- Je m'ennuie ....
Râlais-je en marchant entre les UA . J'ai déjà combattu Ink aujourd'hui . J'aurais pû le recombattre mais bon ...j'en ais pas envie . Je décide de rentrer chez moi pour commencer .
- Je t'attendais.
- Qu'est ce que tu veux le poulpe ?
- Rien de bien compliqué .
Dit il avec un sourire angélique .
- Je retiens toujours que tu m'as jeté hors de ton palais tu sais ?
- Oublie tout ça .
Dit il avec négligence . Oublier , oublier et encore oublier. Ce mot commence sérieusement à me casser les nerfs . J'ai dû oublier le temps où je commençais à m'entendre avec l'artiste car celui-ci avait oublié . J'ai dû oublier que je l'aimais , car monsieur le peintre a eu la délicatesse de me cracher au visage que se ne sera jamais possible . Ink pense que je l'ai volé car il a oublié qu'il m'avais donné cette stupide fiole de peinture ....
Je fixe la fiole que j'avais étrangement encore gardé avec moi . J'aurais dû m'en débarrassé mais bon ...elle peut toujours m'être utile . Sait on jamais .
- Je ne peux rien oublier le poulpe .
- ...bien . De toute manière, ça ne change rien à ce que je vais te demander . Ça devrait te plaire .
- C'est quoi ?
- He bien ...
* *
*
-L'âme ...je pense que je devrais m'excuser . Tu ne pense pas ?
L'âme d'Ink resta noire .
- Le seul truc ....c'est que ...c'est tellement compliqué de s'excuser ....
L'âme vira au bleu clair . Ink avait apprit à voir les avis de son âme . Celle-ci avait , dirait on , une volonté propre . Et tout comme Ink , chaque couleur avait une signification que le créateur avait passé des heures à déchiffrer .
- Ne soupire pas ! C'est vraiment sérieux . J'ai essayer mais ...j'y arrive pas . Je suis trop ...gêné ...
L'âme resta bleu clair .
- Tu ne m'aide vraiment pas .
L'âme vira au marron .
- Hum ? Déjà l'heure ? Je t'ai donné de l'encre il y a deux heures à peine !
L'âme resta marron . Ink soupire et prends une fiole d'encre qu'il réserve pour son âme avant de verser le contenu sur celle-ci .
- Bon....je vais m'excuser maintenant . Retarder les excuses ne fera qu'aggraver le cas . Tu ne penses pas ?
L'âme vira au noir , acceptant les paroles du peintre .
- Parfait ! Et cette fois je suis déterminé ! Rien ne m'empêchera d'aller m'excuser .
Et c'est ainsi qu'Ink ouvrit un portail après avoir fait disparaître son âme . Le problème est qu'il ne s'attendait pas à ce qu'Error ouvre un portail juste en face de lui . Surpris , il s'éloigna d'un bond .
- Error ? Justement tu tombe bien . Je voulais ....euh...en fait ...je ...
Ink cherchait des mots alors que Error le scrutait . Le destruteur finit par soupirer en voyant qu'Ink n'arriverait jamais à dire ce qu'il voulait .
- Tu me dira ce que tu as à dire plus tard . Pour le moment , on décampe .
S'exclame Error en prenant la main du peintre .
- Mais j'ai...
- Plus tard j'ai dit .
Et les deux contraires disparurent dans un portail . Pendant ce temps , le roi des cauchemars , en colère , apparut à l'endroit exact où se trouvaient les deux adversaires il y a une minute .
- Satané glitch ....il a filé . Je jure que si le te retrouve ...
Nightmare avait vu sa demande refusé par Error . Tout simplement car je cite " Je suis le seul à pouvoir faire du mal au pot de peinture " . Le maitre des cauchemars avait donc supposé que Error appréciait plus l'artiste qu'il ne le montrait et ça à virer à la destruction de trois de ses tentacules et un bras .
Ça repoussera , Nightmare le savait , mais cela mettra bien plusieurs heures . Et ça , le maitre des cauchemars ne supportait pas .
- Killer , Dust , Horror . Venez ici immédiatement .
S'époumone le maitre de la négation.
- Boss ? Wow ! Vous êtes bien amoché . Moi en tout cas ça m'arrange . Ça m'empêchera d'être puni pour avoir cassé votre téléphone .
Nightmare eu un regard plus que noir aux paroles de Killer .
- Cela n'empêche en rien le fait que je pourrais te faire souffrir Killer , donc tu la boucle et tu écoute .
Killer se tait , un peu moins content .
- Bien . Je veux que vous me rameniez ici Ink et Error . Si ce n'est pas possible , Tuez Error . Mais ramenez Ink vivant . J'ai besoin de quelque chose qu'il a .
- Ah bon ? C'est quoi ?
Demande Horror , curieux .
- Ça ne te regarde pas . Maintenant , allez y .
- ....
- Vous attendez quoi ?!
Les trois comparses s'en allèrent sans dire un mot de plus .
- Tout ça par ta faute Night .
- Pardon Nightmare ...Je n'aurais jamais cru que cela arriverait jusque là ....
VOUS LISEZ
Un problème âmediaque .
FanfikceError est le destructeur , Ink le créateur . Cela a toujours été ainsi .Cependant , à cause d'un petit problème , Error va devoir cesser ses petites habitudes destructrices.