chapitre 5

2.1K 174 57
                                    

Plusieurs semaines ont passés depuis l'anniversaire de Ink . L'âme de celui-ci etait complètement craquelée et il ne pouvais plus créer grand chose . Dream qui voyait l'état de son ami s'aggraver dans ses rêves , décida d'aller le voir et de mettre un terme à tout cela .

- Ink ...tu me fais peur depuis quelques temps .Il faut que tu te repose . Moi et Cross nous occuperons des UA en ton absence .

- Dream je ...ne voudrais pas t'embêter . En plus je vais très ...bien ...

Ink faillit s'écrouler . C'est Cross qui le rattrapa .

- Tu vois ?! Tu n'as plus rien à dire . On s'occupe de tout Cross et moi. Ça te va Cross ?

Cross hoche la tête et Ink soupire .

- Bon ...puisque vous insistez ...

Le lendemain , Error qui s'ennuyait , décida d'aller détruire un peu . Malgré ce qu'Ink lui avait offert . Sa présence magique dans la doodle sphère était le meilleur moyen d'attirer le jeune artiste . Il ne s'attendait pas à voir Cross .

- Heu...tu fiche quoi ici ?

- ...

- Bon ...faaaais ...ce que tu as à faire .

Dis Error en s'en allant d'un autre côté de la doodle sphère . Il chercha un UA inutile d'après lui , pour ne pas faire trop pleurer l'artiste et le détruisit d'un coup . Immédiatement , Dream apparut devant lui .

- Error ! Oh...non non non ....C'est pas possible ...

- Dream ...

- Oh Cross ...c'est terrible ....Error a détruit encore ...On aurait du comprendre que l'on a pas la capacité de Ink à sentir le danger qu'est Error pour les UA ...

- Heu ...on m'explique ?

Demandais je en voyant Dream s'affoler . Il se retourne vers moi , gêné .

- Ink ...est ...il va ...enfin ..il ...je crois qu'il va m...

- Ok . J'ai compris .

Dis je pour qu'il ne finisse pas sa phrase .Je n'ai pas envie qu'il me dise qu'en Ink va y passer . Je demande :

- Ou est il ?

- ...je ne sais pas si je devrais ...

- Parle !

Criais je en agrippant Dream par le col . Ce qui me valu un couteau en face de mes vertèbres . Mais pour le moment je m'en fichait . Je voulais juste retrouver Ink . Dream me fixa étrangement .

- Il est à Dreamtale .

Je le relâche et m'y rend immédiatement . J'appercois Night sur le canapé qui me montre l'étage . Je m'y rend et et ouvre la première porte que je vois . Là , Ink était en face d'une fenêtre .Fixant le paysage .

- Dream ...j'ai sentis Error détrui...

Il se stoppe en me voyant .Je m'approche d'Ink qui ne portait pour une fois pas tout son attirail de peinture , et qui semblait ....

- Si faible ...

- Hn...

Lâche t'il quand je touche inconsciemment son âme . Je retire rapidement ma main et reste figé. J'étais surpris de voir qu'il en avait une , mais aussi terrifié du fait qu'elle était complètement craquelée et qu'il n'arrivait plus à la cacher .

- Depuis quand ?

- Un peu plus d'un mois .

Répond Cross qui venait d'apparaitre .

- Ce ...ce n'est pas possible . Pauvre idiot ! Pourquoi tu ne m'as rien dit ?!

- Je ...je ne pensais pas que tu ...que ...que ..

Sous le regard horrifié d'Error et Cross , le souffle déjà saccadé d'Ink s'accéléra et le jeune peintre s'effondra dans les bras du squelette glitché .

- Oh Non. Non . Non non non ! Pas toi ! Je t'en pris Ink , ne me quitte pas comme ça . Résiste encore un peu . Je promets de te soigner ! S'il te plait ...ouvre les yeux ...

Un problème âmediaque .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant