15

19 1 0
                                    

Elena

Alors que tout le monde se prépare dans leurs chambres je descend les escaliers tout en croquant dans ma pomme. Je suivais les indications que Nathan m'avait donner pour rejoindre la salle de sport de la villa.

J'ouvre la porte à gauche comme m'avait-il dit et découvre une immense salle qui doit faire au moins deux fois la taille de ma maison à Seattle. J'appuie sur l'interrupteur pour y voir un peu plus claire car les fenêtres sont minuscule.
Mes pieds nus parcours le sol froid alors que j'observe toutes les machines qui s'étend sur les mètres carrés.
Un sac de frappe est au fond de la salle et des paires de gants sur le meuble à côté.
Je venais de trouver ce que j'allais faire ce soir alors que les autres seront partis.

Convaincu de ma trouvaille je referme la porte et reste planté devant en fixant celle à côté.
Que se trouve t-il derrière ?
Ma curiosité gagne alors que j'entre dans la pièce éclairée par des néons bleus.

Mon cœur se serre alors que devant moi se trouve une panoplie de moto et de voiture garer comme dans les magasins de voitures.
Ma main glisse sur moto noir qui me rappelle celle de mon père.

« Tu fais quoi ici ? Demande une voix grave»

Surprise , je sursaute en retirant ma main du siège en levant les yeux vers Isaac qui avance vers moi.

« Je...je... bafouillais-je en cherchant une excuse
-Elle est belle hein ? Dit-il en me montrant la moto que je regardais lorsqu'il m'a surpris. »

Je hoche lentement la tête en avouant que cette moto est une merveille surtout quand le moteur s'allume.

« Tu veux monter ? Me propose le brun
-Je... Non merci.
-Tu as peur c'est ça ?
-Non mais... en faite si j'ai peur , soufflais-je en jouant avec mes doigts
-Tu caches un truc toi !
-Quoi ? Non ! Mentais-je
-Tu veux en parler ?
-Pas vraiment...
-Tu m'en parlera un jour ?
-J'aimerais pouvoir le faire , mais c'est plus compliqué que tu le pense. J'avoue la voix tremblante
-Je dois y aller , pas de bêtises ! Et la maison ne doit pas être en cendre à mon arrivé !»

Son changement de sujet me détend , il dépose un baiser sur ma joue avec de grimper sur sa moto noir.

« Tu ne met pas de casque ? Je demande inquiète
-Je roule comme un dieu , rien ne peut m'arriver , puis avec un casque ce n'est pas la même sensation.»

Mon cœur tambourine dans ma cage thoracique alors que le moteur ronronne dans le garage et que je le vois s'éloigner sans protection sur lui.
L'angoisse s'empare de mon corps alors que je remonte dans le hall de la maison où tous sont debout en train de parler.

Avant de partir les filles viennent me glisser des mots apaisants dans mes oreilles puis me câline pour me signaler que tout allait bien se passer.

Lorsque plus personne se trouve dans la maison ce fut le silence , aucun bruit ne se fait entendre a part ma respiration forte.

Anxieuse je retourne dans la salle de sport après avoir enfiler des vêtements de sports.
Je n'allume pas la lumière mais je fût éclairé par la lumière de la lune qui passe à travers les petites fenêtres rondes.

J'attrape silencieusement les gants rouges puis les enfiles avec difficultés , c'est dur à mettre ces choses ! Surtout que mes mains nagent dedans , ils sont beaucoup trop grand mais tant pis je ferai avec.

Je tape un coup dans le sac pour savoir si j'allais avoir mal mais la douleur n'a rien à voir avec ce que j'ai ressenti il y a un an de là.
Mon cœur s'emballe tandis que mes poings s'abattent contre le sac de frappe.

Tout me reviens en tête , chaque détails , chaque bruit et odeurs.

Alors que je tente de me faire un chemin entre les gens qui hurlent , bougent , sautent , rient , chantent et lèvent leurs verres d'alcool en l'air les moteurs de moto ronronnent.
Kamila me suivait de près mais s'est arrêté quand un jeune homme l'a accosté et lui a proposé un verre.
Seul la lumière du clerc de lune éclair la piste.
Ça empeste l'alcool mélanger à l'odeur d'essence.

Une partie du visage d'Evan est visible car sa joue est posé sur le dos de notre père. Mes sourcils se froncent en voyant qu'ils ne portent aucuns casques. Étant à bien vu que je n'étais pas rassuré , il m'a souris en levant le pouce pour le dire que tout allait bien se passer.
Je me suis mise sur le côté de la piste à côté de ma mère qui buvait une bière tout en parlant avec une de ses amies Annie.
Une femme en mini short se pose devant la ligne de départ , ses longs cheveux bruns volent dans les airs à cause du vent qui soufflait violemment cette nuit.
Il fallait que je fasse quelques choses , c'est beaucoup trop dangereux la piste glisse , la pluie est tombé quelques minutes auparavant.
Un sifflement retentit et la jeune fille brindille son drapeau en l'air , tous retiennent leurs souffles.
Je voulais pas qu'ils fassent cette course si dangereuse et encore moins sans protection !
D'une pulsion mes jambes se sont mises à courir sur la piste et mes bras à bouger dans tout les sens.
Je leur barre la route alors que tous les regards sont braquer sur ma silhouette.

Mes yeux s'écarquillent en voyant la moto de mon père foncé sur moi alors que le visage de mon paternel se décompose.
La moto a glissée à quelques centimètres de moi puis un gros « boum » résonne dans mes oreilles alors qu'un long silence en suit.
J'ouvre mes paupières et tourne les talons , mon coeur s'arrête en voyant la moto encastrée dans le mur et mon père et mon frère au sol en sang.
Ma mère hurle aux gens de les aider alors que je vois tout s'effondrer autour de moi.

Mes phalanges me brûle , chacun de mes coups s'écrase sur se sac qui ne bougeait à peine tellement il était lourd. Les larmes me brûlent les yeux et mes lèvres saignent .

J'hurle de rage en jetant les gants au sol et me recroqueviller dans un coin de la pièce.
Et si ce soir Isaac perdait la vie parce que je ne l'es pas retenu ?

Je tire sur mes cheveux en remontant dans le hall d'entrée.
Je fais les cents pas en tirant sur mes cheveux , je donne un coup de pied dans une marche et hurle de douleur en sautant à cloche pied puis m'assoit sur celle-ci en me tenant le pied.
Paniquée j'attend devant la porte une durée indéterminée.

Et si il était en route pour l'hôpital à ce moment précis ?
Alors que j'allais m'arracher ma tignasse la porte d'entrée s'ouvre sur Kamila et tout le reste du groupe qui rentrent en riant.

«Où est Isaac ? Il va bien ? Je demande en hurlant »

Ils sursautent tous , surpris , ils ne m'avaient pas vu , en même temps j'étais plongée dans le noir à attendre dans l'escalier.

«Il est où ? Je crie en attrapant le col de Matthew qui le regarde comme si il avait vu un fantôme
-Il est... justement...
-Quoi ? Parle ! Je le coupe impatiente
-La ! Dit-il en posant son doigt sur ma bouche pour me faire taire. »

Un dérapement se fait entendre dans le garage alors que Matthew retire son doigt en me souriant.
Aidan pouffe de rire alors que Abbie le regarde inquiète.

« Tu vas bien ? Me demande Kamila en me regardant de haut en bas
-Je...je...
-T'as pleurée ? Me coupe la blonde
-Je...
-Je...tu...il...nous...vous...ils maintenant répond ! S'exclame Emily
-Je suis fatiguée je vais aller dormir , j'annonce en partant en courant jusqu'à ma chambre »

J'étais du genre à fuir mes responsabilités , c'est mon plus gros défauts.

Luxury game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant