Elena
Lorsque Nathan ouvre la porte d'entrée, une odeur chaleureuse envenime mon odorat , ça sent le parfum pour homme et seule les femmes savent à quel point cette odeur est précieuse.
Tandis que les filles hurlent et poussent des cris de joie , mes yeux scannent les alentours , nous sommes seulement dans le hall d'entrée mais cette villa me plaît déjà.La décoration est magnifique est chaleureuse, on se sent tout de suite à l'aise. Je n'avais qu'une envie visiter la grande maison dans ses moindres recoins.
« Isaac ! Hurle le blond qui doit être Aidan , Kamila a parlé de lui toute l'après-midi et là décris dans les moindres détails en passant un quart d'heure sur ses magnifiques yeux bleus »
Il y en a des milliards des yeux bleus , la preuve , Abbie , Kamila , Matthew et Nathan en ont. Rien de plus banal.
Nous avançons lentement dans la demeure alors que les garçons se précipite je ne sais où.
Cela me gênait d'être quelques part ou je ne devrais pas.
Il est plus de deux heures du matin la fatigue ce fais ressentir mais je ne préfère ne rien laisser paraître pour ne pas me faire passer pour la meuf relou.J'avance timidement dans une autre pièce qui est tout simplement une cuisine ouverte sur la salle à manger et le salon. La décoration était un peu plus moderne changeant tout le style de la maison. Mais c'était toujours autant magnifique.
Les garçons se jettent sur une personne qui était allonger sur un des canapé. Cela doit être ce fameux « Isaac » . Ils rient tout en s'écrasant alors que nous quatre nous restons en retrait.Après ce moment de retrouvailles les garçons se tournent à nouveaux vers nous avec une nouvelle tête en plus.
Il amène sa cigarette entre ses lèvres puis nous fixe en passant un peu plus de temps sur Abbie.«Les filles on vous présente Isaac , le propriétaire de ce château , Isaac ont te présente ces beautés donc voici , Abbie , Elena , Emily et Kamila , Déclare Aidan en volant la cigarette des lèvres de ce beau gosse »
VOUS LISEZ
Luxury game
RomanceQu'arrive-t-il à une fille lorsqu'elle est en plein révision pour ses examens et que trois de ses meilleures amis se font inviter par de charmant garçons à prendre trois semaines de vacances dans une des plus belle villa de Los Angeles ? Pour ne pa...