Taehyung
Je ne peux pas continuer ainsi. Il faut que je reparte. Même si j'ai l'impression de les abandonner, il va falloir que je trouve un moyen. Mais est-ce que je veux vraiment repartir ? Est-ce que c'est possible ? Un son très fort me sors de mes songes.
C'est l'alarme.
L'alarme qui retentit une deuxième fois en une seule journée, on va se faire attaquer de nouveau et Hyungwon n'est plus en état. Il faut évacuer tous les blessés. Mais moi, Il faut que je trouve Elliot, je me mets alors a le chercher partout. Pas d'affolement. Si je sombre dans la panique, c'est fini.
Elliot ! Il est là ! Il est en train de donner des armes aux autres.«th- Ils sont combien ?
El- Beaucoup, le double de tout a l'heure.»
Il me passe une arme, je me prépare à riposter et à défendre.
La bataille peut commencer.
Quand les ennemis arrivent, c'est le début de la fin.
Les balles commencent à partir, les hommes à tomber et le sang à couler.
Nous sommes malheureusement en infériorité, mais nous sommes plus rapides. La guerre est une chose atroce. Des gens tombent, les cris résonnent à foison, le béton d'habitude si gris devient rouge, nous essayons de nous défendre le mieux que nous pouvons, en espérant que les autres est le temps de s'enfuir, avec les enfants et les blessés.
Je ne ferai pas les mêmes erreurs que tout à l'heure. Nous sommes des humains, nous avons été conçu pour tuer et nous détruire mutuellement. Mais quand mes yeux se pose sur cet homme, trois balles partant de son arme, sans réfléchir, voyant qu'elles étaient destinés à l'un de mes amis, je décide de me jetter au suicide. Chose que je réussi, je les ai prises de plein fouet.
Mais je ne suis pas triste. Je ne le suis pas. Je l'ai fais pour protéger l'un de mes confrères.
Je perds l'équilibre, la douleur est insupportable, je hurle, et je heurte le sol. A ce moment là, plus rien. Devoir abandonner ? Devoir se battre ? Vouloir partir ? Vouloir rester ?
Toutes ses choses auxquelles ont ne réfléchis pas ou ses choses auxquelles on ne veut pas réfléchir.
Sans le vouloir, mes larmes coulent. Larmes de joie ? De tristesse ? De colère ? De douleur ? De peur ?Est-ce que c'est fini ? Vais-je enfin te rejoindre ? Toutes ses questions resteront à jamais sans réponses. À jamais.
---
C'est l'avant dernier chapitre.
VOUS LISEZ
Beyond two souls |K.TH - J.JK|
RomanceDeux Âmes appartenant à deux mondes différents, Deux personnalités qui s'opposent parfaitement, Un monde sans joie ni bonheur, Un autre rempli de couleurs pastelles, Un monde où n'existe que la douleur, Un autre qui tristement n'est pas vraiment rée...