Point de vue de ??? :
Je suis presentable non mais parce que j'ai pas envie qu'on me prene pour une folle. Mes lecteure ne doivent pas avoir une mauvaise image de moi.
Non je dois me reconcentrer et puis pourquoi je suis tomber sur une Marinette qui brise le quatrieme mur. Mais bon je doit tout faire pour finir ce que j'ai commencer quite à mentir, manipuler, trahir. De tout façon il ne sont que des personage fictife leur fin heureuse il l'auront dans d'autre histoire. Mais dans la miene c'est non. Impossible je ferais tous pour cela. Hahaha vous me prends pour une folle mais je le suis c'est tout!
Ho elle est là.
-Eh ho Marinette!
-Nier tu es qui gamine.
-Non mais ho je fait ta taille et puis j'ai preque 13 ans donc tais toi. m'enervais-je
-C'est bon tu te calme. Pourquoi tu ma appeler et puis tu es qui. rétorqua-elle.
-Tu brise le quatrieme murder et tu sais pas qui je suis? Donc je me presente. Je suis _Luka--Chan_ auteur de cette histoire.
-Ouai ok mais pourquoi tu ma appeler
-Je veux m'amuser et donc quand je le voudrais je t'envairais un indice sur le chapitre.
-Et pourquoi je l'est lirais.
-Tu n'as pas le choix.
-Je fails ce que je veux il me semble.
-Je peux envoyez un assassin pour te tuer.
-Pas possible.
-Je sus l'auteur je peut tout faire.
-Tu es un monstre. ma cracha-elel
-C'est pas moi qui veut tuer mon ancien crush.
-Non mais toi tu es celibataire à vie.
-Non mais arrete et respecte moi.
-Ho tu es mignonne.
-Je ne suis pas mignonne!
-Mais oui.
-Bon tu vas arrester de faire n'importe quoi!
-Et comment je peut savoir.
-Enfaite non reste comme tu es tu arrange mes plan.
-Oula tu me fails peur.
-Pouquoi je te fait peur?-Fait attention un drame peut arriver à tout moment et tout detruire sur son passage. répondis-je
-Tu fais vraiment fliper.
-C'est peut etre pour ca que je suis celibataire à vie.-La bipolaire
-Je suis pas bipolaire!-Queseque je disait l'auteur est vraiment chelou.
-mffff-Bon je dois partire!
-D'accord! Bay.
-Bay!❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Et je vous promer que parfois je reagis vraiment comme ca je suis bipolaire.
Cc enfin ce chapitre est sorti merci de votre patience 😂 merci merci merci bon a la prochaine pour un nouveau chapitre (≧∇≦)
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Quand le masque se brise
Fanfiction∙────── ∙ 🐞∙ ──────∙ Hum hum hum, bonjours vous aller entrer dans le monde magique de miraculous un monde où les super héros existe et où que notre carré amoureux préféré existe mais que va t-il se passer quand Adrien va recaler Marinette elle se f...