Quelques jours sont passés depuis notre dernière bataille. Bien sûr , on a continué à se battre à cause des timelines et mon âme me fait de plus en plus mal à chaque UA détruit .
- Ça ne fait qu'empirer ....
Soupirais je en voyant mon âme commencer à devenir semblable à de l'encre sec .
- Je vais essayer de prendre un tranquillisant ...ça devrait aller ...Error a déjà détruit aujourd'hui . Il n'oserait pas recommencer ...
Je me rend à comictale. Il devrait y avoir des stabilisants dans le labo derrière la maison de Sans .Après avoir pris ce que je cherchais , je rentre chez moi .
- Ink ?
Ink cache un truc dans son dos en m'entendant et se retourne vers moi .
- Oui ...euh ..Err..euh ...Error je heu...non ..c'est que ...heu ...heu...bonjour ...enfin ...rebonjour .
- Qu'est ce que tu cache ?
- Hein ? Moi ? Je ne cache rien , vraiment . Absolument rien .
Je réussis à s'emparer de l'objet et vois un stabilisant . Attends...c'est pas pour les âmes ce truc ?
- Qu'est ce que tu vas faire avec ça ? T'as même pas d'âme . Ink . Qu'est ce que tu mijote ?
- Heu...rien ...c'est ...c'est juste que je me sens un peu stressé en ce moment et ...et je pensais que ça pourrais ...
- Et ça marche pour le stress ?
Ink hausse les épaules . Après tout . Je ne suis pas médecin . Je jette le stabilisant dans un portail que j'avais fait apparaitre .
- T'as pas besoin de ce truc pour calmer le stress tu sais . T'avais qu'a m'appeler.
Il me lance un regard étrange . Bon ...c'est sûr que appeler son ennemi pour lui dire que l'on a le stress c'est un peu chelou mais bon .
- Au fait . Tu es venu pour quoi ?
Me demande soudainement Ink .
- Eh bien ...je suis passé à Flowertale tout à l'heure et ...tien . Ça te plait ?
Dis je en tendant un bouquet de fleur d'echo à Ink qui eu un regard surpris.
- Ce...heu ...je ...je ne sais pas quoi dire ...
- C'est pas fini .
Il me regarde , interrogateur .
- A ton avis . À quoi sert une fleur d'écho ?
Curieux , Ink penche la tête vers le bouquet et écoute .
* Joyeux anniversaire pot de peinture *
- Je ...heu ...merci .
Des larmes perlent au coins des yeux de mon peintre .
- Que ...quoi ? C'est ...c'est mauvais ?
- N...non . C'est juste l'émotion qui ...je ...je peux ?
J'hoche la tête et il me fait un câlin . Je tressaute un peu avant de finir par y prendre goût . Quand il me lâche , je suis un peu déçu . J'aurais voulu un peu plus ...
- Merci Error . Tu vois que tu peux être gentil parfois ?
- C'est juste parce que c'est ton anniversaire . Va pas croire que je t'apprécie .
- Oui oui .
- I...Ink ?
- Oh ! Dream !
Content de se voir , les deux amis se font un câlin , me faisant mal au coeur . Dégoûté , je quitte les lieux .
* *
*Bien plus tard dans le Void , Error faisait des poupées en grommelant de mécontentement .Soudain , un bruit lui parvint .
- Qui est là ?
Comme personne ne répondait , mes sens furent aux alertes. En voyant un câble se tendre , je tirais dessus , remontant Ink .
- Ink ?
- Hehe...salut .
- Qu'est ce que tu fais là ? Tu ne profite pas de la fête d'anniversaire que t'a faites le squelette aux sentiments positifs ?
Demandais je amèrement en libérant Ink de mes câbles .
- He bien ...je voulais te remercier pour mon cadeau ...
- Oh , c'est rien .Et tu m'as déjà dis merci .
- Je veux dire ...autrement ...
Il enlève un fiole de sa ceinture à peinture et me la tends .
- Tiens . Si tu as besoin de moi , tu as juste à verser le contenu sur n'importe quelle surface et j'apparaîtrais obligatoirement . En plus le contenu se régénère tout seul .
- Tu sais que je utiliser ça à des fins qui me sont propres ? Tu me donne carrément une de tes faiblesses là .
- Je sais que tu ne l'utilisera jamais mal . Je te fais confiance . 😊 Et puis ...
Il me tend une écharpe bleu .Un peu raté mais ça ressemble au moins à ce à quoi ça devrait ressembler .
- Je l'ai faite pour toi . Comme ça on est les frères écharpes ! Désolé si c'est un peu mal fait ...je ne suis pas aussi bon que toi en couture ...
- Je ...heu ...merci ...
- Euh ...Error ...ça va ? Tu pleure ?
- N'importe quoi pot de peinture.
- Tu veux un câlin ?
- Non ! ...en fait ...oui ...
Il sourit et ont restait comme ça , l'un dans les bras de l'autre .
VOUS LISEZ
Un problème âmediaque .
Fiksi PenggemarError est le destructeur , Ink le créateur . Cela a toujours été ainsi .Cependant , à cause d'un petit problème , Error va devoir cesser ses petites habitudes destructrices.