Error avança jusqu'à la porte de la douche . Il allait ouvrir la porte mais elle resta bloqué . Error paniqua .
- Hey l'artiste ! T'es là ? Réponds ! Si c'est une blague , elle est pas drôle !
Error entendit quelques sons étouffés avant qu'Ink finisse par lui répondre :
- ...Oui ?
- Fais pas peur aux gens comme ça .Bon , sort maintenant .
- ...heu...at...tends ...
- Ink . On a pas le temps d'attendre . Tu n'avais pas dit que ton âme avait la dalle ?
- ...hm...prends....prends la fiole au sol et donne lui pour moi s'il ...s'il te plait ...
- Sérieux ?
- ...s'il...s'il te plait ...
Error soupire et prends la fiole avant de descendre pour donner l'encre en question à l'âme .
- Maintenant , je dois m'occuper de l'âme de quelqu'un d'autre .Tss. Si on m'avais dit ça un jour ...
Error attendit Ink vingt minutes , puis trentes , à la fin de l'heure , l'artiste réapparut , quelques rougeurs encore présente sur son visage qui disparaissaient petit à petit .
- Merci .Je peux me rendre mon âme maintenant ?
- D'abord , qu'est ce que tu fichais ?
- Toi . Qu'est ce que tu fichais ?
Demande Ink un peu en colère.
- Bah , je t'attendais .
- Menteur !
- Comment ça menteur ? Tu me fais attendre , je m'occupe de ton âme et tu me traite de menteur ? Ça c'est le plus drôle tiens . Non tu sais ? Reprends la ton âme . Débrouille toi à partir de maintenant .
- Très bien .
Réplique Ink agacé , les rougeurs encore plus vives sur son visage . Ils s'éloignèrent chacun de leur côté .Bien décidés à se faire la gueule.
* *
*- Non mais sérieux quoi . Me traiter de menteur moi . Qu'est ce que j'aurais fait à part l'attendre ? Et pourquoi il s'est enfermé dans la douche d'abord ?
Error maugréa un long moment seul puis , le sens de ses mots commencèrent à s'assembler tout seul dans son esprit .
- Attends ...je jouais avec son âme ...Ink est resté dans la douche un long moment ...attends...mais attends ...c'est complètement compréhensible . Pourquoi j'y ai pas pensé avant ? Le gars est juste devenue chaud parce-que j'ai un peu jouer avec sa stupide âme et il est allé se calmer . Comment j'ai pas pû comprendre ça avant . ....quoi que ...comment j'aurais pû savoir .Il me dit rien lui aussi .
Se dit Error à voix haute , réalisant la brusque crise d'Ink .
* *
*- Stupide glitch ...
Pense Ink en marchant dans la ville .Prenant toutes les ruelles où il était sûr de ne rencontrer personne pour ne voir personne .
- Détestable , stupide , destructeur , agaçant , il comprend rien ...
Rage Ink en shootant dans un caillou .
- J'en ai marre de toujours me disputer avec lui ...si seulement il n'était pas là ...je n'aurais pas à avoir si mal au coeur ...à chercher à savoir ce qui pourrait bien lui plaire . À me soucier de lui tout simplement .Je n'arrive même pas à le considérer comme l'ennemi qu'il est censé être envers moi .
- On peut arranger ça pot de peinture .
Ink sursaute en voyant Bill en face de lui . Celui-ci était toujours avec le corps de Red .
- Tu ...tu es ...
- Écoute . Je peux t'aider à faire disparaitre Error et à te libérer de tes problèmes et en échange , je ne veux rien en retour à part ...une poignée de main . C'est bon ?
- Jamais ! Je sais que j'ai pensé que se serait bien qu'il n'existe pas , mais je ne le pensais pas . Enfin ...c'était sur le coup de la colère . Maintenant , laisse moi tranquille. Je dois y aller .
Dit Ink en s'éloignant prudemment , puis il partit complètement .Bill esquisse un sourire amusé .
- Dommage l'ami , mais j'ai vraiment besoin de toi pour honorer un contrat .
Des chaines bleu attrapèrent Ink qui se débattit en vain pour en sortir .
- Lâche moi ! Error !!! À l'aide !!
- Et voici celui que vous cherchiez non ?
Demande Bill à quatre autres personnes .
- Mouais ...
- Pas mal ...
- J'aurais jamais cru qu'on réussirait si vite .
- Et on n'a plus qu'à le ramener à Nightmare .
Ink frissonne de frayeur avant d'essayer une nouvelle de se débattre et d'appeler à l'aide .
VOUS LISEZ
Un problème âmediaque .
FanficError est le destructeur , Ink le créateur . Cela a toujours été ainsi .Cependant , à cause d'un petit problème , Error va devoir cesser ses petites habitudes destructrices.