Chat-pitre 10 : Un mec relou 2.0🐞

145 11 3
                                    

Point de vue de _Luka--chan_
(Moi) :

Eh bien il ne me manque que quelque petit detail avant que tous soit parfait enfaite Marinette ne fais que arrange mes plan. Elle droit Adrien dans les filet de la mort mais ce n'est pas lui. Hahaha. Je pense que ma sante mantale decline et dire que je ne devrais pas intervenir. Mais bon je m'occuper de Adrien.

Point de vue de Lila:

Il faut que je parle imprerativement au Papillon. Vue que Marinette ma dit son identite je pense que comme moi il veut sauver son fils. Je suis desoler Marinette mais je pense que j'aime toujours Adrien. Je pleurer et le masque habituel du Papillon apprais devant mes yeux.

"Je suppose que tu va m'equouter si je te dit que on doit se debarasser de Marinette! me demanda-il.
-Mais on pourrais juste la convaicre.
-Non ce n'est pas possible. Je pense qu'elle est possede.
-C'est votre akuma. m'écriais-je
-Non ce n'est pas cela c'est plus fort qu'un akuma. On dirais un demon elle est vraiment possede.
-Alors pourquoi vous m'avez akumatiser si elle etait possede.
-Elle ne l'etait pas avant je pense que le demon a prism possetion de son corp quand je l'ai akumatiser.
-Mais alors pourquoi elle n'est pas totallement possede.
-Cette petite Marinette est forte elle tiens mais je pense que quelqu'un avec plus de pouvoir nous tien au creux de ses mains. m'annonça-il l'air grave.
-Donc il y a un espoir on peut la sauver.
-Non pour elle c'est trop tard pour chasser un demon il faut soit qu'il part soit malheuresement se tuer.
-Non c'est pas possible. dit-je choqué. »

Je suis tellement triste malgre tout je m'était attache à Marinette.

Point de vue de Marinette:

Brrrr elle faisait peur cette gamine non mais elle se prend pour qui...

_Luka--Chan_😈: pour L'auteur tout simplement.

Voila de quoi je parle en disant qu'elle est flipante.

_Luka--chan_😈: Je te remerci du compliment.

Houla bon tu as un truc a me dire ou pas parce que la je vais en cours.

_Luka--chan_😈: Oui attends toi à un mec bien chiant.

Si un mec chiant me tape je le degomme. Oh non la pire pesonme qui pouvait venir me parler en plus Lila qui est pas là.

"Bonjours Marinette on peut parler.
-Non. le coupais-je sèchement.
-Je suis vraiment desoler si je t'ai blaisser.   s'excusa-il.
-J'ai pas envie de te parler. dit-je en partant.
-Ok... "

Oh il m'énerve on doit aller en français puis en phisique.

"Bon vu les bavardages incesent j'ai fait un plan de classe. Alors
°Adrien avec Marinette.
°Nino avec Lila
°Nathaniel avec Chloé
°Sabrina avec Max
°Kim avec Alix
°Ivan avec Rose
°Juleka avec Mylene
Et vous m'avez evidament pas le choix.
-pffff.
-Il y a un probleme Marinette. m'interpella-elle.
-Non non c'est bon.

Grrrr il fallait que ca tombe sur moi elle m'emenerve. Je sais paa mais je 'énervent pour rien. Oula j'ai mal a la tete.

Point de vue de Adrien:

Mais pourquoi elle fait ca je comprends pas je suis vraiment desoler et comme avec Lila j'ai perdu une amis, je me suis rendue comte trop tard que j'était aveugler par Ladybug et j'ai perdu ma premiere amis. Non je ne dois pas abandoner elle ne me vera peut etre pas comme plus qu'une amis mais je voir. Je veux redevenir son amis. Donc pendant toute la journée j'ai essays de lui parler mais elle ma ingnorer et apres les cours Lila est venue me voir.

"Adrien je dois te parler.
-Oui tu es Lila c'est ca. l'interrogeai-je.
-Alors tu ma vraiment oublier. Je voulais que l'on redeviennent amis. déclara-elle.
-Ho je pense que tu m'en voulais c'est pour ça que je ne voulais pas te parler.
-Non je ne t'en veux plus mais je peut pas te parler je te conseille d'eviter Marinette elle te veux pas du bien.
-Ouai mais elle va pas me tuer aussi.
-Euh non non bien sur mais fait attention.
-Bien sur je suis heureux de ne pas avoir perdu une amis comme toi Lila je tiens vraiment à toi et au final tu avait raison. Je suis surement juste tomber amoureux de son masque. J'ai tout gaché. me lamentais-je.
-Non c'est nous on aurez pas du agir aussi impusivement je suis desolé vraiment. Tu l'aimez et j'aurais du respecter ton choix. Mais s'il te plait ne veins pas me parler si je suis avec Marinette. Elle te deteste la blessure est pour elle encore fraiche laisse lui du temps.

Point de vue de _Luka--chan_:

Mmm tout marche comme prevue elle c'est exuser et il savent que les espoire de survie de Marinette son faible maintenent il faut la detruire et j'ai ma petite idée de comment m'y pendre.

Point de vue Marinette :

Il m'a enerver toute la journée et en plus le matin Lila n'était pas la. Grrrr plus je le voit et plus j'ai envie de le tier mais la precipitation ne porte Jamaica ses fruit je vain attendre c'est tout et il mourira d'une manière attrosse HAHAHA!







❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Cc les gens ça va oui bien aussi donc oui le chapitre est arriver un chapitre de "ta fille" arrive vers 18h00 19h00 bon bay
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Quand le masque se briseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant