Taehyung
Aujourd'hui est un jour assez spécial puisque je rends visite à ma chère et tendre mère, malgré les dangers qui guettent, c'est un rendez-vous que je ne raterai pour rien au monde.
Je devais avoir 8 ans, un enfant avec des joues rondes, une maman surprotectrice envers son enfant et extrêmement bienveillante. Je me souviens quand on allait à plage, elle me portait toujours pour aller dans l'eau, j'avais peur de tout sans elle. Nous y allions avec une tante, des cousins, des cousines, des fois grand-père nous y accompagnait. Nous allions tous dans l'eau pour jouer à s'éclabousser, nous jouions au ballon sur la plage, je faisais des châteaux de sable avec ma maman et après, nous mangions tous les sandwichs faits par ses soins, nous rigolions, nous étions heureux...
Elle m'a quitté, il y a de cela 5 ans, elle me manque tellement, plus que quiconque, ce cancer aura eu raison d'elle.
J'y suis, sur cette tombe, Je pose les fleurs sur le marbre froid, désormais aussi froid que mon cœur et mon âme, je m'agenouille juste devant la pierre.
Ma mère était une très belle personne, aussi belle physiquement que mentalement, elle était généreuse, elle savait protéger les gens qu'elle aimait, elle était juste et elle défendait et aidait les gens qui en avaient le plus besoin, malheureusement elle s'occupait toujours des autres avant de penser à son propre bien, cela me gênait fortement. Physiquement elle était brune, avec des cheveux coupés au carré avec une frange, mais elle avait un petit épi qui me faisait toujours rire, une peau pâle mais parfaite, sans aucune imperfection, des traits vraiment fins, et des yeux d'un bleu profond, des yeux comme je n'en ai jamais recroisé.
En me rappelant ces douces choses au sujet de ma mère, les larmes perlent aux coins de mes yeux et sans que je ne m'en rende compte elles s'écoulent sur mes joues pour s'écraser au sol.
Mais malgré cette tristesse, je sens ce sentiment de réconfort devant le nom de ma mère gravé sur ce "monument", c'est bien d'ailleurs le seul endroit où je me sens à peu près normal et tranquille. Je ne vais pouvoir rester ici encore longtemps, aucuns endroits n'est sûr ici, je me relève et essuie le reste de mes larmes.
D'un seul coup, un bruit sourd, une détonation, je n'ai pas le temps de me retourner, j'ai froid, je tombe et tout devient noir.
+1 point pour le joueur 2.
VOUS LISEZ
Beyond two souls |K.TH - J.JK|
RomantizmDeux Âmes appartenant à deux mondes différents, Deux personnalités qui s'opposent parfaitement, Un monde sans joie ni bonheur, Un autre rempli de couleurs pastelles, Un monde où n'existe que la douleur, Un autre qui tristement n'est pas vraiment rée...