25

11 1 0
                                    

Abbie

Le temps n'était pas au rendez-vous, nous marchions sur les trottoirs de Rodéo Drive sous un ciel grisâtre.
Malgré la météo notre bonne humeur est là , Emily nous explique à quelle point elle est excitée d'être à ce soir contrairement à moi.
Ses yeux pétillent lorsqu'elle parle de Matthew.
Ce n'est pas que c'est un mauvais garçon mais je n'arrive pas à être contente pour elle.

Elena ne parle pas trop , elle reste en retrait mais sourit en voyant l'enthousiasme de ses amies.
Elle ne sait pas encore que nous avons monter un plan pour elle , elle va devoir se mettre sur son 31 ce soir pour la soirée barbecue pour plaire à Isaac.
Même si on sait déjà qu'elle lui plait sans être au top de sa forme , mais alors là son cœur va fondre en la voyant.
Nous entrons dans une boutique luxueuse qui me donne la gerbe rien quand voyant les prix exorbitants des bouts de tissus.
Emily se faufile entre les présentoirs puis sélectionne des robes à ne plus avoir assez de bras pour tout porter.
Je savais déjà que nous allions passer plus d'une heure dans ce magasin.

Kamila observe quelques robes puis reviens vers nous , robe rouge en main , grand sourire aux lèvres.
Elle l'a tend à Elena qui hausse les sourcils surprise.

« Essaie la. Propose la blonde »

A notre surprise , Elena ne réplique pas mais sourit de toutes ses dents pour se rendre à toute vitesse dans une cabine d'essayage.
Pendant que la brune enfile la robe , Emily sort d'une cabine puis défile sous nos yeux.
Nous faisons un signe négatif avec notre tête.

« Trop coloré ! S'exclame Kamila
-Trop...Court... je dis en grimaçant »

Emily s'apprêtait à retourner dans sa cabine mais nous sommes attirer par la splendide robe que Elena porte.
J'ai du cligner des yeux plusieurs fois pour reconnaître mon amie.

« Oh mon dieu ! »

Avons-nous dit en chœur sous le choc.

« Elle te va à merveille... soufflais-je époustoufler.
-Tu es splendide , s'émerveille Kamila
-Elle est chère quand même ... Marmonne la brunette en se regardant dans le miroir
-Je te la paye , annonce Emily
-Moi aussi je veux bien la payer , ajoute Kamila
-C'est pour la bonne cause , alors moi aussi , je dis .»

Finalement Elena a lâchée l'affaire et nous lui avons offert la robe , ça nous faisait plaisir de lui faire plaisir.
Après des heures de boutiques et de marche intensive nous nous sommes posé dans un petit café style année 80.
J'ai commandé un milkshake au chocolat et un gaufre au chocolat pour réconforter mon petit coeur rempli de peine.

Emily en face de moi , regarde sa montre toutes les minutes , elle stresse pour son rencard de ce soir.
Je savais que la soirée barbecue sans elle allait être nulle mais je faisais semblant d'être enthousiaste pour éveiller aucun soupçon.

Kamila elle , nous parle à quel point elle est attachée à Aidan ,même si cela fait une semaine qu'il se connaisse , elle a l'impression de le connaître depuis longtemps vu que nous avons passé plus d'une semaine à leurs côtés , jour et nuit.
Elle a l'air vraiment contente de l'avoir rencontré.

« Je pense que vous devriez parler avec Isaac , commence Emily en regardant Elena qui rougit
-Il est pas intéressé par moi puis il faudrait pas que je me prenne la tête pour être en couple alors que j'ai mes partiels dans pas longtemps... répond elle buvant une gorgée de son milkshake à la fraise »

Emily lève les yeux au ciel puis abandonne pour éviter que Elena se braque car elle ne remarque pas que le brun est intéressé par elle.

Je sirote mon milkshake en pensant que ça faisait plus d'une semaine qu'on était ici il nous reste déjà plus que une semaine et demi.
Tant mieux.

Malgré le faite que j'ai envie de vite partir d'ici , je remarque que le temps passe vachement vite et que c'est carrément flippant.
Parfois je regrette de ne pas avoir assez profiter de mes années de lycée et de collège , je suis dans l'âge presque adulte ça me fais bizarre.
On aurait pas pu me bloquer à mon âge de lycée ?

Ça fais peur de grandir et de vieillir.
Il faut ce dire que nous on a peur de vieillir et que nos parents eux , se voient vieillir et nous voient vieillir ça doit pas être facile.
Penser à ça me met dans tous mes états , mon cerveau me crie qu'on a qu'une seule vie , que maintenant il est temps de me délivrer mais je n'y arrive pas.
Je regarde mes amies en passant à leur réaction. Elles vont ressentir ça comme de la trahison.
Je m'en veux de ne pas être comme elle.

« Abbie , aurais-tu des vues sur notre cher petit Nathan ? Ricane Kamila
-Non non et encore non pour la millième fois ! Je répond lassée
-Oh allais avoue ! On voit les petits regards que tu lui lance ! Continua Emily
-Tu le dévore des yeux ! Renchérit Kamila déterminée à me faire cracher le morceau »

La brunette s'esclaffe à mes côtés alors quand mon regard se porte sur elle , elle camoufle ses rires derrière sa main. Aucun soutient de sa part , je prend note.
Je passe ma main dans ma crinière de lion en faisant abstraction à leurs rires.
Ca ne m'amuse pas vraiment.

Après avec ricaner comme des bécasses, le silence règne à notre table , chacune surf sur son téléphone dans le calme.
Quand nous avons fini de goûter, nous sommes rentrés à notre hébergement.
Bien sûr Emily a accouru dans sa chambre pour commencer à se préparer, elle est aidée par Kamila qui est plutôt forte en maquillage.
Elena s'assoit sur le canapé alors que moi je saute dessus et m'allonge en prenant le plus d'espace possible.

Mes paupières étaient lourdes , j'allais m'endormir quand je reçu un coussin dans la tête.
Elena ne serait pas capable de faire ça !

Je me redresse et croise le regard ténébreux de Isaac qui a un sourire malicieux posé sur ses lèvres.

« A l'attaque !!!! Cria Elena en lui sautant sur le dos »

Déstabilisé , il tente de retrouvé l'équilibre et d'attraper la brunette pour éviter qu'elle tombe, j'en profite pour attraper les quelques coussins qui étaient sous mes fesses et le bombarde.

Il essaye de les éviter mais la plupart le touche et le font perdre pied , de plus la brunette sur son dos pousse dans tout les sens et ce fut le meilleur moment de cette semaine.
L'effondrement du brun avec la brunette dans les bras.

Il tombe sur le tapis en évitant de peu la table en verre. Elena se fait écraser par le gros corps de Isaac mais elle ne se laisse pas abattre et le roue de petits coups qui ne ferait même pas mal à une mouche.

Il explose de rire en se dégageant de l'emprise de la minimoys qui s'agrippe à lui comme un koala a son bambou.

« Vous avez gagné la bataille mais pas la guerre ! S'exclame t-il en riant sataniquement »

Il part en se craquant les doigts et nous fait un clin d'œil.
Je Check Elena et l'aide à se relever.

Épuisée on s'affale une fois de plus sur le canapé.
La brune rigole encore mais se calme en voyant Isaac réapparaître peu de temps après armée de deux pistolets à eau.

« On est fichu si on part pas .... maintenant ! Dis-je en me levant »

Elena me regarde partir avec des gros yeux , tant pis je l'abandonne mais je préfère partir que finir trempée jusqu'au os !

En haut des escaliers je pouvais admirer la scène qui s'offrait à moi , un sourire satisfait étire mes lèvres.
Ils sont mignons.

Luxury game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant