1. Le Jour

355 33 5
                                    

Jeune adulte de 19 ans, mon monde est cruel et triste.
Je voudrais partir mais je suis coincé dans ce monde horrible.
Je vais devenir fou.
Pourriez-vous vivre dans un monde où la Loi du plus fort règne ?
Vivre dans un monde sans but, ni justice ?
Où les êtres de ce monde se gouvernent eux-mêmes ?
Mais ces êtres n'ont plus d'âme, de conscience, ni même de raison.

Voici la description de ce monde couleur néant et ténèbre.
Ces êtres sont leurs propres prédateurs.
Ils s'entretuent à chaque coin de rue. Ils volent tous les magasins encore restant et qui ont réussi à garder du personnel en vie.
C'est comme si, le monde était séparé en trois mondes, le gang numéro 1, le gang numéro 2, et les neutres, c'est à dire 0,5% de la population restante.
Je suis l'un des derniers neutres de cette ville.
Je devrais choisir pour rester en vie, mais je préfère me prendre une balle perdue ou une balle tirée volontairement, en pleine rue, que de mourir de la torture du gang ennemi.

C'est comme vivre dans une manifestation avec des casseurs, des gens armés, des fumigènes, des lumières de polices partout, des coups de feux incessants, et des gens qui hurlent.
Pour le peu de gens, comme moi, qui ont un appartement, il faut faire croire que personne n'y habite.
Les volets et les portes sont barricadés, tu ne dois pas regarder dehors et tu ne dois pas faire un bruit.
Je vis avec ma solitude dans mon silence.
Ou je vis avec mon silence dans ma solitude, je ne sais plus.
Il m'arrive de regarder derrière l'un de mes volets de temps en temps.
Quand je regarde c'est pour voir des gens crier à l'aide, donc j'arrête.
Non, je ne les aide pas.
Je suis égoïste mais au lieu de perdre deux personnes, le monde n'en perd qu'une seule .
Je suis devenu aussi horrible et froid que ce monde.
Cette société est devenue sa propre mort.
Cette espèce n'est qu'infâmie et destruction.
Cruauté et vice.
Asservissement et terrorisme.
Souffrance et chaos.

Je m'appelle KIM Taehyung et je me demande combien de temps vais-je encore pouvoir tenir...

Beyond two souls |K.TH - J.JK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant