24

12 1 0
                                    

Aidan

Une bouteille d'eau en main , je rejoins Abbie et Emily qui sont allongés sur les transats en train de papoter.

« Vous l'avez retrouvée ? Je demande en parlant de Elena
-Oui , Kamila et Isaac sont avec elle à l'hôpital, répond la blonde en attachant ses cheveux dévoilant un suçon que Matthew lui a fait
-A l'hôpital ? Elle va bien ? Questionne Nathan qui arrive derrière moi
- Oui enfin ils l'ont emmené faire des tests pour  savoir si elle est pas enceinte et si elle n'a pas de maladie vu qu'elle ne s'est pas protégée... raconte Abbie
-Et vous , vous en avait mis du temps pour courir ! Surtout avec cette chaleur ça fais deux heures que vous êtes partis ! Sermonne Emily  en voyant son copain arriver
-On a été mater des filles sur la plage, ricane t-il en venant l'embrasser
-Quelqu'un vient avec moi faire quelques courses ? Questionne Nathan
-Je viens , il faut que j'achète des trucs ! Annonce Matthew en faisant allusion à la soirée qu'il va passé
-Ce soir , je propose qu'on fasse une soirée barbecue ! Dis-je en lançant le plan qu'on avait créé
-Trop cool ! Hurla Emily
-Hmm désolé Emily mais tu n'es pas invité à ma soirée... je murmure en faisant mine d'être désolé
-Pourquoi ? S'énerve la blonde »

Tout roule comme sur des patins !
Matthew se lève avec Nathan me laissant seul avec les deux filles qui me fixent pour savoir ce qu'on trafique.

«Je savais que tu ne m'aimais pas mais de là à faire une soirée avec tout le monde sauf moi c'est vraiment très méchant ! S'acharne t-elle en se levant
-Si t'es pas contente , tu peux partir d'ici personne te retiens ! lâchai-je en essayant de retenir mon rire
-En plus Matthew ne vient même pas me défendre ! Je me casse vous êtes des abrutis ! »

Comme prévu, elle s'en va accompagné de Abbie qui tente de la résonner. Dans quelques secondes elles rentreront dans leur chambre et la blonde trouvera un petit mot sur son lit accompagné d'un bouquet de fleur et d'un bandeau , qui lui annoncera qu'elle ne passera pas la soirée dans la maison.
Si seulement je pouvais être aussi romantique que Matthew, mais bon avec le bandeau j'aurais préférée attaché ma copine au lit au lieu de lui couvrir les yeux.
Les gars se faufilent dans le couloir pour écouter à la porte et se tapent dans les mains ce qui m'informe que le plan a bien fonctionné.

Matthew fait des pas de danses vraiment ridicule en descendant les escaliers.
Il est heureux , on dirait un gamin de 10 ans le jour de Noël.

Pendant que les gars se préparent pour allez en courses , j'écris la liste des aliments qu'il me faut pour faire un barbecue.
J'avais prévu de faire au fond du jardin , un petit salon avec des grosses couvertures et des coussins et une table basses.
Comme dans un cocon.
Finalement j'ai mon côté romantique vu que j'ajoute à la liste des guirlandes lumineuses avec des bougies qui sentent bon.

Après avoir écrit un tas de cochonneries sur ce bout de papier , je monte à l'étage pour rejoindre ma chambre et m'enfermer.
L'odeur de ma blonde envenime la pièce, son parfum sent les fleurs. J'aurais aimé quel soit à côté de moi à cet instant.
Cette fille me rend fou , je deviens accro à elle et c'est très mauvais pour ma santé mentale.

En parlant du loup , son nom s'affiche sur mon téléphone alors je glisse mon doigt sur le téléphone vert excité d'entendre sa voix.

« Hey ! S'exclame Kamila a l'autre bout du fil
-Salut ma princesse , ça va ?
-Un peu fatigué mais ça va et toi ?
-Je vais bien , je suis en train de préparer la soirée barbecue , d'ailleurs , personne n'est végétarien dans tes copines ?
-Non du moins je ne crois pas...
-Super , Elena va bien ?
-Elle est très fatigué mais pour l'instant elle est en train de passer des test, je suppose que les filles t'ont raconté...
-Et avec Isaac ? Ils se sont réconciliés ?
-On est pas si loin du but tu sais... je pense que cette soirée va tout chambouler , ricane t-elle
-Tant mieux , si il y a un problème appel moi !
-Oui ne t'inquiète pas , bon je te laisse Elena vient de nous rejoindre ! Bisous. »

Elle raccroche sans que je ne puisse riposter ,
A les femmes !
Suite à cette appelle j'ai pris une douche , j'allais pas rester avec cette odeur de transpiration toute la journée.

Je passe ma main dans mes cheveux en les ébouriffant puis me dirige vers la cuisine pour préparer le repas de ce midi.
Vu que je suis un gars sympa , attentionné , mignon , époustouflant , je cuisine des hamburgers maisons pour que tout les monde soit content .

Je commence à me dire que je suis un homme parfait , je fais du sport , surtout du sport de chambre , je fais parfois le ménage , je fais à manger et apparement mes caresses sont les meilleurs selon Kamila , que demande le peuple ?

Une fois la bouffe faites , l'ennuie s'empare de moi et une idée malsaine me monte au cerveau.
Aussi discret qu'un loup je monte l'escalier puis marche sur la pointe des pieds jusqu'à la chambre de Elena.
J'entre dans la chambre et grimace lorsque que la porte grince. Satané porte.
J'avais envie de savoir ce qu'il se passait dans sa vie.
Pourquoi elle était comme ça au bout d'une semaine en sa compagnie je n'arrive pas à la cerné et quand je demande des informations sur elle , elles sont très vague.

Je fouille dans les tiroirs en faisant le moins de bruit possible pour éviter que les filles à côté se rendent compte que je suis ici.

Sur la table de chevet je retrouve une boîte de médicaments avec une ordonnance à son nom juste en dessous. Je lis les quelques mots écrit puis mémorise son nom de famille.

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir alors j'me faufile en dehors de sa piaule.

« Ça sent bon ici ! S'écrie Kamila en courant presque vers la cuisine.»

A l'entente de ces cris , Abbie et Emily sortent de leurs chambres pour rejoindre le groupe qui venait de sortir de l'hôpital.

Isaac s'écrase sur le canapé en soupirant tandis que Elena Wirson monte à l'étage. Lorsqu'elle me voit elle me sourit puis entre dans sa chambre.
Ses yeux étaient rouges et gonflés.
Sûrement la fatigue.

Je vais dans la cuisine pour embrasser fougueusement ma copine.

« Putain tu m'as manqué ! Je soupire contre ses lèvres
-Tu ne sais plus quoi faire sans moi , rit-Elle en prenant un hamburger en main
-Moque toi , c'est moi qui est-ce fait c'est hamburgers ! Dis-je en reprenant son burger des mains pour le reposer sur le plateau
-Ils sont sûrement empoissonnés alors ! S'exclame ma blonde en me suivant jusqu'à la terrasse.»

Je dépose le plateau sur la table puis attend que tout le monde viennent s'asseoir.
Appart Elena , Matthew et Nathan tout le monde se trouve autour de table.

« On fait quoi cette après-midi ? Demande Abbie en croquant dans l'hamburger
-je prépare la soirée barbecue. J'annonce
-On à cas faire une sortie entre fille ! S'exclame Kamila la bouche pleine
-Trop bien il faut que je trouve une tenue pour ce soir ! Réplique Emily en me jetant un coup d'œil
-Une tenue pour une soirée barbecue ? Vraiment ? Rie ma copine
-Matthew m'a invité à pique-niquer , sourit-elle
-Oh la chance ! S'égosille Kamila
-Comment vous comptez aller faire les boutiques ? Demande Isaac
-Heu je pensais peut-être que pour te faire pardonner Aidan tu pourrais nous prêter ta voiture ? Tente Emily
-Se faire pardonner de quoi ? Questionne Isaac en même temps que Kamila
-Rien d'important , j'affirme , et pour la voiture c'est non
-Allez , pleurniche ma copine en faisant la moue
-Non !
-Tu es sûr ? Demande t-elle en posant sa main sur ma cuisse
-C'est ok ! Je m'exclame en jetant les clefs de ma voiture sur la table.
-Merci mon chat , souffle t-elle dans mon oreille.

Je suis un faible.

Luxury game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant