16

21 1 0
                                    

Isaac

Alors que j'allais me rendre au salon mon regard se porte sur la salle de sport , la porte est entre-ouverte ce qui me laisse penser que quelqu'un y est rentré. Ce quelqu'un ne peut que être la minimoys vu que les autres étaient tous avec moi.
Je jette un coup d'œil alors que la salle est plongée dans l'obscurité , cette fille est beaucoup trop curieuse à mon goût.
Elle a dû fouiller la maison dans les moindres recoins espérons qu'elle ne soit pas entrée dans la chambre de ma mère comme je l'ai précisé à leurs arrivées.
Je claque la porte pour ensuite monter les marches deux par deux quand j'entend le rire de mes amis.
Seulement Matthew et Aidan sont assis sur le canapé verre en main.
Les filles sont sûrement partit dormir vu l'heure qu'il est.

« T'en a mis du temps pour ranger ta moto dans le  garage ! Remarque Matt en buvant une gorgée de vodka
-J'ai vérifié si elle était toujours en bonne état , je mens en me servant un verre d'alcool
-Ça fais longtemps qu'on ne s'est pas posé entre gars sur ce canapé ! Dit Aidan
-Il manque seulement Nathan , qui d'ailleurs nous a pas donné de nouvelles depuis son départ ! Je soupire en m'assoupissant sur le fauteuil
-Si elle la trompé , je la retrouve et lui coupe la tête , annonce Matt
-Je la sentait pas cette fille ! Continue Aidan
-En parlant de fille , je crois qu'il y en a une intéressée par toi , mon cher Isaac ! Ricane Matt en lançant des regards à Aidan qui sourit
-Je n'ai pas env....
-La minimoys. Me coupe mon meilleur ami »

Surpris , j'arque les sourcils puis bégaye en cherchant mes mots. Cette fille ne me laisse pas indifférent, je pensais ne pas être son genre mais apparemment je suis le genre de toutes les filles même les plus coincées.
Cette annonce me fait chaud au cœur alors qu'un sourire étire mes lèvres.

« Quand on est rentré, elle était assise sur les marches dans le noir , comment te dire que j'ai failli hurler comme une gamine quand elle a ouvert sa bouche , elle était paniquée et ne demandait que à te voir ! Elle m'a même attrapé par le col, la naine , elle était prête à m'arracher les yeux si je ne lui disais pas que t'allais bien , raconte Matthew en finissant son verre »

Cette histoire comble mon coeur , sayez la minimoys m'appartient, elle est beaucoup trop mignonne.
De nature très curieux , toutes ses histoires me perturbe , elle semble avoir vécu des choses traumatisante ca lui donne un côté mystérieux qui me donne envie de la découvrir au plus profond de son âme.
Elle semble si fragile , j'ai envie de la protéger du monde autour d'elle.
Je ne la connais depuis peu de temps mais , rester 24h sur 24h avec une personne on peu vite s'attacher surtout que j'adore la taquiner.

« Bon , on te laisse cogiter sur la naine , bonne nuit bro'»

Matthew et Aidan se lèvent en même temps pour s'en aller dans leurs chambres respective.
Alors que mes pensées fusent je décide à mon tour de rejoindre ma chambre pour prendre une douche à l'eau froide pour calmer mes pulsions d'enfant de 13 ans.

En passant devant la chambre de Elena , mon coeur tambourine , c'est peut-être elle la femme de ma vie ?
Je respire fort puis entre dans ma chambre en claquant la porte , je n'avais pas calculer ma force , j'ai dû sûrement réveiller tout le monde mais tant pis.

L'eau froide dégouline sur mon corps , de nombreuses questions me viennent en tête.
Comment agir avec elle ?
Me plaît-elle vraiment ?
C'est peut-être un peu risqué de vouloir la protéger alors que même moi je ne sais pas me protéger.

Luxury game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant