tu es désoler moi aussi je suis trop désoler mais bon on peut faire comme si il ne s'était rien passé, je tiens trop as toi pour que l'on se dispute éternellement.
-Tu m'énerve.
-Ho et ça avance avec Adrien! S'exclama-elle"Elle a dit ce qu'il ne fallait surtout pas dire, elle a atteint un state de non retours, elle ne peut plus revenir en arrière. Je veux les tuer, je vais les tuer, Ils vont mourir je veux sentir leur pout battre entre mes paumes pour qu'il arrête de faire circuler le sang dans leur organisme. Je veux voir le sang couler entre mes doigts. Je veux les torturer, voir leur regards plein de crainte. Je veux qu'il est peur, leur de moi, leur de mourir. Mais avant je dois me venger je ne serai pas pleinement satisfaite de les avoir tué si je ne me suis pas venger. Je ne sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment et puis elle vient d'ou cette envies meurtrière insoutenable à chaque instant c'est comme ci une voix dans ma tête me disait de prendre un couteau et de tuer toute les personne que je voie.
Bon avec toute ces penser meurtrière on est arriver en classes et elle continue de parler en plus ho j'ai un plan comme d'habitude si je ne lui réponds pas elle me prend mes affaire et me les rends que si je lui parle. Je vais la laisser me parler et me prendre mes affaires en lâchant des "Arrête Alya, des "chut Alya j'écoute" et des "rends moi mes affaires" elle m'écoutera pas, Mademoiselle Bustier la verra du coin de l'œil et vers la fin du cours je raconte tout à Mademoiselle Bustier, ma très cher Alya sera puni et me lâchera les pieds car elle est vraiment très énervante."Bonjours cher élève aujourd'hui vous aurez une nouvelle élève, elle s'appelle Lila Rossi et elle nous vient tout droit d'Italie. J'espère que vous vous entendrez bien avec elle. Marinette tu pourrais lui faire visiter le collège. Me demandât-elle.
-Oui bien sûr Mademoiselle. Répondis-je
-Bon tu vas t'assoir à côté de Nino. Adrien j'espère que cela ne te dérange pas.
-Bien sûr que non Mademoiselle. répondit-il poliment.
-Bien le cours peu commencé. On va aujourd'hui commencer un nouveau chapitre...Mon plan à marcher comme prévue, Elles sont tous les deux tombers dans le panneau. Je l'aime bien Mademoiselle Bustier elle ne m'a rien fait je ne vais rien lui faire cela est totalement normal. On pourrait dire que ça se fait pas parce que j'ai menti mais pas du tout elle me prenait vraiment mes affaires, n'arrêter pas de me parle, m'embêter comme si elle était une gamine et m'empêcher de suivre correctement le cours. Je pense que là elle à compris le message sinon je ne sais pas quoi faire. Bas là c'est la pause et je dois faire visiter le collège à cette nouvelle elle s'appelle comment déjà ah oui Lila Rossi. Ah bas la voila qui s'approche.
"Bonjours tu es Marinette la déléguer tu pourrais me faire visiter. dit-elle presque hautainement.
-Ouai si tu veux.
-Bon on y va''On a croisé Adrien et Nino, Nino qui dévorer des yeux notre cher Lila et qui donner l'impression de ne pas la trouver juste jolie. Lila elle lui fit un clin d'œuil puis remarqua Adrien moi je m'attendais à ce qu'elle lui saute dessus comme le fait Chloé ou qu'elle lui fasse aussi un clin d'œuil comme elle là fait a Nino. Mais elle la regarder avec des yeux, sont regard à ce moment aurais pue faire pâlir un mort. Adrien était gêner mais Lila ne lui laissa pas le temps de parler.
"Tu es bien Adrien Agreste et Chat Noir, non? lui dit-elle avec le même regard.
-Oui mais je ne préfère pas en parler
-Bien Mari on peut y aller je voulais juste vérifier un truc.
-Euh oui ok. -S'en éloignent. Bon j'ai vérifié mes infos. Marinette tu m'a l'air d'une personne de confiance alors je vais te dire un secret. Je déteste Adrien Agreste et tu veux savoir pourquoi.
-Ouai on verra si on le déteste pour la même raison.
-Pendant un de ces défilé pour son père en Italie où j'habitais avant on avait fait connaissance et je suis tombé follement amoureuse de lui: il était gentils, attentionner pas comme ces gamin pourrie gâtée. Et j'ai pensé que s'était réciproque.
J'aimais vraiment Adrien mais il a due repartir à Paris on se parler et vers Septembre je suis venue à Paris car moi et mes parents avions déménagé. J'était résolu à lui dire ce que je ressentait pour lui et quand je lui ai tout dit il m'a répondue qu'il en aimait une autre et que s'était Ladybug et moi pleine d'amertume je lui est rétorquer "tu ne l'aime pas elle mais son masque" je suis parties en lui tournant le dos je ne voulais pas qu'il me voit pleurer. Et tu as bien vue là il ne m'a pas reconnue et je veux me venger. Déballa-elle rapidement.
-Je te comprends entièrement. Moi aussi il m'a recalé pour cette Ladybug. Dit-je refrogner.
-Mais rappelé toi Adrien est Chat Noir et on sait bien que Ladybug ne l'aime pas est ne fait que le repousser donc c'est lui qui force. Je pense même qu'il ne l'aime que pour son statue de super héroïne et pas pour la personne qu'elle est sous le masque.
-Oui moi aussi j'en suis sur.
-Et tu t'appelle bien Marinette Dupain-Cheng. Me questionna-elle.
-Oui mais comment tu le sais? M'interrogeais-je.
-Dans ce cas refaisons les présentations je suis Lila Rossi akumatiser par le Papillon sous le nom de Volpina. Envoyés par le Papillon pour t'aider dans ta vangence et pour prendre le Miraculous de Chat Noir. C'est bien cela ex Ladybug ou devrais-je dire Ladynoir maintenant. dit-elle fièrement.
-Comment tu le sais? La questionnais-je.
-Par le Papillon lui même pardi.Et en disant cela une armée de particule violet sombre comme la nuit la recouvrir pour laissez ensuite une nouvelle super vilaine et qui était aussi ma nouvelle coéquipière: Volpina!
(Média par summer-draws sur Devienart)
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bon petit chapitre ou il se passe un peut de chose oui l'image spoil un tout petit peut la nouvelle ho est puis je m'en fiche si j'ai envie de spiler je spoil et la je vais vous et bin non hihi j'ai pas envie sinon y'a plus d'intérêt pour vous et pour moi et oui Lila n'aime pas Adrien s'est bizarre mais je veut la l'être avec quelqu'un d'autre je ne sais toujours pas meuf ou mec. Aucune idée de toute façon I'll y a une raison pour qu'elle ne soit pas en mode "I love Adrien 😍" cela cerais un peu ridicule et trop nier pour moi, je me sit pas que je fairais pas des truc nier mais ce n'est pas le but de mon histoire. Je peux poser une question y'a t-il des homophobes car si oui bas ca se fait pas de les discriminer, vous avez le droit de ne pas être homo mais vous n'avez pas le droit de les rebesser. Moi personellement je ne suis pas homophobe. Bon kiss au revoir mes petit sucre bay
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Quand le masque se brise
Fanfiction∙────── ∙ 🐞∙ ──────∙ Hum hum hum, bonjours vous aller entrer dans le monde magique de miraculous un monde où les super héros existe et où que notre carré amoureux préféré existe mais que va t-il se passer quand Adrien va recaler Marinette elle se f...