chapitre 22

1.7K 131 105
                                    

Nightmare avait encore piqué un de ses coup de colère légendaire et Error en avait profité pour partir. 

- Maintenant que j'y pense , ou peut il bien être ? Mobtale ?

Error s'en alla à Mobtale et y trouva la fiole d'encre .

- Maintenant que j'y pense , cela pourrait lui être utile...

Error chercha la présence d'Ink dans le Multivers et n'eut pas de mal à le trouver. Il se rendit donc chez lui où il trouva Ink en train de dormir sur son hamac .

- ...c'est mignon ...

Il resta un moment à fixer le peintre . Perdu dans l'incertitude de faire quoi que se soit . Il avit peur qu'en faisant n'importe quoi , cela ne reparte en dispute .

- Hey . L'artiste....

- Hm ?

Ink se réveilla petit à petit .Il s'étira et vit Error .

- ....

- ....

- ....

- ....

- ....Bon ...tu dis quelque chose ou ...je commence ?

- Heu....je ...heu...

Ink secoue la tête et reprends sa phrase .

- Je ...heu ...je ne veux vraiment pas qu'on se dispute donc ...je ne sais pas trop quoi dire ...

- Moi non plus...

- Et du ...on commençais par se dire ce qu'on a sur le coeur ?

- L'âme tu veux dire .

Ink sourit et niche la tête.  Error réfléchis et commence.

- Je t'ai toujours trouvé agaçant , hypocrite , et sans sentiments réels . Je n'ai jamais réussis à te saquer à vrai dire . Je pourrais même dire que je te déteste .

Ink encaissa les paroles d'Error sans broncher , même si cela lui faisait un peu mal. Le destructeur continue :

- Cependant ...je ne peux pas vraiment dire que je ne m'inquiète pas pour toi. Pas âpre tout ce qu'il c'est passé entre nous....Alors...on pourrais dire que ...je t' aimeteste .

Ink se met à rire.

- C'est un drôle de mot ça .

- Tss...comme si je pouvais trouver autre chose . Je dis ce que j'ai sur le coeur et tu te marre . Pas étonnant que l'on se dispute tout le temps .

Ink baisse la tête .

- Je ...suppose que c'est à mon tour ?

- Ouais c'est ça. Vas-y.

- Eh bien...au sépare , mon but premier était d'être ami avec toi . Je n'avais tien d'autre à faire de toute manière et il était de mon devoir de protéger tout le monde. Toi y compris .

Error fit mine de vomir à cause des paroles de Ink .

- Mais ...quand tu as commencer à détruire , j'ai eu plus de mal à t'apprécier. Voire , je te haïssait .

- C'est déjà plus sincère.

- J'étais même décidé à te tuer mais ...depuis que je t'ai'vu pleurer....

- Qu...quoi ? Comment ça ?! Quand ?

Ink détourne le regard et continue :

- Depuis ...je me suis dit que tu n'est peut-être pas si méchant. J'ai appris à te connaitre .À apprendre ce que tu es et....et je m'ynsuis habitué .J'étais de nouveau décidé à ce qu'on soit ami car je pensait qu'on était peut être pas si différents ... Je crois ....qu'au final j'ai fini par apprécier d'être à tes côté . J'ai apprécié te voir . Nos batailles ne m'enchantaient guère , mais ...j'appréciais te voir .

- ....

- Je...je crois que j'ai fini par ....par apprécier ce que tu es .

Ink ferma les yeux et se recroquevillant sur lui. Des larmes perlant au coin des yeux .

- Attends ...tu es en train de me dire que tu m'aimes là ?

Ink essaya de ne rien entendre .Il se doutait qu'Error réagirait mal.

- Tu vois à quel point c'est stupide au moins ?!

Error se mit à rire . Le même rire qu'il utilise après avoir détruit un UA .

- Tu es tellement pathétique .Me dire ça à moi .

- ...

Ink sursauta en sentant des bras l'entourer .

- Nous sommes tout les deux vraiment stupides .

- E ..Error ...tu ...

Error le fit taire en l'embrassant . Ink en fut surpris mais apprécia le baiser.

- Hey , Inky .Ça te dit de rester ici ?

- ...A...avec toi ?

- Je pense que c'est bien ce que j'ai voulu dire .

Ink hoche la tête et enlace son contraire .

- Error je....je t'aime ...

- Pas moi .

- ...😢

- Il n'y a pas de mot pour décrire à quel point je t'adore .

Les deux vécurent heureux à jamais .

- Fin -

Un problème âmediaque .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant