4. Routine

185 24 12
                                    

Jungkook

Les rayons du soleil me réveillent, comme une douce et chaude caresse sur mon visage au teint laiteux.
Je me lève non sans difficultés,  habillé d'un caleçon et d'un tee-shirt blanc beaucoup trop large pour moi, je descends les escaliers, puis je me dirige vers ma cuisine. Je me fais un café, je me dirige vers ma terrasse, je m'installe sur une des chaises pour pouvoir écouter le gazouillement des oiseaux.
C'est ce genre de moment parfait qui ne me fait aucunement regretter ma vie d'avant.
Un jardin fleuri, une jolie maison, un petit travail tranquille, des amis vraiment sympathiques et sincères, la vie parfaite.

Je me déshabille et vais prendre une douche.
Au bout d'une dizaine de minutes, je sors, me sèche et décide des vêtements que je vais porter aujourd'hui.
En fin de compte je décide de me vêtir d'un jean troué, d'un sweat à capuche noir et de mes Timberland.

Je sors enfin de chez moi, je croise ma meilleure amie et voisine dans la ruelle, je la salue.
Je fais une courte présentation, elle s'appelle Lexy, grande, brune, yeux bleus, elle était française, elle est gentille, douce, drôle mais très rancunière, colérique et bordélique. Une amie extrêmement importante pour moi quoi, et je l'aime vraiment beaucoup.

Je déambule jusqu'à arriver à mon lieu de travail, que j'apprécie comme ma deuxième maison. Je prends mon poste dans mon petit pub, où je rencontre tout ceux que j'aime.
J'affectionne cet endroit envahie de l'odeur des fleurs de chez Janna, la fleuriste, du bon pain de chez Rose la boulangère.
Tout est réconfort et béatitude.
Je m'apprête à servir mon amie Suri pour laquelle j'avais pour habitude de me plonger dans ses yeux couleur océan.
J'attends avec impatience qu'elle me raconte encore une de ses histoires avant de partir.

La vie est vraiment agréable à Utopia...

Beyond two souls |K.TH - J.JK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant