Emily
Ce qui a tendance à m'énerver , c'est mes cuisse qui collent au cuir de la banquette où nous sommes installés , tellement il fait chaud.
Puis c'est aussi voir mon amie pas en forme , Elena ce soir est renfermée et ne parle que à Abbie. Ses yeux parfois fixaient Isaac qui lui l'ignorait et avait le regard encré vers la porte d'entrée.
Je tapote la place libre à côté de moi , qui étais celle de Kamila avant qu'elle parte danser avec Abbie , pour lui indiquer qu'elle devait venir s'asseoir à côté de moi.
J'aurais pu y aller si mes cuisses ne collaient pas à ce foutu fauteuils , me lever me ferait bien trop de mal .Avec un léger sourire sur ses lèvres , pour nous faire croire qu'elle va bien , elle s'assoit à mes côtés en soupirant.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? Je lui demande en enroulant une de ses mèches de cheveux autour de mon doigt»
Sa réponse est un simple haussement d'épaule , elle préfère observer Isaac se lever et rejoindre une blonde à l'entrée de la boîte.
Les garçons autour rigolent et se tapent dans les mains comme si ils avaient accompli quelques choses.
Aidan faisais des allez-retour avec ses yeux entre Isaac et Elena.
Nathan recrache la liqueur qui se trouvait dans sa bouche sur Elena en voyant le propriétaire de la grande demeure embrasser à pleine bouche cette blondasse.« Il m'avait pas prévenu qu'il allait faire ça ! Hurle Nathan sur Aidan
-C'est qui cette blondasse ! M'énervais-je
-Putain j'suis désolé Elena ! Continue Nathan en prenant un papier pour essuyer mon amie qui elle avale difficilement sa salive pour empêcher ses larmes de couler.
-Je vais prendre l'air , annonce la brunette en se levant et s'éloignant dans la foule. »Kamila me jette des regards d'incompréhension alors que je hausse les épaules. Elle laisse tomber l'affaire puis se remet à danser avec Abbie.
Matthew s'installe verre d'eau en main , il s'est proposé pour être celui qui allait conduire alors il a pour interdiction de boire de l'alcool.
Ses sourcils sont froncés et sa mâchoire est serré.« Pourquoi tu veux savoir qui c'est la blonde ? T'es jalouse c'est ça ? Tu t'es mis avec moi pour te rapprocher de Isaac ? Il te plaît c'est ça ? Crie t-il pour que j'entende»
Mon visage se décompose alors que je me rend compte que nous aurions pas dû accepter cette soirée parce que la nuit va être longue.
« Arrête de dire des bêtises , je me suis mise avec toi parce que tu me plaît Matthew ! Soufflais-je en croisant les bras , blasée
-Pourquoi tu demandes c'est qui la blonde alors ? Il se calme
-Parce qu'Isaac plaît à mon amie.
-Elena ?
-Ne répète pas ce que je viens de dire.
-Ça me surprend même pas que Isaac lui plaise , affirme mon copain
-Donc qui est cette blonde et pourquoi Nathan s'énerve contre Isaac ? Je questionne curieuse
-C'est l'ex de Nathan , celle qui l'a trompé , avoue t-il en fixant le petit groupe qui s'embrouille
-Mais pourquoi Isaac à fait ça ?
-Il a soif de vengeance , il voulait se venger parce que Julia a trompé Nathan mais je crois qu'il a trop bu et que son plan tombe à l'eau et il voulait aussi voir la réaction D'Elena.
-Il aime bien Elena.
-Bien sur que oui , il a jamais était autant taquin avec une fille , elle lui a tapé dans l'œil mais il veux se venger vu qu'il s'est confier à elle et que ta copine a eu la bonne idée de le planté.
-Elle nous a raconter , on a compris le fait que Isaac soit énervé mais vouloir se venger et encore plus lâche , Elena est vraiment une fille fragile avec un lourd passée, vous devez vraiment creuser pour apprendre à la connaître. »Il hoche la tête en signe de compréhension mais nous sommes interpellés par les hurlements de Nathan sur son ex. On se lève pour les rejoindre mais entre temps Nathan a sauté sur Isaac , très mauvaise idée parce qu'il vient de perdre le contrôle de la situation et Isaac le frappe au visage.
Matthew et Aidan tire Isaac vers eux et le sorte de la boîte sous les regards surpris des gens autour.
Le châtain se révèle la lèvre en sang puis pousse la blonde pour partir en colère dehors.
Kamila et Abbie arrivent en courant et au final on sort tous de la boîte.Isaac est maintenue par ses deux amis alors que Nathan s'assoit sur le capot de la voiture en posant ses mains sur son visage.
Kamila lui tend un mouchoir pour qu'il essuie le sang qui dégouline le long de son doux visage.
Des larmes perlent dans ses yeux mais nous pouvons voir qu'il se retient.
Touchée , je le prend dans mes bras et c'est alors qu'il fond a bout de nerfs avec une peine sur le coeur.Nous allons monter dans les voitures mais lorsque nous faisons la liste j'ai eu un déclic et eu un sursaut.
« Où est Elena ! Je hurle pour que tout le monde remarque son absence»
Je tourne sur moi même à la recherche d'une petite brunette puis retourne à l'intérieur de la boîtes de nuit en espérant la retrouver.
Les gens a l'intérieur se bousculent , hurlent , dansent , boivent , s'amusent alors que j'hurler le prénom de mon amie a plein poumon.
Mon pouls s'est accélérée en voyant les minutes s'écrouler et aucun signe de la brune.
Les larmes aux yeux je rejoins Matthew qui venait de sortir des toilettes des hommes.« Elle n'est pas ici , annonce mon copain dépité
-Elle est peut être rentrée en taxi , s'exclame Aidan
-C'est où que tu l'a vu pour la dernière fois ? Demande Abbie apeurée
-Elle sortait de la boîte , Nathan venait de craché de l'alcool sur sa tenue , je me remémore
-Elle est sûrement rentrée après ça ! Conclue Kamila fatiguée
-Je ne pars pas d'ici sans Elena , J'annonce en croisant les bras , allez y , je rentrerai en taxi .
-Je pars pas sans toi ! Répond Matt
-Matthew tu t'es proposé pour conduire , ramène-les , ils sont tous défoncés et fatigués , je t'appelle si il y a un problème , je souffle en embrassant des lèvres.»Il me prend dans ses bras et m'embrasse comme si c'était la dernière fois qu'on allait le faire.
Les autres me font tous un câlin , j'aurais espérée que Kamila et Abbie restent avec moi mais malheureusement Kamila est un peu trop alcoolisé pour avoir les idées claires et Abbie doit conduire la voiture.
Isaac et Nathan eux sont déjà dans les voitures sûrement endormie , demain ils auront la gueule de bois c'est carrément sûr !
VOUS LISEZ
Luxury game
RomanceQu'arrive-t-il à une fille lorsqu'elle est en plein révision pour ses examens et que trois de ses meilleures amis se font inviter par de charmant garçons à prendre trois semaines de vacances dans une des plus belle villa de Los Angeles ? Pour ne pa...