Isaac
Ses yeux bruns me fixent alors je lui lance mon plus grand sourire avec la phrase fatidique.
« Action ou vérité Abbie ? »
Le petit démon assis sur mon épaule rie malicieusement en chuchotant vérité, vérité , vérité.
Je me met à serré les fesses et croiser les doigts.Avant de répondre , elle inspire un grand coup , la pauvre , même si elle a été discrète toute la soirée , dès que la bouteille la désigné elle choisissait action et la voilà maintenant saoul et si elle ingurgite une bouteille de bière cul sec elle sait très bien comment elle va finir.
La rouquine soupire puis rompt le silence.« Vérité »
Je crie de joie à l'intérieur de moi , il est temps que je rétablisse la vérité auprès de leur petit groupe de super copines.
C'est mon moment de gloire.« Abbie , aurais-tu des sentiments plus que amicaux envers une personne dans cette maison ? Demandais-je
-Tu abuses Isaac , pour une fois qu'elle choisit vérité , tu lui poses une question où l'on connaît déjà tous la réponse ! S'exclame Elena
-Tu connais déjà la réponse ? La questionnais-je en faisant mine d'être surpris »Elle ne connaît absolument pas la réponse.
D'ailleurs Abbie met du temps à répondre, ses yeux vacillent sur nous. Elle sait que je sais.« Abbie n'a pas de sentiments autres que amicaux avec quelqu'un dans cette maison j'en suis sure ! Répond la brunette , Abbie c'est vrai tu n'aimes personne ? »
Parfait , l'albinos met du temps à répondre et le doute s'installe dans la tête de leur copine , appart dans celle de la minimoys qui a l'air sur d'elle. D'ailleurs son assurance m'excite beaucoup , j'ai envie de l'embrasser.
« Non je n'aime personne , annonce Abbie en commençant à se lever
-Abbie , le but de vérité est de dire la vérité , donc je répète , As-tu des sentiments autres que amicaux envers une personne qui est logé dans cette maison ? »Elena me regarde de travers alors que les autres se lèvent pour être à la hauteur de la rouquine qui veut fuir.
« Je...je...t'es vraiment un connard ! Bégaie t-elle
-Attend Abbie tu aimes Isaac ? S'énerve Elena en le levant à son tour.
-Oh non c'est pas moi , je ris
-Tu aimes qui alors Abbie ? Questionne Kamila »Tout fonctionne comme sur des roulettes, mon petit diablotin qui sommeil en moi est très fier. Mon regard se fait insistant sur Abbie qui panique , elle a perdu le contrôle.
« Allez Abbie de toute façon , tout ce sait un jour ou l'autre , je renchéris »
Qui voici qui voilà , les deux tourtereaux parti en début de soirée de retour pour le meilleur moment de la soirée.
Ils demandent ce qu'il se passe , Aidan raconte sans les détails alors Emily se précipite vers Abbie.
La blondinette pose sa main sur l'épaule de son amie qui l'a fixe et la , Kamila hurle d'un coup.« Non c'est faux je peux pas y croire !
-Pourquoi tu cris ? S'excite la minimoys
-Abbie tu...tu es... de... oh mon dieu...
-De qui elle est ... de qui ? »
VOUS LISEZ
Luxury game
RomanceQu'arrive-t-il à une fille lorsqu'elle est en plein révision pour ses examens et que trois de ses meilleures amis se font inviter par de charmant garçons à prendre trois semaines de vacances dans une des plus belle villa de Los Angeles ? Pour ne pa...