2. La Nuit

224 29 8
                                    

J'ai 17 ans, adolescent heureux et sans soucis. Le monde ici est plutôt rose guimauve.
Les gens qui y sont, sont bons et généreux. Ils rient tous. J'aime beaucoup leurs rires mélodieux et doux à mes oreilles.
Tout le monde est heureux et nage en plein bonheur, en plus de leur sourire serein, leur visage détendu est dénué de quelconques sentiments d'angoisse, de crainte ou de tracas.

Les rues de la ville sont belles, ornées de cerisiers odorants le long des routes. Les jardinières fleuries aux balcons, les gens qui sifflent gaiement, les pavés au sol dans les tons d'un marron clair.
Ma ville s'apparenterait à la vieille ville de Strasbourg ou une petite rue italienne avec des magasins en tout genre. Il y a un fleuriste, quand nous passons devant, nous pouvons sentir l'odeur du lilas et des roses. Juste après, un épicier, un Boulanger, avec la bonne odeur de pain chaud le matin quand on sort de chez-soi et un magasin de vêtements.

Ici les gens travaillent mais ils décident de leurs horaires, ils n'ont pas vraiment de « salaire » car dans ce monde on ne paye pas avec de l'argent, nous n'avons pas de monnaie.
Nous utilisons un principe simple de « paiement », on vient, on donne des œufs on repart avec un jean, on donne un bouquet de fleurs on repart avec une salade.

Il n'y a aussi personne qui nous gouverne, nous n'avons pas vraiment de loi, nous n'en avons pas besoin ici.
Les gens sont suffisamment bons pour que tout aille bien.

Au début je me demandais chaque matin quel jour il était. Mais au bout d'un moment, j'ai compris qu'ici il n'y a pas de notion du temps, en plus d'avoir un climat totalement aléatoire.
Par exemple si aujourd'hui il fait chaud, le jour suivant il pleut, d'ailleurs demain il neigera peut-être ?

Quant à moi je travaille dans une sorte de pub au millieu de la rue principale, celle où on sent toutes les bonnes odeurs possibles, à l'intérieur de celui-ci les gens viennent souvent boire un café. Tout le monde se connaît ici, de Jackson à Arthur, de Jean à Rose, de Irina à Yuri, tout le monde.
Tous les gens ont tous des nationalités différentes, nous venons des quatres coins du monde.
Les gens rient, dansent et chantent tout le temps.
Notre monde est heureux et remplis de bonheur.
Je m'appelle Jungkook et je suis heureux.

Mais malgré l'euphorie, j'ai l'impression que quelque chose me manque...

Beyond two souls |K.TH - J.JK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant