Point de vue de Volpina:
Je cours sur les toit, j'ai le vent dans les cheveux et c'est agréable. Je me dirige vers la Tour Effiel et de loin je voit son ombre découpe l'horizon. Mon pourvoir à moi c'est que je peux créé n'importe qu'elle illusion même la plus folle qui soit comme une météorite ou un O.V.N.I. Je peux vraiment tout faire et le pouvoir de Marinette est de pouvoir et de pouvoir manipuler les gens en les torturant avec leur pire regret.
"Volpina je suis là!
-Ok je t'ai vu ne crie pas d'accord.
-ouai ouai... gromella-elle.
-Bon tu ma appeler pourquoi?
-On doit établir un plan.
-Il est 17h35 on doit se dépêcher c'est casiment sur qu'il va faire une patrouille.
-Oui ça je le sais.
-On devra utiliser nos pouvoir non? Au pire on peu tout a fait le tuer et prendre son miraculous.
-Tu as sûrement oublier qu'il est vraiment très surveiller:il as un garde du corps personnel un emploie du temps charger. rétorqua-elle sur les nerf.
-Ouai donc sa marche pas.
-Le torturer. Mais quand?
-Se sera plus rapide et efficasse si on s'attaque à Chat Noir car même si il reste puissant il est moins fort car il n'a plus son autre parti il manque Ladybug.
-Oui sa sera plus efficasse, petit à petit notre vangance prends forme.
-J'ai une idée on pourrai...
-Bonjours qui êtes vous décliner votre identité.
-Hien.
-Je vous demande qui vous êtes.
-On est le méchant Papillon. Bas non patate on est des super héroïne. Se moqua-elle.
-Comment puis-je être sur que vous n'êtes pas des supers vilaines. nous questiona-il en nous regardent d'un air suspect.
-Il est pas si bête le chaton. On a des miraculous.
-Tsss ca tout le monde le sait que les super héros on des Miraculous.
-On as des kwamis.
-Mmm et on dit qu'elle phrase pour se transformer.
-Le nom de notre kwami et "Transforme moi."
-C'est bon je vous crois.
-Tu sais on avait pas besoin que tu nous crois.
-Et je peux vous demandez pourquoi vous êtes là?
-Pour vous remplacer.
-Qui? Moi et Ladybug? s'étonna-il
-Ladybug? Connais pas.
-Je me demande comment tu peut toujours la considèrer comme une super héroïne elle a abendoner Paris et à donner son Miraculous au Papillon.
-Oui c'est vrai mais moi je suis toujours apte à combattre et puis de l'aide supplémentaire ne serai pas de refus.
-Non!
-Pourquoi "Non"?
-On n'a pas besoin de toi.
-J'ai plus d'expérience que vous et il n'y a aucune raison pour que vous me m'émpechiez de faire mon travail.
-Tu es inutile et faible cela ne te suffi pas comme raison?
-Ton Miraculous est complémentaire à celui de Ladybug tu es plus faible sans elle.
-Et a deux on est plus forte."Point de vue de Ladynoir:
Je pense que je vais utiliser mon pouvoir pour l'ébremler un peu. Je vais un peu m'amuser. Ça lui faira les pied tiens.
"avec des yeux rouge sang. Alors chaton on c'est fait abendoner par sa coéquipière. Comme c'est triste. On dirais que personne ne ce soucis de toi même ton père s'en fiche de ta vie, il t'utilise comme un piont. Je suis même sur que quand ta mère est morte elle à due être tellement heureuse de ne plus avoir à ce coltiner un fils si incompétent que même avec un masque et des pouvoirs on t'abendonne on te laisse à ton triste sors. Tu es si inutile que tu brise le cœur de toute les fille qui t'aime vraiment. Que tu es tomber amoureux d'un masque qui ne t'aimer pas elle n'a eue aucune pitier à dévoiler ton identité et de t'abendonner... avec un rictus mauvais. »
Point de vue de Chat Noir:
Elle dit la vérité la pur vérité je suis totallemt unutile. Je suis tomber amoureux de Ladybug mais elle m'a abendoner. Mais je ne veux pas écouter tout ce qu'elle dit. Je veux partir et je doit partir vite avant que je ne devienne fous.
VOUS LISEZ
Quand le masque se brise
Fanfiction∙────── ∙ 🐞∙ ──────∙ Hum hum hum, bonjours vous aller entrer dans le monde magique de miraculous un monde où les super héros existe et où que notre carré amoureux préféré existe mais que va t-il se passer quand Adrien va recaler Marinette elle se f...