Ink et Error se sont installer à Mobtale depuis 2 jours déjà et ils se sont bien entendu sur le fait qu'Ink ne doit faire apparaitre son âme en aucun cas . Il ne manquerait plus que la clique au poulpe revienne . Avait dit Error .
- Error ?
- Hm ?
- J'ai un problème ...
- Quoi ?
- C'est mon âme ...elle demande de l'encre . Je fais comment si je ne peux pas la faire apparaitre ?
- Pourquoi tu me demande ça à moi ?
- Dois je te rappeler que c'est toi qui a eu la bonne idée de me dire de ne pas la faire apparaitre ? Je suppose que tu avais pensé à ce fait également .
- ....non .
Ink paniqua un moment .
- Je viens d'avoir une idée . Peut être que si j'utilise ma magie pour masquer celle de ton âme ...
- Tu es fou ? Et si tu la détruisait sans faire exprès ?!
- 💢💢💢 C'est pour ça que je vais faire attention nigaud .
- ....
- Tu me permets de voir ton âme ?
- ...je ...te fais confiance hein ? Tu fais gaffe ...
- T'inquiète .
Ink ferme les yeux et laisse Error s'emparer de son âme . Le destructeur fixa un moment le coeur noir qui leur posait tant de problèmes avant de dire à Ink de lui passer l'encre . L'artiste ouvrit les yeux et chercha la dite encre .
- Heu ....Je l'ai mise où déjà ?
- T'es pas censé la garder sur toi ?
- Oui mais ...comme on était ici , j'ai pensé que je pouvait rangé ça , au cas où je cassais la fiole...
Error lâcha un râle d'agacement .
- Je reviens . Je vais chercher l'encre .
- Et il est où ton pinceau d'abord ? Ça nous fera gagner du temps .
- Heu ....
Ink chercha autour de lui son pinceau avant de prendre un air embarrassé .
- Pardon mais ....je crois que je l'ai laissé en haut ...
- 😑 *soupir* Bon . Va chercher les deux et fais vite .
- Oui chef !
Sourit Ink en allant en vitesse à l'étage .
- Il est pénible ce peintre .
.....1
.....2
.....3
.....4
Mais qu'est ce qu'il fous ? Hey ! Pot de peinture !!! T'as pas encore fini ?!
- Je viens d'arriver ! Attend un peux ! 😫 Laisse moi deux minutes !
Error attendit . Comme il n'avait rien d'autre à faire , il fixa l'âme dans ses mains .
- Hey . T'es un substitue d'âme non ? Tu as une volonté , certes , mais est ce que tu es relié à Ink comme une âme normale ?
L'âme passa su marron au noir .Error prit cela comme un oui .
- Dommage. Si tu avais répondu l'inverse , on t'aurais juste jeté quelque part et on aurait eu la paix . Mais bon ...
Error s'amusa un moment avec l'âme en question . Puis , en voyant l'encre de l'âme entre ses doigts , il se lassa , agacé de s'être salit . Il se lava la main et attendit Ink .
- Pfff..... Bon l'âme , tu es d'accord avec moi qu'il mets du temps là .
L'âme vira à un dégradé noir jusqu'au rose . Error resta un moment à s'interroger sir ce que venait de répondre l'âme avant d'abandonner et d'aller directement en haut . Il trouva le pinceau de l'artiste et la fiole d'encre au sol . Comme si les deux objets sont tombés au sol juste après que le peintre les ai lâché des mains . Error resta un moment méfiant et cacha l'âme d'Ink dans une de ses poches .
-Toi l'âme , tu bouge pas . C'est trop bizarre ce qui se passe ici ... L'artiste ?
Appelle Error en avançant prudemment dans la pièce . Il entendit un son étouffé et s'en approcha .
VOUS LISEZ
Un problème âmediaque .
FanfictionError est le destructeur , Ink le créateur . Cela a toujours été ainsi .Cependant , à cause d'un petit problème , Error va devoir cesser ses petites habitudes destructrices.