Chat-pitre 11 : une déclaration tendue et nouveau problème🐞

133 12 5
                                    

Point de vue de _Luka--Chan_:

Bon je pens que le terrain est pret pour qu'elle puisse faire son apparition. Hehe je suis forte comme meme.

Point de vue d'Adrien:

Je suis determiner à redevenir amis avec Marinette meme si je vais comme meme faire attention on ne saint jamais. Je vais y arriver go Agreste tu peut y arriver.

Point de vue de Marinette:

Pitier il ne viendra pas me parler et puis je dois me consentrer. Je ne dois pas etre diciper.
Un message je suis sur que c'est l'auteure.

_Luka--Chan_😈:
Hehe tu as deviner, tu n'est pas si bete. Donc ton indice est déclration tendue et nouveau probleme.

Mais j'ai rien compris et puis on verra. Je m'habille tranquillement.



Point de vue de??? :

_Luka--Chan_ ma envoyer un message disant que je dois rejoidre Yan dans sa mission. Elle doit me donner des information.

-Ho ma petite Luka tu est arriver.
-Je suis pas petite je suis plus grande que toi. s'énerva-elle
-Je t'ai crée donc je suis plus agée
-Si tu veux. abandonna-elle.
-T'est vraimemt pas drole.
-Oui bas la je suis pour le boulot et je me met dans mon perso abituelle.
-Dison que cette fois ci ce ne sera pas habituel.
-Je dois faire quoi.
-Te faire passer pour une ancienne amis de Adrien et faire comme si tu etait amoureuse de lui.
-Non mais jamais de la vie! s'écria-elle
-Fais comme si s'était Luka.
-Luka....
-Houla la fan girl.
-Et ces tout? demanda-elle
-Non tu dois rendre Marinette jalouse.
-Mais pourquoi?
-Ça facilitera le travail à Yan et puis tu poura te vanger.
-Oui je la deteste pas Marinette mais elle ma pris Lukaaaa.
-Bas moi j'aime bien le Lukanette avec le Marcaniel.
-Non mais moi je pars ok.
-Si tu réussi tu aura une prime. hurla-elle pendant que je partais. 

Une prime interessant je vais le faire de route façon alors je rentre dans le personage. Mais attends Adrien ne me connais pas a bas oui _Luka--Chan_ van lui crée des souvenir ou un truc du genre. Alors je doit etre une fille colante, pour mettre en rogne Marinette ok je peux le faire.

Point de vue de Marinette:

Je suis en retard je fois courier vite. En nom c'est bon la Prof pas est là. Elle arrive avec une fille qui a les cheuveux rose et des yeux yeux vairon. Mais je sans comme si je la conaissais. J'ai mal à la tete.

"Bonjours je m'appelle Luka. Et j'ai des origine japonaise donc excuser moi si je vous appele diferament. s'excusa-elle en s'inclinent.
-Biens tu peut t'assoir à la derniere place.
-Bien.

Elle a regoint sa place je me suis retourner et...

Elle a eu un visage à faire palir le diable. J'ai frissoner. Elle fait vraiment tres peur. Les cours etait normal quoi j'ecoute d'une oreille distraite comme casiment tout le monde. Apres les cours cette folle de Luka va parler à Adrien et sans que je sache pourquoi j'ai eu un pincement au cœur. Elle veut lui dire quoi je suis curieuse moi!

"Adrien-kun je pourrais te parler en priver s'il te plait. l'interpella-elle en crient.
-Oui si tu veux sa ne me derenge pas.
-Merci beaucoup Adrien-kun. Au-revoir
-Alors aurevoir Luka-Chan.

Luka-Chan comme l'auteur. Non ça doit sans doutr etre un pure hasart. Adrien passe à côté de moi et il ma regarder. Quand I'll est parti la folle est venue vers moi.

"Que je dois bien claire je te revoie aprocher mon senpaï. e hurla-elel à la figure.
-Ton quoi?
-Mon senpaï Adrien-kun tu le touche pas ou je te tue. menaça-elle.
-Tssss tu es meme pas capable.
-Tu veux me tester mon signal n'est pas passe tout a l'heure. Je suis totallement capable de te tuer.
-Mais tu es folle.
-Merci du compliment."

Non mais est est malade et malgré ce que j'ai dit je sais qu'elle est capable de me tuer. Mais j'ai envie de savoir ce qu'elle va lui dire je suis curieuse. Le dernier cours de la journée est terminer et j'avait mal à la tête toute la journée. C'est pas possible. Je me sentais tres bien avant de sortir de chez moi. En plus tout a l'heure elle nous avez montrer un photo d'elle

Et dire que une fille aussi mignonne m'avait menace de mort le pire c'est qu'elle c'est super bien integrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et dire que une fille aussi mignonne m'avait menace de mort le pire c'est qu'elle c'est super bien integrer. Ho il sont la il faut que j'ecoute.

"Adrien-kun tu te rapelle de moi on etait amis avant mais j'avait du retourner au Japon.
-Luka c'est vraiment toi! s'écria-il.
-Tu en connais deux des Luka avec des cheuveux rose!
-Euh nan.
-Donc gros beta!"

Elle lui a fait un calin non mais au calme.

"Tu voulais me dire autre chose?
-Oui!"

Elle la embrasser! Non mais elle se prends pour qui j'ai la tete qui tourne c'est horrible je peux pas bouger. J'ai mal.

"Je t'aime...
-Attends tu as pas entendue un bruit.
-Si.

Point de vue d'Adrien:

On a entendue un bruit on regarde et on voit Marinette evanouie. On l'emmene à l'infimerie.

Point de vue de Luka:

Ho on dirais que Yan a réeussi bien pauvre petite Marinette. Ton destination est scele à present enfaite il l'etait dejat decider depuis le debut.

(Média par Aika-Chan sur l'amino Miraculous)

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Oufff il est sorti mais bon j'espère que m'avait pas prit comme une folle avec ma déclaration de ce matin. Bayyy
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Quand le masque se briseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant