23

16 1 0
                                    

Isaac

Une petite fille nous a rejoins et depuis 10 minutes elle discute avec Kamila tandis que Elena fixe le sol les larmes aux yeux.
Je n'arrivais pas à décrocher mon regard de son visage.
Des cernes soulignes ses yeux rouges et remplis de perles salées, sa lèvre supérieure est légèrement gonflée et tremblante alors que son nez était un peu rouge.

La minimoys se lève lorsque des larmes dévalent le long de ses joues. Alors que Kamila allait se lever , je la devance pour suivre ma brunette.

Il fallait que je m'excuse et j'espérais qu'elle allait s'excuser aussi.

Timidement , je m'approche d'elle , qui était assise par terre devant la porte d'entré de l'hôpital , la tête cachée dans ses bras , sanglotante.
Je m'accroupis pour être à sa hauteur puis pose délicatement ma main sur son bras pour lui montrer ma présence.

Elle m'attrape soudainement puis m'attire vers elle pour coller sa tête contre mon torse en sanglotant. Je n'avais pas l'habitude d'être tactile et de réconforter des personnes mais avec elle c'était automatique. Je passe lentement ma main dans ses cheveux pour la calmer.

« Je suis désolée , pleurniche la brunette dans mon tshirt»

Un sourire satisfait s'affiche sur mes lèvres et je dépose un baiser sur son front pour lui montrer que j'acceptais ses excuses même si ça me rester en travers de la gorge.
Plusieurs personne peuvent le dire , l'un de mes plus grand default est d'être rancunier, pourtant il y a quand même beaucoup de default sur la liste mais lui , c'est un de plus important et chiant parce que je pardonne mais j'oublie jamais.

Le fait de l'avoir aussi proche de moi , me fait une sensation de chaleur dans tout le corps.

Au bout d'une dizaine de minutes sa respiration devient plus régulière , ses larmes se sont stoppées alors elle se détache de moi gênée.

« Hm , désolé pour Julia je voulais pas l'embra... je commence mon regard plongé dans le sien
-Je...Enfin Isaac tu fais ce que tu veux . On est pas ensemble... j'ai fais la même erreur que toi avec un inconnu alors... me coupe t-elle les joues rouges
-Oui sauf que moi je l'ai pas baisé , m'exclamais-je
-Attend , commence pas à me faire des reproches ! c'était l'effet de l'alcool , j'étais pas très bien alors tout est allez très vite...
-Épargne moi les détails , je soupire en me relevant
-Oh non c'est pas ce que tu crois , quand je dis tout est allez très vite c'était pour dire que mon cerveaux n'a pas eu le temps de...
-Tu t'enfonces... je répond en croisant les bras un sourire aux lèvres
-Ton esprit mal placé tu te le met ou je pense ! Elle s'énerve en croisant les bras
-T'aurais pu te protéger , ça se trouve la t'as genre le sida ou même un gosse en plein développement... Je dis alors qu'elle roule des yeux
-Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Murmure t-elle en se levant
-Bon minimoys, il serait temps qu'on retourne dans la salle d'attente au cas où si il t'appelle.
-Pourquoi tu restes ? C'est pas méchant mais t'as une maison de rêve tu pourrais faire plein d'activités au lieu de rester enfermé dans un hôpital avec une gamine qui ne se protège même pas.
-Vu que tu ne sais pas te protéger il faut bien quelqu'un pour le faire. »

J'ai sortis la disquette.
Elle lève les yeux vers moi puis me sourit en attrapant ma main. La brune me tire jusqu'à la salle d'attente où Kamila patiente , le regard perdu dans le vide , ses paupières allait se fermer mais lorsque ses yeux se sont poser sur nous elle saute de son siège en tapant dans ses mains.

« Enfin vous êtes là ! Je vous attend depuis une heure , en tout cas je vois que vous vous êtes réconciliés, s'excite t-elle en fixant ma main entourée de celle d'Elena »

Cette fille est totalement folle et hystérique mais je l'aime bien , elle est une bonne petite amie pour mon pote.
Je m'assois à côté d'elle comme tout à l'heure mais cette fois Elena s'assoit sur mes jambes en passant un bras derrière ma nuque.
Sa tête est posé sur mon épaule et ma main lui dessine des cercles dans le dos.

« Imaginez je suis enceinte... Comment je fais ?  Mes études ? C'est impossible... murmure la brune
-N'empêche tu veux devenir infirmière tu met pas de capote c'est pas cohérent ! Intervient Kamila
-J'étais saoule ! S'énerve minimoys
-J'espère que au moins c'est un bon coup et qu'il était beau ! Pense à la futur tête de ton gosse ! S'exclame la blonde
-Il va être canon... mais c'est pas le moment pour que je tombe enceinte ! Tu comprends surtout que si il a pas de père !
-Comment il s'appelle ? Je demande intrigué
-Heu... elle réfléchit
-Waouh t'étais déchirée ! T'as pris le première cuite de ta vie pour ne plus te rappeler de rien ? Kamila s'impatiente
-Si c'était Joe ou peut-être... John ... je ne m'en souviens plu ! Avoue la brunette sur mes jambes
-Johnas ? Je lui dis en serrant les poings
-Oh oui c'est ça ! Affirme t-elle , attend ! Comment tu sais ? »

Je serre ma mâchoire puis penche ma tête en arrière pour me contenir.
L'enfoiré.
Je vais le tuer.

« Mademoiselle Wirson ? Appelle une infirmière avec un calepin en main
-C'est pas trop tôt... soupire la brune en se levant et la rejoignant. »

Nous les regardons s'éloigner dans le couloir jusqu'à ne plus les voir. Kamila se tourne vers moi en soupirant.

« On peut allez boire un café ? On en a pour longtemps... propose la blonde épuisée
-Je t'emmène au Starbucks , il y en a un pas très loin. Je Répond en me levant. »

Nous rejoignons la voiture de Nathan garée sur l'immense parking.
Le trajet se fait en silence alors que dans ma tête c'était la guerre. Je venais d'égorger Jonathan une centaine de fois.
Mes mains se serrent contre le volant , mes phalanges en deviennent blanches mais il faut que je lui casse la gueule.

« Bon explique moi cette réaction pour Johnas ? Me questionne la copine de mon pote en me fixant
-C'est pas Johnas, c'est Jonathan , celui avec qui j'ai fais la course de motos.
-Et donc ? T'es jaloux ?
-Absolument pas , mais Jonathan a eu un défi c'est de baiser le plus de filles en deux semaines et il devait avoir des preuves pour chacune de ses conquêtes.
-Quoi comme preuve ? S'excite Kamila paniquée
-Je ne sais pas , c'est bien ça le problème. »

Je me gare sur le parking d'un centre commercial et nous dirigeons vers l'intérieur pour rejoindre le café qui est au deuxième étage.
La blonde fait des hypothèses alors que je cherchais par quel moyen j'allais tué ce pauvre type.

« Ou peut-être qu'on se tord l'esprit pour rien et que c'est un autre Johnas ? Murmure Blondie en face de moi
-J'espère. »

Pour me calmer elle change totalement de sujet et me parle de Aidan.
Vu que je suis un bon gars , je lui raconte quelques anecdotes sur Aidan comme ça elle pourra lui dire et il aura honte.
Un grand sourire avec des yeux brillant voilà sa description quand elle parle de lui.
Je pensais pas que le coup de foudre exister mais là j'en ai la preuve.

Luxury game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant