Elena
D'un geste tendre , je tourne la page de mon manuel , mes yeux balaye la feuille rempli de texte ainsi que de dessin explicatif accompagné d'u petit questionnaire pour savoir si nous avons bien compris cette leçon.
Au moment de la conclusion mon téléphone vibre coupant ma musique ainsi que ma concentration sur les lignes. Je marque un trait au crayon de papier sur mon cahier à la phrase ou je venais de m'arrêter.
Mon regard se porte alors sur l'objet qui vibre à l'opposé de mon bureau. Je l'ai mis là bas pour éviter d'être déconcentrée par n'importe qu'elle notification. Cet appel signifie une pause dans mon travail c'est bien la seul pause que j'aurais dans la journée.
Le prénom de Kamila et sa tête sont affichés sur mon écran ce qui m'oblige à répondre.«Allo ?
-Salut toi , contente que tu sois pas le nez fourré dans un de tes cahiers ! S'exclame ma meilleure amie à l'autre bout du file
-Que me veux-tu sale sorcière ? Demandé-je
-Ça fais environ 5 minutes que je toque à ta porte aurais-tu la gentillesse de venir m'ouvrir ?
-Mhhh tu sais qu'il faut que je....
-Que tu révise bla-bla-bla toujours le même discours ouvre-moi ou je défonce la porte ! Me coupe t-elle
-T'es vraiment pas possible comme fille !
-Quand tu veux , j'attend !
-C'est bon j'arrive laisse moi le temps de descendre.
-Le temps que tu met on dirait que tu habites dans un palace , se moque t-elle
-Continue à faire la maline tu verras ce qu'il va t'arriver ! La menacé-je
-Tient voilà ta mère , elle va me laisser entrer ! Déclare la blonde
-Bonjour Kamila , qu'est-ce qu'il t'amène ? Demande ma mère
-Oh bonjour Madame Wirson , cela vous dérange si je vous empreinte votre fille pendant trois petites semaines ? »Quoi ! Ai-je mal entendu hors de question que je sorte de cette maison, encore moins durant trois semaine , alors que j'ai mes examens qui approchent.
Elle me doit des explications la blonde !La porte d'entrée s'ouvre sur ma mère en compagnie de mon amie , elles discutent tout en riant , c'est deux là ce sont toujours bien entendu.
«Elena prépare ta valise on part en Californie ! Hurle Kamila en sautillant
-Non je ne pars pas de chez moi.
-Ce n'étais pas une question , tu viens point finale.
-Kamila tu vas pas commencer j'ai des examens dans un moins ! Je veux passer mon année , si je redouble c'est tous mes efforts qui tombent à l'eau !
-Regardes toi comme tu es stressé, ces trucs te pourrissent la vie , on te voit plus , tu sors plus ...
-Tu manges plus , rajoute ma mère
-Ta vie est nulle, viens un peu t'éclater ! C'est pas ces vacances qui vont te faire échouer, tu es une des meilleurs élèves de l'école personne ne doutes de tes capacités ! Tu n'as pas besoin de réviser tous les jours! S'il te plaît vient avec nous ! Me supplie t-elle , en plus il y aura des beaux gosses avec nous !
-Raison de plus pour que je ne vienne pas , je n'ai besoin de te faire un schéma pour comprendre pourquoi.
-Elena tu m'énerves vraiment ! Merde sors comme tous les jeunes de ton âge , tu vas regretter quand tu seras une vielle infirmière !
-Californie tu m'as dis ? »Elle saute sur elle même puis me saute dessus me faisant tomber sur le parquet. Nous pouffons de rire. Kamila a le dont de me convaincre mais je sais que j'allais regretter ses ces vacances tôt ou tard. Si cela fait échouer mes examens que Kamila ne vienne plus m'adresser la parole ça sera la seule responsable de ce foutoir.
