•1•

46 2 0
                                    

Kamila

Nos langues dansèrent ensemble , mes mains tirent légèrement sur ses cheveux marrons.
Je ne connais pas cet homme mais je sais que cette nuit il allait satisfaire mes besoins de femme.
Cette attirance sexuel entre nous était puissante , sa langue passe dans mon cou jusqu'à qu'il suçote ma peau tant dis que ses mains relèvent légèrement ma jupe .
N'oublions que nous sommes en plein milieu du salon de mon collègue , tous ces gens autour peuvent nous voir il serait plus juste d'aller le faire dans une chambre.

Je le tire vers moi puis nous montons à l'étage car principalement dans les maisons les chambres sont au dessus. Sans vraiment chercher nous entrons dans la première chambre et c'est à ce moment que la fête a vraiment commencée.

——

Sentant les rayons de soleil chauffée ma joue j'ouvre lentement les yeux pour m'habituer à la lumière puis me retourne vers mon partenaire de cette nuit.
Je n'ai sûrement pas choisi le plus moche , il est terriblement sexy , le drap recouvre ce qui se trouve en dessous de son bassin mais ce qui a dessus me donne l'envie de faire un round 2 avec lui.
J'étais nu sous les draps et c'est loin de me déranger , c'est sûrement une des sensations la plus agréable au monde.

Mon corps se redresse lentement, il faudrait que je m'en aille avant que ce jeune homme se réveille. De toute façon ce n'est qu'un coup d'un soir nous avons seulement fait une partie de jambe en l'air il n'y aura rien de plus.
Mes pieds sont en contact avec le sol frais , des frissons parcourt mon corps.
J'enfile en premier ma petite culotte qui se trouvait sur la table de chevet.

Une main me stoppe dans mon élan , je sursaute effrayé puis tourne la tête vers l'homme posé dans le lit.
Il me regarde les yeux plissé à cause du soleil puis il me sourit.

«Je crois que t'es le meilleur coup que j'ai eu de ma vie ! S'exclame le châtain
-On partage le même avis , dis-je en rougissant
-Tu ne voudrais pas faire un round 2 ? Demande t-il en passant sa main dans ses cheveux
-J'aimerais bien aussi mais j'ai un dîner de famille dans moins d'une heure , peut-être une prochaine fois ...
-Serais-ce une invitation à se revoir ? M'interroge t-il en enfilant son caleçon
-Peut-être bien , souriais-je »

Enfin habillé, je rejoins le rez-de-chaussée en compagnie de ce bel apollon. Abbie et Emily sont assise sur le divan avec deux autres beaux garçons, nous étions à la soirée où les plus beaux gosses de la terre sont réunis ?

«Te voilà ! S'écrier la blonde qui n'est rien d'autre que Emily
-Ça fais une heure qu'on t'attend ! Renchérie Abbie
-Vous avez baisé ? Demande un des garçons en sortant une cigarette
-Ça ne vous regarde pas ! Je riposte en me regardant dans le miroir du salon
-Vous savez quoi les filles ? On vous invite chez notre pote qui n'est pas ici , et qui n'est pas encore au courant , mais ca c'est qu'un petit détail, vous venez 3 semaines avec nous en Californie. Annonce le blond avec qui j'ai passé une incroyable nuit
-Aidan tu sais très bien que Isaac ne sera pas d'accord ! Rétorque le mec aux cheveux très très court
-Matthew je te signale que Isaac est notre meilleur pote donc il voudra ! Raconte ce fameux Aidan
-Hors de question que je laisse 3 semaine seule Elena , elle va finir en dépression à force de passer ses journées dans ses révisions. Dis-je en croisant les bras
-Prend là avec ! Insiste Aidan en me regardant de haut en bas
-Pas sure qu'elle accepte surtout que nous sommes à un mois de ses partiels, souffle Abbie
-Allez les filles ont va s'amuser en Californie dans la villa la plus luxueuse du pays ! Déclare le châtain qui fixe Emily depuis le début
-On part quand ? Questionne Abbie
-Ce soir à 19h , dévoile Matthew
-On passera vous prendre avec nos voitures , conclut Aidan en me faisant un clin d'œil»

C'est sure que j'ai envie de partir de Seattle pour aller en Californie mais je ne pouvais pas laisser ma meilleure amie seule avec ses bouquins dans cette ville , elle viendra avec nous point finale , il faudrait que je lui rende visite après le dîner avec mes parents.

«Je vous confirme ça dans l'après-midi, j'ajoute en prenant un feutre indélébile qui était sur le meuble d'entrée.»

J'attrape le bras musclé de Aidan puis remonte la manche de son sweat pour écrire mon numéro de téléphone sur son avant bras.

«Nous devons partir maintenant , cette soirée était génial peut être à ce soir ! Poursuivis-je »

Les filles se lèvent du canapé pour faire un signe d'au revoir aux garçons puis le suivent en dehors de la grosse maison. Nous montons dans ma voiture en sautillant de joie .

«A nous les vacances dans une villa ! Hurle Emily
-A nous le bronzage sur la plage ! Continue Abbie
-Il faut que je m'épile , fasse mon vernis et fasse ma valise , je souffle.»

Cette après-midi va être rempli mais d'abord je vais devoir appeler ma mère pour lui prévenir de mon retard de 30 minutes.

«Tu as une touche ! J'annonce à Emily
-Ah bon ! Dis moi que c'est celui qui fumait ! Il était à croqué ! Crie t-elle excitée
-Il a fait que de te fixer ! Je rie en me garant devant mon immeuble. »

Abbie et moi partageons le même appartement tandis que Emily habite dans un petit studio pas très loin d'ici mais elle passe plus de temps che a nous que chez elle et notre chère Elena habite encore chez ses parents malgré qu'elle va avoir 20 ans dans 1 mois et demi.

Dans l'appartement, je retire mes escarpins et cours vers la salle de bain téléphone coincé entre mon oreille et mon épaule.

«Allo ? Décroche ma mère
-Salut maman , je te préviens que je vais être en retard d'environ trente minutes je me suis levée un peu tard ! Je mens en retirant mes habits
-Ne t'inquiète pas ma fille , ce n'est pas grave surtout que nous avons l'habitude avec toi !
-Bon alors je te laisse , je me dépêche de me préparer à toute à l'heure ! »

Je raccroche en me jetant sous la douche , mes mains parcours le long de mon corps puis se stop à mon cou , j'appuie doucement sur l'endroit où Aidan m'avait fait un suçon hier . En y repensant , un sourire étire mes lèvres , ce gars sera bien plus qu'un coup d'un soir mais ça personne ne le sait à part lui et moi .

Luxury game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant