7. Découverte

139 22 14
                                    

Taehyung

J'entre et fais sonner le carillon à vent par la même occasion. Le lieu est vivant, un petit bar en bois avec des grands tabourets, des tables rondes, des chaises en fer forgé, et deux canapés avec des tables basses le parent d'un sentiment apaisant. Ça ne ressemble à aucun autre endroit, je suis totalement perdu.

Je regarde les personnes ici, elles sont souriantes, mais je sens un regard insistant sur moi. Je croise enfin son regard. Sans raison valable, je me mets à le fixer, nos regards s'encrent pendant quelques secondes. Il détourne son regard et je devine une légère teinte rosée sur ses joues.
Il est vraiment beau, un corps sculpté à la perfection, des cheveux noirs, un joli visage, en gros, le mec idéal ou pour moi le mec de mes rêves.

Je décide de m'installer à une petite table au fond du Pub.
J'attends 5 minutes avant que quelqu'un arrive, par la chance ou le heureux hasard, c'est le canon qui vient me parler.

«jk- Qu'est-ce je vous sers ?

Th- Un truc fort, merci. Je ne peux pas m'empêcher d'être réservé.

Jk- Très bien je reviens dans quelques minutes.»

Il repart, décidément il est encore plus beau de près. Je profite de son absence pour observer les gens autour de moi, ils ont l'air heureux, je me demande où j'ai bien pu atterrir.
Une musique plutôt attrayante est diffusée dans le pub, cet endroit et très rassurant et chaleureux.

«jk- Tenez. Je sursaute légèrement, je ne l'avais pas vu.

Th- Merci, combien je vous dois ? Il s'assoit à la table et me regarde droit dans les yeux.

Jk- Vous êtes nouveau ici pas vrai ?

Th- Oui, cela se voit tant que ça ? Dis-je avec un petit sourire amusé.

Jk- Plutôt oui, du coup cela ne vous dérange pas si je vous explique comment ça fonctionne ici ?

Th- Je vous écoute.

Jk- Nous ne payons pas avec de l'argent premièrement, nous donnons quelque chose puis vous recevez en retour, vous avez compris ?

Th- Donc pour payer, je peux vous donner n'importe quoi en retour ?

Jk- Exactement !

Th- J'ai l'impression d'être ici pour un bon bout de temps, peut-être peut on se tutoyer ? Mon prénom c'est Taehyung.

Jk- Bien sûr avec plaisir Taehyung, moi c'est Jungkook. Son sourire me fait fondre.»

Un long dialogue s'installe alors, il s'appelle Jungkook, il a 17 ans, il travaille ici et de ce que j'ai compris cet endroit est spécial. Au fil de la discussion je lui avoue que je n'ai nulle part ou aller, il me propose alors l'hospitalité, J'accepte...


Beyond two souls |K.TH - J.JK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant