chapitre 2

2.5K 180 68
                                    

- Pourquoi n'est il pas là !!?

M'ennervais je en voyant la poussière des timeline voleter autour de moi sans la moindre trace d'un peintre en colère ou triste à l'horizon . Peut-être que Dream sait quelque chose . Le gardien des rêves et Ink sont amis après tout .

Error se téléporte donc jusqu'à Dreamtale . Là , il aperçoit le petit squelette qui regardait le paysage .En se rendant compte de la présence du destructeur , Dream cesse ses activités.

- Ha....Error ...heu...que...me vaut ta visite ?

- Ink est là ?

- Heu...non . Je le croyait être dans le Void . Pourquoi ?! Il a disparut ?! Il va mal ? Tu lui a fait quelque chose ?

Avant que le gardaient des rêves ne continue son interrogatoire , Error , ouvre un portail jusqu'au Void .

- Où es tu Ink ....

En me rendant compte de ce que je viens de penser , j'arrête de penser . Ink me préoccupe trop ? Je vais plutôt manger .

* *
*

- Tu m'as fais peur ! Heureusement que Pap était là !

- Blue ...je ne...

- Tut tut tut ! Tu te repose !

Je m'étais à peine réveillé que le petit squelette vêtu de bleu m'agressais d'attention.

- C'est bon Blue . Je peux rentrer .

- Non non non ! Tu as dormis deux jours ! Tu ne te rends pas compte de la peine que tu as créer . Tien. Mange ! Il te faut des forces .

Deux....jours ?! Les UA ! Je dois me rassurer . Il faut que je rentre maintenant .

- C'est bon Blue . Je vais très bien . Il faut juste que je rentre . Maintenant .

Dis je fermement . Blueberry hésite avant de me laisser partir .Je prends rapidement mes affaires et descends . Une fois au salon , je croise Swap accoudé au mur . Il me fixe un moment avant de détourner son attention de moi .

- Fait gaffe .On t'as soigné , mais tu es encore fragile tu sais ?

Je remercie Swap avant d'ouvrir un portail jusqu'à le doodle sphère .

- Tiens , un revenant.

- E...Error ? Que fais tu là ?

- Et toi ? Où étais tu ?

- Ça ne répond pas à ...

- Réponds !

- Je...Heu...en fait ...

La brusque question de Error dérouta Ink .Il ne pouvait pas lui dire son problème . Il était sûr que le destructeur en profiterait pour l'exterminer .

Ink sentit qu'il ne pouvait plus maitriser la situation présente . Il lança un coup d'œil rapide à la doodle sphère avant de reculer et d'ouvrir un portail .Cependant , Error avait prévu le coup et retient l'artiste avec ses câbles .

- C'était un peu lâche de ta part de fuir sans donner de réponses .

- Je peux très bien ne pas te répondre .

Répondit avec désinvolture le peintre . Error le dévisage et Ink soupire .

- J'étais aller voir quelqu'un . Tu peux me relâcher maintenant ?

Avoua l'artiste .

- Qui ?

- ...

- Bien ...et ...cette personne est si importante que ça ?

- Et bien ...un peu .

- Pourquoi tu es allé la voir ?

- Pour ...un truc ...

- Très précis .

- ...

Ink se tait , ne sachant que dire .La culpabilité le rongeait un peu . Il s'en voulait d'avoir laissé Error détruire autant alors qu'il etait censé protéger . Il n'avait même pas remarqué que Error l'avait relâché .

- Hey l'artiste .

Ink relève la tête en entendant Error .

- La prochaine fois ....ne part pas . Ne me laisse pas ok ? Jamais .

- Que...quoi ?

- Promets le !

Bien que surpris , Ink promit , et pour la première fois , un sourire sincère éclaira le visage de Error .

- Qu'est ce que tu as à me regarder comme ça ?

- Ri...rien...

Répondit le créateur en passant au multicolore .

Un problème âmediaque .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant