Point de vue de Lila:
Reve:
Aujourd'hui c'est le mariage de Marinette et Adrien. Je suis tellement heureuse pour eux. Marinette à enfin oublier cette envie aburde de vouloir tuer Adrien. Moi je ne l'aime plus mais je ne le deteste plus non plus. C'est un amis quoi! Et pour l'occasion j'ai acheté une robe je la trouve tellement belle.

Adrien voulait lui acheté une robe pour leur mariage mais elle ne voulait. Adrien etait tellement dessus I'll voulait lui faire un cadeau et la decharge de toute les heure de travail qui va avec la fabrication de la robe. Mais elle voulait la faire elle meme. Pour ne pas ce disputer elle à dit qu'elle y reflichirais mais je pense que s'etait pour eviter les dispute. Je suis sur qu'elle l'aime vraiment elle etait akumatiser c'est pour ca qu'ellee detester. Sa robe est magnifique:(Par Aurore le petit cactus sur l'amino miraculous

Ouai bon il faudrait que l'on part pour ne pas etre en retard ce sera ballot de l'être le jour de son mariage. Ce sera je suis sur le plus beau jour de leur vie. Je suis heureuse comme si s'etait mon mariage. J'espere recontre quelqu'un de magnifique. Non mais j'espere que Adrien ne sera pas en retard. On est dans la voiture avec Mari. Normalement il est la je suis dans le public et j'attends mais enfaite il est super beau. Son costume rapelle Chat Noir. Elle avence le tête baisser le spectacle va commencer avant de partir elle ma donner un mot à lire à la fin elle pense vraiment à tout je l'adore. Il la regarde amoureusement trop mignon il me fait rire il a un sourire à faire tomber tout le monde par terre. Elle lève la tête elle devait réfléchir a la mise en scène elle était redevenir ancinne Marinette la douce et gentil Marinette celle que je n'ai pas connu il la fesait surveiller tout le temps il fouillait dans son tel il était un peu parano il voulais qu'il dorment ensemble mais elle disait elle prefere attendre il insister euresement Gabriel lui a ordonner d'arrêter de la persécuté meme si c'est un grand mot il a arrêter un jour deux puis a reprit elle disait que s'etait s'était l'enfer mais elle justifier ca en disant que c'etait le stesse du mariage normalement on ne pouvais plus sortir soit sens Adrien sois Natalie soit le Gorille mais encore une fois Gabriel a dit a Adrien qu'elle serais surveiller par Natalie mais non. Ça doit etre Marinette qui lui a demander. Bon j'en retourne au mariage elle a levais la tête est le masque est tomber je retrouve la Marinette d'avant folle qui ne veux que le tuer elle ma menti je ne le crois c'est pas possible. Elle a trahi ma confiance j'ai oejr pour Adrien mais je suis tetaniser je ne peut rien faire. J'ai peu majs faite qu'il ne lui arrive rien. Ho non elle a sorti un gun de sa robe voila pourquoi elle voulait la faire elle meme pour poivoir faire un poche dans sa robe.Alors mon petit Adrichouuu on a peur à peur de moi je croyais que tu voulais m'epouser!
-Attends Mari on peut discuter je ne comprends pas pourquoi tu me deteste je n'ai rien fait et je t'aime!
cria-elle.Je suis tellement desoler pour toi Adrien Marinette est folle totalement folle et je ne peux rien faire pour te sauver j'ai tellement peur. Mari pourquoi tu fait cela. Pourquoi.
-Non tu continue de mantir tu sais que je te deteste. Tu aimais Ladybug mais tu tes rendue compte qu'elle ne ta jamais aimer et elle t'avait abandoner.Donc tu tes tourner vers moi. Mais c'est fini tu comprends et je vais me vanger pour tout ça! Et j'attends ce moment depuis tellement longntemps que je ne vais pas abandonment maintenent. dit-elle en tirent une balle dans mon bras. Oh Oups. en tirent une autre balle dans ma jambe. Je suis désoler mais quand on se mais sur mon chemin on meurt! En tirent une balle dans son cœur. Meur! en tire une autre. HA HA HA ! hurla-elle comme une folle.
Marinette : alors Adrien Agreste tu daigne enfin panse a moi
Chat noir :mais attend Mari on va se marier laMarinette : *son visage se décompose de rage* DANS TES RÊVE TU ENTEND JAMAIS AU GRAND JAMAIS JE ME MARIRER AVEC TOI !!!!!!!😠😡😠👿
Chat noir : Mari pourquoi ???
Marinette : POURQUOI HIEN !?!? POURQUOI !?!? ET BIN JE VAIS TE DIRE POURQUOI CAR JE TE DÉTESTE JE TE HAÏS DE TOUT MON COEUR OK!!!Il est mort elle la tuer commemt je pourais lui pardonner de m'avour trahi. Attendais le mot c'est peut etre une expliquation pour tout cela "Je suis desoler Lila mais entre toi et poivoir le tuer mon choix était vite fait."
Non elle m'a pas pue me faire ca.
attends la pourquoi tout se floute alors j'espere que tout cela n'était qu'une reve.Fin du reve :
Ouf cela n'était qu'une reve Heureusement. Je ne deteste plus Adrien et je ne veux plus me vanger contre lui je veux me faire pardonner et je fait tout faire pour casserole les plan de Marinette. Et maintenent ma vangence n'est plus sur Adrien mais sur Marinette!
VOUS LISEZ
Quand le masque se brise
Fanfiction∙────── ∙ 🐞∙ ──────∙ Hum hum hum, bonjours vous aller entrer dans le monde magique de miraculous un monde où les super héros existe et où que notre carré amoureux préféré existe mais que va t-il se passer quand Adrien va recaler Marinette elle se f...