30. Réalité

73 7 4
                                    

Taehyung

Encore un peu sous le choc, je décide d'aller voir le propriétaire de la photo. Par chance il est réveillé, mais je ne veux pas trop le déranger... Apparemment j'ai le droit d'aller le voir, j'entre alors, m'assois à côté de son lit, le regarde et sans savoir pourquoi, des larmes perlent aux coins de mes yeux, mais elles ne tomberont pas. Je lui demande des choses banales, comment il va, des choses dans le genre. Enfin je commence à tout lui raconter, d'un coup je ne sais pas, je n'ai plus honte, tout sort si facilement... Au fur et à mesure, je vois son visage se décomposer... Je lui avoue avoir pris la photo par réflexe, et m'excuse fortement, il n'a pas l'air de m'en vouloir plus que ça et me souris. Je lui ai tout dit, de moi avant, de moi dans le coma, je lui ai parlé de toi de ce qu'il s'est passé.
Après avoir longuement discuté avec lui, j'ai appris énormément de choses et maintenant je n'ai qu'une certitude, je vais te rejoindre à un moment ou à un autre. J'ai appris sur toi, ce qu'il s'était passé avant tout ça. Tu me manque maintenant que je sais, je veux te serrer contre moi et ne plus jamais te laisser. Je suis tellement désolée, tellement désolée. Si tu savais. Tout ça grâce à une photo tomber d'une veste. Tu n'es pas un rêve tu es réel.

Tu t'appelles jungkook, fils de Hyungwon et Lizzy, frère de Soon-Ae, tu avais 17ans, tu faisais ce que tu voulais, tu étais totalement libre, tu étais un jeune homme indépendant. Malheureusement tu es tombé au mauvais endroit au mauvais moment. Tu as décidé de ne pas rester dans le silence, mais là bas n'est pas ici, les gens ne sont pas les mêmes, tu le savais ? Est-ce que tu le voulais au fond de toi ? Ce n'est pas possible, tu avais l'air si heureux et si gentille. Je te connais si bien maintenant, tout devient si clair. Comme si je voyais tout pour la première fois...
Tu t'appelais jungkook, tu étais différents des autres, ils ne l'ont pas supporter et t'ont fait vivre un calvaire, jusqu'à ton dernier souffle. Tu étais victime de la société qui se dégradait.
Je suis désolée de ne pas avoir pu t'aider, de ne pas t'avoir connu avant et de ne pas avoir été là.
Tu t'appelais jungkook, battu à mort par des camarades de classe, et jusqu'à la fin tu souriais.

Beyond two souls |K.TH - J.JK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant