Jungkook
Après lui avoir offert l'hospitalité, et qu'il ait accepté, nous retournons chez moi en parlant de tout et de rien.
Ce garçon est vraiment sympathique, il est agréable et a l'air doux.Une parole coupe mes pensées.
«th- Est-ce un rêve ?
Jk- Je ne pourrai pas répondre à ta question, même moi je ne le sais pas et je pense d'ailleurs ne jamais pouvoir y répondre malgré toute ma volonté ...»
Au bout de quelques minutes on arrive chez moi.
Je suis ravi d'avoir une nouvelle connaissance, moi qui croyais connaître tout le monde.On est tranquillement posé chez moi, je lui ai passé des vêtements à moi, en l'occurrence, un jogging et un tee-shirt faisant office de pyjama. On regarde les dessins animés, c'est lui qui a choisis, on dirait un petit garçon, avec ses grands yeux émerveillés. Il est vachement mignon.
Nous commençons à nous rapprocher de la nuit.«jk- Tu veux manger quoi ?
Th- Comme tu veux.
Jk- Pizza ?
Th- Ça me va.»
J'appelle alors le livreur, et attendons impatiemment son arrivée. Une fois les pizzas en mains, nous nous dirigeons vers la terrasse et en vue de la chaleur caniculaire, nous décidons, de nous mettre torses nus. Ses abdominaux bien dessinés, mais quand il se tourne... Non rien ça ne doit pas être très important. Nous avons passé une excellente soirée.
Un lendemain assez banal, je me suis réveillé le premier, j'ai préparé le petit déjeuner, des œufs et du bacon en attendant qu'il se lève. Une fois cette petite tête réveillée, nous nous installons dans la salle à manger et savourons notre repas.
En ayant réfléchis cette nuit, je lui expose mon idée, qu'il a accepté, et lui propose de demander à Janna si ça l'intéresserai de travailler, de l'aider, dans sa boutique de fleurs. Je lui ai proposé cela, histoire de lui changer les idées, de connaître du monde et de s'adapter au mode de vie.
Je n'ai pas réfléchi qu'à ça, malheureusement, cela m'a d'ailleurs coûté la moitié de ma nuit, une question me taraude depuis la veille, d'où vient cette cicatrice...
VOUS LISEZ
Beyond two souls |K.TH - J.JK|
RomansaDeux Âmes appartenant à deux mondes différents, Deux personnalités qui s'opposent parfaitement, Un monde sans joie ni bonheur, Un autre rempli de couleurs pastelles, Un monde où n'existe que la douleur, Un autre qui tristement n'est pas vraiment rée...