«Allez dépêche fais ta valise , dans 1 heure nous devons être chez moi pour que je fasse la mienne ! Beugle la blonde »
Nous montons à l'étage , nos chemins se séparent lorsqu'elle se rend dans ma chambre alors que moi je fais un détour dans la chambre de ma mère et celle de Éric , mon beau-père , pour chercher dans le dressing ma valise.
En passant devant la salle de bain je décide de prendre deux serviettes pour le corps puis deux pour le visage espérons qu'elle ne m'emmène pas dans la forêt en Californie , après ça ne risque pas , Kamila est une petite princesse , le camping et tout ce qui entoure ce n'est pas trop ce qu'elle préfère.J'attrape toutes mes affaires pour les mettre dans ma pochette de bain puis retourne dans ma chambre en faisant rouler la valise. Kamila est devant mon dressing et a déjà sortit pas mal de vêtement.
«Tu n'as pas beaucoup de jolie soutien-gorge ! On ira en acheter a Los Angeles ! S'exclame la Blonde en fouillant dans mon tiroir à sous-vêtements
-Peux-tu m'expliquer pourquoi nous partons en Californie ?
-Oh ça , mon coup d'un soir qui va se transformer en coup de trois semaine , non mais en vrai je te jure il est tellement sexy et t'as pas encore vu ses potes ! S'affole t-elle en secouant mes fringues
-J'espère que ce n'est pas un vieux pervers pédophile psychopathe ! Tu m'emmènes chez un gars que tu connais depuis même pas 24h !
-Écoutes fais moi confiance puis ce n'est pas chez lui , c'est chez son pote qui n'est toujours pas au courant que des filles débarquent.
-T'es tarée , je commence déjà à regretter de venir dans ta connerie .
-Oh merde Elena décoince toi le cul merde , tu vas mal vieillir toi , une petite vieille aigris qui va finir avec des chats. »On ricane en remplissant ma valise à moitié , « le reste on achètera la bas » m'a t-elle dit .
Nous sommes ensuite descendu , j'ai embrassé ma mère puis salué vite fait ce prétentieux de Éric que je n'apprécie vraiment pas .
En sortant dehors j'aspire un grand coup , je ne sens vraiment pas ces vacances improvisées, mais bon on a qu'une vie.Pendant le trajet Kamila a mis la musique à fond en chantant toutes les musiques qui passent. Cette fille est complètement dingue , c'est peut-être pas ma meilleure amie pour rien . Quand je mis met , je ne m'arrête plus non plus .
Quand nous étions dans l'appartement de Abbie et Kamila les fille avaient l'air stressées et aux anges en même temps.
« on va vivre le rêve américain ! J'ai tellement hâte ! S'écrit Emily en sautant sur le canapé
-Par contre les filles qu'on soit claire , Aidan , il est pour moi ! Hurle Kamila de l'autre bout de l'appartement en train de faire sa valise
-Moi je prend Matthew , désolé les filles mais il est pile celui que je cherche ! Annonce Emily en bavant»Abbie est moi nous nous regardons en haussant les épaules , je ne vais surtout pas en vacances pour trouver l'amour.
Je chercherai un homme plus tard pour l'instant c'est mes études qui compte et je veux personne pour me déconcentrer.«Kamila tu as bien donnée l'adresse aux gars j'espère ? Demande Emily impatiente
-Oui bien sûr je l'ai envoyé à Aidan ! Répond t-elle en arrivant dans le salon
-Imagine c'était faux ! Ils viennent pas nous chercher , ils ont menti ! Angoisse Abbie »Nous espérons que Abbie est faux et que tout cela ne sois pas un mensonge parce que j'aurais la rogne d'avoir perdu une soirée de révision.
VOUS LISEZ
Luxury game
RomanceQu'arrive-t-il à une fille lorsqu'elle est en plein révision pour ses examens et que trois de ses meilleures amis se font inviter par de charmant garçons à prendre trois semaines de vacances dans une des plus belle villa de Los Angeles ? Pour ne pa...