Taehyung
La chaleur emplie, de nouveau, mon corps.
Je me sens léger, comparé à la sensation et la douleur ressenties tout à l'heure.
Je n'ai pas mal.Je me permets d'ouvrir, doucement et très lentement, mes paupières.
Quand je les ouvre, je me retrouve face à un ciel bleu azure, un ciel que je ne voyais plus de cette couleur, le mien était gris, je m'évade.
Je me redresse brusquement quand je reviens à mes esprits.Je regarde tout autour de moi.
Un murmure ne peut s'empêcher de s'échapper de mes lèvres entre-ouvertes.«- Mais qu'est-ce que...»
Que s'est-il passé ?
Où sont passés le désespoir et la haine ?Tout autour de moi est beau, cette rue pavée, elle n'est pas recouverte du sang des innocents.
Ces arbres fleuris, dont je ne sais même plus le nom, vous savez ?
Ces grands arbres, avec des milliers de petites pétales roses, ceux que tout le monde trouve magnifique.
Des gens discutent ici et là, ils ne se battent pas, ils ne crient pas de terreur, ils parlent.
J'entends soudainement, un son. Il me semble faire une éternité que j'en ai pas entendu, un rire je crois, mais un petit rire innocent, en effet, deux enfants se courent après en riant.Des larmes coulent sans que je ne puisse les arrêter, des larmes de joie, ça ne s'arrête pas.
C'est tellement beau, tous mes rêves se réalisent, il n'y a plus de sang qui coulent, plus de mauvais sentiments, plus de cris, plus besoin de se cacher.
J'ai, pour la première fois de ma vie, depuis la ''dégénérescence'' du monde, l'impression de me sentir libre et soulagé.
Les larmes s'arrêtent elles-mêmes de couler.
Je me calme assez rapidement et reprends ma respiration.Je sens quelque chose, une odeur de fleurs, de pain chaud, mais il y a une odeur que je n'arrive plus à distinguer. Ça me rappelle maman, cette odeur, cette chose qui sent extrêmement bon quand elle est moulue, on prend cela le matin, je m'en souviens je crois, le café me semble-t-il. Et aussi du... du... Ah oui ! Du chocolat chaud ! J'aimais tellement ça quand j'étais enfant, j'en prenais tout le temps.
Je décide de suivre ces merveilleuses odeurs et arrive devant un bâtiment, j'entends une musique et des personnes parler. Je fais donc un pas, puis deux, pour ensuite me retrouver sur le pas de la porte.
Je rentre.
Mais combien de temps ai-je dormi ?
VOUS LISEZ
Beyond two souls |K.TH - J.JK|
RomanceDeux Âmes appartenant à deux mondes différents, Deux personnalités qui s'opposent parfaitement, Un monde sans joie ni bonheur, Un autre rempli de couleurs pastelles, Un monde où n'existe que la douleur, Un autre qui tristement n'est pas vraiment rée...