Chat-pitre 6 : l'incompréhension🐞

228 16 2
                                    

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Coucou le chapitre sera très cour je m'en excuse gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Piont de vue d'Adrien:

Je me demande pourquoi cette dénomer Ladynoir ressemble tellement à Ladybug: la même couleur de cheveux, la même couleurs des yeux, le même costume sauf pas avec les même couleur. Cela est vraiment étrange. Et puis pourquoi elle m'appelais chaton. Et comment elle savais que j'appelais Ladybug "Beguinette"! Grrrr je suis en train de devenir fou c'est sur mais je jurerais que si Ladybug n'avait pas donner son Miraculous et que cette Ladynoir ne voulais pas battre le Papillon je serai sur qu'elle était ma Lady qui c'était fait akimatiser. Mais se n'est pas possible il faut que j'arrête de me voiler la face elle nous a abendoner. Elle MA abendoner, je savais qu'elle ne m'aimais pas comme je l'ai aimais mais je penser qu'elle me considère au moins comme un amis! Mais je n'était rien pour elle sinon un coéquipière énervent. Et quand Ladynoir me parler on aurais dit qu'elle était fier d'elle et moi j'avait l'impression que tout ce qu'elle disais était la sctrique vérité. Et pourtant maintenant je me dit qu'elle ne disais pas que des mensonge mais à ce moment je ne me sentais vraiment pas bien. Et leur yeux, elle me regarder avec haine on aurais dit qu'elle me détester. Non elle me détester pourtanz je ne leur est rien fait. On toque à ma porte.

"Entrer!
-Votre père vous demande. me dit Natalie.
-D'accord j'y vais de ce pas Nathalie. repondi-je »

En entrant dans le bureau de mon père je savais qu'il allait surement me parler du fait que je suis Chat Noir. J'espère qu'il sera fière de moi mais j'en doute.

"Vous m'avez demander père. lui demandais-je.
-Oui assies-toi je doit te perler de chose importants. m'ordonnât-il.
-Vous voulez me parle du fait que je soit Chat Noir.
-Oui. C'est bien je voit que tu n'est pas devenue empoté en devenent un super héros.
-Et que vouliez-vous me dire à ce sujet.
-Je veux que tu arrête d'être Chat Noir.
-Comment? l'interogaire.
-Tu m'as bien compris ne fait l'idot.
-Mais pourquoi?
-Je ne t'ai pas autorisé à aller au collège pour que tu te mette encore plus en danger de plus ta coéquipière qui as abendoner Paris sur un coup de tête."

J'aurais aimer lui dire qu'elle ne nous avez pas abandonner mais j'allait juste me disputer avec lui pour rien.

"Père êtes vous fier du super héros que je suis devenue.
-Mmm se serai mentir de dire que tu ne te débrouille pas bien, mais je serai intransigeant là dessus je veux que tu arrête de jouer au héros on m'a fait savoir qu'un nouveau duo d'héroïne vont vous remplacer et cela n'est point pour me déplaire. Si j'apprends que Chat Noir à continuer à combatte des vilains. Je t'inderdirais d'aller au collège. Tu m'as bien compris! me menaça-il.
-Oui Père. acceptais-je.
-Bien tu peut disposer j'ai beaucoup de travail qui m'attends.

Je me doutais qu'il allait me dire d'arrêter et je n'ai pas le choix. Mais il ne m'a pas dit de laisser mon Miraculous je ne doit juste plus me battre. Ho moins je garde Plagg et je peux continuer a me balader sur les toit de Paris.

Point de vue de Gabriel Agreste:

Bon je pense qu'il a compris et qu'il n'essayera pas de s'opposer à ma volonté. Je vais le laisser faire et en le surveillant plus étroitement je doit faire attention à mes deux akimatiser Émilie ne me le pardonera jamais si il arrive quelque chose à Adrien et moi aussi je ne me le pardonerais pas. Je vais le laisser se rendre compte que cela ne sers à rien de garder son Miraculous et j'espère que dans de tel condition il sera plus disposer à me le remettre. Je ne  vais pas faire du chantage tout de suite si je fait cela il m'en voudra et Émilie aussi.

Point de vue d'Adrien:

Je me doutais. J'en étais sur. Et comment ai-je pue avoir un vain espoir qu'il soit vraiment fier de moi qu'il me disent "Adrien je suis fier du héros que tu es devenue mais je préfèrerais que tu arrête c'est trop dangereux." Donc Ladynoir et cette autre fille vont nous remplacer. Je ne comprends pas pourquoi m'ejecter du ring alors que je peux encore me battre. Et la je ne peux plus empêcher mes larme de couler. Mais je ne dois paa laisser les émotion négative me possède.

Piont de vue de ???:

Nu fu fu fu on dirais que tu es triste mon cher Adrien mais je te rassure tu n'est pas la cible de mes attaques tu es juste pour l'instant un dégât colatéreaux. Mais je ne pense pas que cela va durer encore bien longtemps enfin je pense😈.

(Média par kimpalut sur Tumblr)
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Coucou ouai pauvre Adrien Agreste je m'acharne sur lui mais ne t'inquiète pas bientôt tout sera fini pour toi 😈 bon kiss 😘 aurevoir mes petit sucre bay
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Quand le masque se briseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant