Chat-pitre 12: Toujours présente🐞

94 8 0
                                    

Point de vue de Marinette:

"Adrien-kun tu te rapelle de moi on etait amis avant mais j'avait du retourner au Japon.
-Luka c'est vraiment toi!
-Tu en connais deux des Luka avec des cheuveux rose!
-Euh nan.
-Donc gros beta!"

Elle lui a fait un calin non mais au calme.

"Tu voulais me dire autre chose?
-Oui!"

Elle la embrasser! Non mais elle se prends pour qui j'ai la tete qui tourne c'est horrible je peux pas bouger. J'ai mal. Je me sens tomber.

Je suis ou il fait sombre et il y a une fille au cheveux rouge enfaite elle resemble comme deux gout d'eau à Luka. Elle on le meme visage, les meme cheveux et meme des yeux vairon et seul la douleur differe. Elle n'on pas les meme vetement.

Mais j'ai l'impression que quelque chose est different je n'ai envie de tuer persone et je ne deteste pas Adrien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais j'ai l'impression que quelque chose est different je n'ai envie de tuer persone et je ne deteste pas Adrien. Je suis totallement perdu.

"Bonjours Marinette.
-Qui est tu?
-Ho mon nom importe peut appele moi demon assassin.
-Demon assassin mais c'est quoi.
-Pour faire cour je suis un demon qui prends possession de personne en colere comme les akuma sauf que à la difference de ceux la j'inside à tuer et quand je suis assez forte on ne peut pas me faire sortir du corps. Et je suis arriver à cette puissance.
-Attends donc c'etait toi depuis le debut la voix qui me disait de tuer tous ce qui bouge.
-Tu n'est pas si stupide. Ma la tu va te reveiller donc bay!
-Non attends."

Wow il c'est passe quoi la j'ai du faire un reve il etait vraiment bizare. Non je pense que s'etait réel la preuve je suis triste et je veux que Adrien et Alya me pardonne je veux retrouver Tikki mais je pense que se ne sera plus pareille. Je me sens pmtoujiurs pas bien je....

"Ho tu faiblie et si tu veux savoir de toute mes victime tu es la plus forte. Mais tu sais tu a faiblie et maintenent je peux prendre le controle mais pas totallement. Donc je te laisse un choix. Soit je fait du mal à Adrien. Soit tu me laisse le controle total de ton corps et je ne lui fairait rien du tout. D'accord.
-... "

(Média par Aika-Chan sur l'amino Miraculous)

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Hehe j'est fini ce chapitre et oil je vous laisse sur ce suspens bon a la prochaine
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Quand le masque se briseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant