Chat-pitre 8 : les cauchemars parti 2🐞

165 12 0
                                    


❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Désoler du l'énorme retard encore une fois et je vous laisse avec cette deuxième parti
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Point de vue de Marinette:

Je vais le tuer enfin! Je vais poivoir assouvir ma vangence cela fait des année que j'attends ce moment j'ai tellement hate que je trepigne d'impatience. Je suis une bonne comediène. Même Lila à cru à mon mensonge, moi pardoné Adrien et me marier avec lui mais dans vos rêve les plus fout. Lila me dessoit un peu je croyais qu'elle me connaissais bien et le pere c'est qu'elle la aussi pardonner. Nine mais je rêve je pense qu'elle se fout de moi. Elle ma vraiment dessus. Enfaite je sais que en lisent ça vous etes surement en train de vous dire que c'est pas possible que je le tue et bien desoler de vous l'apprendre mais je vais le tuer que vous le vouliez ou non comparer à eux je ne depends de personne je fait mes propre choix. L'auteur n'aime pas Adrien donc elle est de mon cote. Et puis Adrien est devenue un psychopathe il me secestre presque et je n'abuse pas du tout.
Il verifie mon telephone me demande ce que je fait, où et avec qui? Non mais attends c'est pas normal tu devrais consulter. Mes parent son heureux pour moi je suis un peu triste de devoir leur mentir sa fait un peu mal au cœur il sont si heureux. Pas grave Adrien n'avait cas pas me faire cela! Et je devais en plus changer de style sa ne lui plaisait pas et comme je suis siiiii amoureuse de lui, note l'ironie, je l'ai fait donc la j'avance vers l'hotel pour pour voir le tuer j'ai un gun cacher dans ma robe je l'ai faite moi meme je pouvait demander à une couturiere "Vous pouvez metre dans ma robe une poche pour un gun." Non pas possible et je suis arriver dans ma robe de "nunuche". Ça devait etre le plus beau jour de sa vie et bien se sera le pire et sutoit le dernier! Hahahaha.

(Par  Aurore le petit cactus sur l'amino miraculous )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Par  Aurore le petit cactus sur l'amino miraculous )

oh mais je déteste encore plus cette robe vut qu'elle est rose je n'aime plus le rose s'est moche, s'est une couleur de princesses, de pourri gâter comme lui et Chloé rien que de dire son nom sa me donne envie de gerber elle doit être dégouté que s'est moi qui vait me marier avec son Adrichouuu mais bon on va pas se marier je vais le tuer donc comme mais elle doit etre vraiment tres enerver mais d'une force inimaginable je l'aime pas nonnn je la DÉTESTE nonnnn je la HAÏS mais j'ai comme même pitié Lila est a côté de moi dans la voiture je ne lui ai pas dit sinon elle allait me tuer mais elle comprend elle veux le tuer aussi je ferai le COUP DE GRÂCE seul et elle m'en voudra à mort. Bon on est arriver il est la il ne sait pas encore qu'il est dans les filet de la mort enlever une vie je me demande comment sa fait je me pause la même question que un their psychotique qui tue pour le plaisir enfaite tu ressent de la joie, une quelle qu'on que satisfaction, de la tristesse ou de la culpabilité je ne sais pas mais je le serai bientôt je lève la tête j'avais un visage resplendissant mais exprès je l'assombrit et sortie un sourire d'on moi seul avais le secret il avait peur il croyais que j'avais disparu pour lui que j'avais changer pour lui mais non s'était pour moi pour mes intérêt je voulais abuser de se pouvoir de cette avantage et je sort mon gun il a peur sa ce voit :

Alors mon petit Adrichouuu on a peur à peur de moi je croyais que tu voulais m'epouser! rigolais-je.
-Attends Mari on peut discuter je ne comprends pas pourquoi tu me deteste je n'ai rien fait et je t'aime!
-avec un visage se decomposent de rage. Dans tes reve tu entend jamais au grand jamais je ne me marirais avec toi. Je prefererais mourir!
-Mais Mari desoler je ne comprends pas.
-Que ne comprends-tu pas dans le fait que je ne t'aime pas c'est claire non? Et je te deteste je te hait de tout mon mon cœur du plus profont de mon âme et je voudrais te voir mourir de mes mains.criais-je.

Je le hait, je le deteste chaque mot qui sort de sa bouche me donne envie de le tuer encore plus je suis en train de perdue le controle de moi meme mais je m'en fiche je veut juste le tuer, qu'il meut, qu'il soufre, je veux le torturer. J'en put plus il me faut le voir mort, qu'il meutr que son cœur arrete de battle devant mes yeux, que sa respiration se coupe à jamais! Je suis folle je suis devenue folle mais il se passe quoi chez moi mais la pas besoin de refléchir le tuer sufis. Le tuer, le tuer, le tuer, le tuer , le tuer, le tuer, le tuer, le tuer, le tuer, le tuer, le tuer, le tuer, le tuer, le tuer, le tuer, le tuer,le tuer, le tuer, le tuer, le tuer, le tuer, le tuer.

-Non tu continue de mantir tu sais que je te deteste. Tu aimais Ladybug mais tu tes rendue compte qu'elle ne ta jamais aimer et elle t'avait abandoner.Donc tu tes tourner vers moi. Mais c'est fini tu comprends et je vais me vanger pour tout ça! Et j'attends ce moment depuis tellement longntemps que je ne vais pas abandonment maintenent. dit-elle en tirent une balle dans mon bras. Oh Oups. en tirent une autre balle dans ma jambe. Je suis désoler mais quand on se mais sur mon chemin on meurt! En tirent une balle dans son cœur. Meur! en tire une autre. HA HA HA HA! hurlais-je comme une folle.

C'est bon mon rêve se réalise je suis juste trop heureuse mais j'espere que je ne vais pas me reveiller et aprendre que se n'était qu'une reve.

FIN DU RÊVE :
Oh zut s'était un rêve s'est nul j'ai cru que je l'avait vraiment tuer mais bon oh la la s'était tellement réel que si je ne le savais pas j'y aurais cru pas paussible que se soit aussi réel ho la la la. J'espere pouvoir un jour le tuer et se jour se sera le plus beau de ma vie. De tout facon il est destiné a mourir comme dans le rêve bon je suis plus triste pour Lili mais bon elle va sans remaitre je doit me rendormir 😴.

Quand le masque se briseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant