Abbie
J'étais mieux avant que Matthew revienne , de sa faute Emily nous calcule plus et reste accrochée à lui comme un koala à son arbre.
Après avoir embrassé de pleine bouche mon amie , il sort de l'eau pour se mettre debout au bord de la piscine.
«Bon ce soir on sort , tout le monde vient aucun argument sera accepté à part la maladie mais personne n'a l'air malade alors , on ira tous en boîte ! Il annonce en nous regardant chacun pour voir nos réactions »
Emily et Kamila saute de joie alors que Aidan à le regard inquiet puis Nathan soupire en haussant les épaules et enfin Elena qui elle ne réagit pas. Elle sûrement en train de créer un plan pour se rendre malade avant la soirée.
Je cherche le pour et le contre , les choses se bousculaient dans ma tête. J'allais encore finir dans un lit avec un homme sans être consciente. A vrai dire à chaque sortie en boîte je finis bourré. Pour cacher cette douleur qui s'empare de moi quand je la voie.
J'irai de toute manière il faut que je garde un œil sur elle.Alors qu'on était en train de bronzer, les garçons sont sortis de la piscine un par un sous nos yeux curieux.
« Je me demande ce qu'ils font... marmonne Kamila en grinçant des dents
-Au faite pourquoi Isaac n'est pas venu se baigner un peu ? Je demande en fixant la brunette qui trempe ses pieds dans l'eau»Elle hausse simplement les épaules pour dire qu'elle ne savait pas mais au final tout le monde savait qu'elle mentait. Elena mord sa lèvre en jouant avec ses doigts sous trois paires de yeux qui veulent savoir la vérité.
« Ok c'est bon je vais vous expliquer ! S'exclame t'elle.
-Toujours elle cède quand je fais la moue ! Ricane Emily en posant ses fesses sur la bouée gonflable.
-Vas-y on t'écoute chérie , dit Kamila en mettant ses lunettes de soleil sur le nez
-En faite j'ai fais une bêtise , fin... je crois . Hier soir j'ai paniquée , je n'arrivais pas à dormir alors j'ai étais m'asseoir sur le balcon. Lui aussi était sur le balcon , d'ailleurs il fumait, en plus il m'a fait peur. Je lui est demandé si il avait un secret , on a tous des secrets mais lui est mystérieux et j'arrive pas vraiment a le cerner , j'avais envie de savoir quelques choses de lui que peu de personnes savent. Je lui est demander pourquoi il avait des lumières dans son mur , en retour il m'a demander de dire aussi quelques choses sur moi , bien évidemment j'ai accepter mais alors qu'il venait de me raconter quelques choses de lourd pour lui , c'était à moi , raconte elle »Un grand silence se fait , elle respire un grand coup en replaçant une mèche derrière son oreille puis reprend :
« Il m'a demander pourquoi j'avais peur de la vitesse et pourquoi je ne suis pas venu à sa course , j'ai eu peur , peur de raconter , qu'il me prenne pour une débile qui a une vie minable , alors encore une fois j'ai fuis sans rien lui dire...»
Nous échangeons toutes des regards en souriant.
« Ce que j'ai retenu c'est que tu t'intéresse vraiment à lui ! S'écrit Emily en tapant dans ses mains »On pouffe de rire mais arrêtons en voyant que Elena ne sourit même pas. Ce n'est pas ce qu'elle voulait entendre. Elle a besoin qu'on la rassure mais c'est bien plus difficile quand on connaît a peine Isaac.
« Tu sais Elena , on peut pas te reprocher de ne pas vouloir lui dire ce drame , prend ton temps c'est une partie de toi et tu n'est pas obligé de le dévoiler. Tu aurais du lui dire que tu n'as pas encore la force d'en parler , il aurait compris, il t'aurais poser sûrement une autre question mais tu as fuis et , je comprend totalement sa réaction. Il t'a raconté quelques de personnel et toi tu es parti sans rien lui dire. Je pense que tu devrais allez t'excuser d'abord puis ensuite tu lui dis les raisons de pourquoi tu es partis si précipitamment. Avoue Kamila »
Je hoche la tête pour lui montrer que je suis d'accord avec Kamila. Sons acte était un signe de lâcheté , Isaac a dû être sur les nerfs après ça.
En parlant du loup , il est au téléphone , habillé seulement d'un short et des chaussures de sport.
Il se dirige vers le terrain de tennis qui est un peu plus bas que la piscine. Lorsqu'il descend les escaliers , il jette dès coup d'œil vers nous toujours en parlant au téléphone. Un sourire forcé scotché à son visage d'ange.
Je pouvais voir aussi Elena les yeux rivé sur son torse nu , de la bave s'échappe de sa bouche. Lui , l'ignorait il nous a fait un signe de la main pour nous dire bonjour mais pas un seul regard pour elle. D'ailleurs il a l'air un peu plus de bonne humeur.
Nous voyons passer quelques minutes plus tard Nathan dans une tenue identique à celle de son ami , ce qui nous laisse conclure qu'ils vont jouer ensemble.•••
Alors qu'Emily est en train de prendre une douche , Elena et moi sommes allongés sur mon lit en regardant le plafond.
« J'ai vraiment pas envie d'y aller , pleurniche la brunette
-M'en parle même pas j'ai envie de pleurer! M'exclamais-je
-Nathan il te plaît ? Elle me demande en tournant la tête vers moi pour décerner mon expression facial
-Pas vraiment... je soupire blasée »Ça devient pesant , cette sensation de mentir à mes amies me ronge. Et si elles l'apprenaient un jour sans que je leur est dit. Elles m'en voudraient tellement. De plus , une d'entre elle me parlerait plus et ça j'en met ma main à couper.
Je ne voulais plus le gardais pour moi mais je n'avais pas envie d'en parler , on pourrait croire que j'ai honte mais j'ai juste peur de la réaction des filles qui comptent le plus pour moi dans ce monde.
Chaque jours je suis stressée qu'elles le découvrent par elles mêmes , mais ça me soulagerait tant qu'elles le saches.
Mes sentiments sont mitigés mais je reste dans ma zone de confort pour éviter un drame.
VOUS LISEZ
Luxury game
RomanceQu'arrive-t-il à une fille lorsqu'elle est en plein révision pour ses examens et que trois de ses meilleures amis se font inviter par de charmant garçons à prendre trois semaines de vacances dans une des plus belle villa de Los Angeles ? Pour ne pa...