- J'ai tellement de problèmes Pale....
Pale cherche Template du regard . Ink était venu le voir pour quelque chose qui semble lui tenir à coeur et le squelette sans sentiments pensait vraiment que son contraire , la pile électrique admirateur du jeune gardien des UA serait le mieux placé pour écouter .
- En fait ....il semblerait que j'ai perdu mes souvenirs mais ...je les ai retrouvés , il y a pas longtemps . Je ne sais pas si je devrais le dire à Error .
Pale hoche la tête pour dire qu'il est d'accord avec cette idée .
-Oui mais ...enfin ... Je sais qu'il vaux m'aider à retrouver mes souvenirs , mais on parle de Error . Il peux très vite changer d'avis . Et puis ...je ...je pense vraiment que ...eh bien ...on était un peu plus ami avant ...maintenant , on va devoir recommencer tout à zéro ? Je pense que ...
Pale souffla d'agacement . Pourquoi Ink se cassait autant la tête comme ça . Et en plus lui , pauvre de lui , avait eu le malheur de se retrouver sur le chemin du gardien en pleine réflexion .
Ailleurs , Nightmare subissait la même souffrance que Pale . Error était venu le voir pour demandé conseil mais ...c'est devenu agaçant .
- Hey . Error . J'ai connu des gens qui avaient des esprits dans leur tête , mais toi . Tu est trois personnes incertaine en même temps . En gros . Tu . Me . Saoule .
- C'est l'une des raison pour lesquelles je suis venue te voir .
- 😑
- Plus sérieusement . Que dois je faire ?
- Tu sors de mon château et te démerde .
- Je pensais que tu étais à cheval sur la politesse .
- Ouais bah là , tu m'a trop agacé pour y penser .
Le destructeur se retrouva donc éjecté du château du maitre des cauchemars .Il décida de se rendre à Outertale .C'est en fixant le vide et en voulant faire une poupée qu'il se rappella que Ink lui avait donné de quoi l'appeler .Il fixa la petite fiole de peinture .
- Je viendrais obligatoirement qu'il a dit ....
Je laisse la fiole de côté , puis , curieux , je laisse s'écouler son contenu au sol . L'encre commence à voler et laisse apparaitre Ink , qui ne comprenait pas ce qu'il faisait là. Son regard s'illumina en me voyant.
- E ...Error ? Hum . C'est la première fois que tu m'appelle.
- Tu ...
- Tu m'as voler une fiole c'est ça ? Hum. J'aurais du comprendre quand j'ai remarqué la disparition d'une de mes fiole.
Dit Ink avec un air détaché. Je resserre la fiole entre mes phalanges . C'est vrai ....il a tout oublié entre nous ...
- Alors ? Pourquoi m'as tu appelé ?
- Pour rien . Tu peux partir .
- Tu ne peux pas m'appeler pour rien . Tu as forcément besoin de quelque chose .
Dit Ink en tournant autour de moi .Cela me cassait vraiment les nerfs .
- Au fait Error . Je n'aurais pas pensé que tu m'appellerai ici . En tout cas , c'est un bel endroit . Je comprends que tu aime . Ça fait longtemps que l'on a pas allé se balader dans les UA tout les deux .
- Mouais ...maintenant reste en place ou part .
Ink s'arrête et s'asseoit . Puis , il me fixe . Son regard insistant fini par me faire jaunir ...
- Hey ! Tu vas mal ? Ou alors ...tu as quelque chose à me dire ? Tu as l'air ....embarrassé .
- C'est normal quand quelqu'un nous fixe !
Ink remarqua que Error était passé au jaune .
- Non ...ce n'est pas ça . D'habitude tu t'en fiche .C'est plus comme ....comme si tu ... Error ...est ce que ...est ce que tu m'aime ?
- H...hein ?
Répondit Error en virant complètement à un jaune violent .
- C'est ça ? J'ai visé juste ? Tu m'aimes ?
Ink lâcha un petit rire moqueur .
- C'est pas possible tu m'aime .Hahaha ! J'aurais jamais cru ça ! C'est trop drôle ! Après toutes les fois où tu m'a provoqué et as dit vouloir ma mort tu ...ahaha ! Non attends que je me remette de ça .
Les moqueries du créateur embarrassaient le destructeur . Il finit par se mettre en colère .
- Je ne t'aime pas ! Tu as compris ? Je te hais ! Tu es stupide de croire que je t'aime . Comme si j'étais assez pathétique pour tomber amoureux de celui que je veux affronter ! Hehe...hahahaha ! Stupide !
Ink eu un certain mal au coeur . Mais hocha la tête .
- Ce..c'est bien ce que je me disait . Je ne pouvais que m'être trompé . Ouais ...tu ne peux pas m'aimer ...
- Ouais , bon maintenant , tu dégage .
- Ouais ...t'as raison ...
Error se remit à fixer le ciel alors que Ink s'en allait . Les deux avaient l'âme lourde .
- Alors on oublie toutes nos aventures hu ? C'est mieux comme ça ...on recommence tout ...
Se dirent les contraires chacun de leur côté .
VOUS LISEZ
Un problème âmediaque .
FanfictionError est le destructeur , Ink le créateur . Cela a toujours été ainsi .Cependant , à cause d'un petit problème , Error va devoir cesser ses petites habitudes destructrices.