chapitre 21

1.3K 115 52
                                    

- Ah bah voilà . Je me disais bien qu'il fallait juste réactiver un peu de négativité sur lui ....par contre l'âme semble encore résister ...Je pense qu'au bout de la fin de la journée je pourrais l'absorber . Je vais la laisser fondre un moment ...

Se dit Nightmare en laissant fondre l'âme dans un de ses pots qui permettre de maintenir une âme à peu près en vie .

- Boss .

- Quoi encore ?

- C'est Dust .Il ramène Error .

- Ah bon ...je n'aurais jamais cru qu'il réussirait . C'est une bonne nouvelle ça.

Dit Nightmare en quittant la pièce qui s'emplissait petit à petit d'un chuchotement qui ne s'arrêtait pas .

* *
*

Je fixe les alentours sans trouver Ink. Cependant , Nightmare me fixait du haut de son bureau.

- Tu cherches quelque chose ?

- Hm ? Non.

Répondis je . en fixant le poulpe droit dans les yeux .

- Je vois ...bon écoute .Avant que je ne passe directement à la conclusion que je me suis faites . Peux tu me dire pourquoi tu m'a blessé la dernière fois ? Au cas ou je le sois tromper. Sait on jamais . Je peux me montrer clément .

- Car j'avais pas envie de voir un stupide poulpe chez moi . Ça te va ? Au fait , il est où le peintre ?

Nightmare fixa Error qui cherchait Ink du regard et se mit à rire .Non mais c'était vraiment comique de voir le jeune destructeur chercher celui qu'il se devait de détruire. Il décida de s'amuser avec ça.

- Qui sais ? Il est peut-être mort maintenant.

Error se figea avant de prendre une expression neutre.

- Comment ?

- Comment quoi ? Comment il est mort ou comment dans le sens de comment est ce possible ?

S'amusa encore un moment le maitre des cauchemars . Il fallait dire qu'il n'avait pas beaucoup de chose à faire dans son palais .

- Boss ! On a un problème.

Nightmare soupire et détourne son regard du destructeur pour le poser sur Killer.

- Quoi encore ?

- Cross a piqué une crise !

- Et en quoi cela est un problème ?

- He bien ...peut-être qu'il a libéré l'artiste ...

- Quoi ?! Peux tu répéter ce que tu viens de dire ?

Dit calmement mais rageusement le maitre des cauchemars .

- Et ...ce n'est pas tout ...

- Que peut il y avoir de pire ?

- ...Eh bien ...ils ont repris l'âme aussi...

Nightmare eu un souffle d'agacement. Error se mit à rire.

- Et toi tu te marre ?

- Je me rends juste compte de l'inutilité de tes troupes . 😔

* *
*

- C...Cross ...a...attend s'il te plait...

Le squelette en X attendit Ink qui semblait encore sur le choc de son emprisonnement dans la salle blanche.

- ...

- Cross...pourquoi tu m'aide ?

-.....je ne sais pas. C'est bon , on avance .

Dit Cross en tirant Ink vers la sortit. À l'extérieur , Ink fixa l'immense bâtisse d'un oeil un peu admiratif . Le palais était vraiment magnifique . Il fallait l'avouer.

- ...Au fait Cross . Je te dois beaucoup. Qu'est ce que tu veux ?

- ....est ce que ...on pourrait s'amuser comme avant ...je veux dire. Quand on s'est rencontré .

Ink resta silencieux. Ne s'attendant pas du tout à cette demande.

- Bien sûr ! 😊 Appelle moi quand tu veux .Je serais toujours là pour t'aider .

Cross parut surpris à la dernière phrase mais s'en remis vite et tendis à Ink son pinceau avant de retourner au château de Nightmare .

- Comment il a eu mon ...bah . Peut importe . Direction le Void . Error doit y être ou y sera à un miment ou un autre...

Un problème âmediaque .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant