Taehyung
Encore un jour, encore une nuit sans toi, sans ton odeur et ta chaleur qui m'était toujours aussi rassurante.
Ici, on a fait plusieurs entraînement, les dirigeants comptent faire une opération pour récupérer des vivres.
C'est ce soir qu'il est temps d'agir, une boule de stresse se forme dans mon ventre. Ça fait si longtemps que je n'ai pas été dehors...
Plus que dix minutes avant le départ, je commence à me préparer, mais mes yeux se dirigent une énième fois vers mon poignet, atrocement vide, si seulement tout ça avait été réel...
J'espère sortir de cette guerre malheureusement, ce n'est qu'un espoir, même si j'aimerais tout arranger pour que ces enfants puissent être dans un monde sécurisé, sans mort, sans sang, sans haine.Soon-Ae vient me dire que c'est le moment de partir, l'envie me manque à vrai dire. Je me relève donc, les protections en place, et la suit pour retrouver son père, aujourd'hui meneur de l'équipe dans laquelle je suis.
Pour sortir de cet endroit un minimum en sécurité, c'est un vrai labyrinthe, à droite, à gauche, à droite, à gauche.
Quand nous arrivons vers la sortie, je m'étonne du froid glacial qui prend mon corps, un froid d'hiver, c'est étrange, j'avais perdu la linéarité des saisons .Je m'oblige alors à suivre les ordres, réglé comme un automate de guerre, j'ecoute attentivement les instructions. Dans ce monde où tout va mal, j'aide les personnes qui en ont besoin.
Nous arrivons donc au fameux magasin à vandaliser, le lieu est désert mais qui sait, tellement de cachettes sont possibles.
Puis, tout s'enchaîne vite, les marchandises arrivent, nous fonçons tête baissée les prendre, l'opération se passe sans accrocs, plusieurs caisses à notre disposition, nous rentrons.
Les membres restés à l'abri, nous accueille les bras ouverts, de grands sourires hornant leurs visages et pour certains, des larmes de joie, sûrement en train de pleurer car nous sommes encore en vie.
Elliot et son équipe entre à leurs tour, son équipe est en parfait état, et je ne peux pas m'empêcher de voir le regard amoureux que Soon-Ae lui porte.J'aimais quand tu me regardais comme ça...
VOUS LISEZ
Beyond two souls |K.TH - J.JK|
RomanceDeux Âmes appartenant à deux mondes différents, Deux personnalités qui s'opposent parfaitement, Un monde sans joie ni bonheur, Un autre rempli de couleurs pastelles, Un monde où n'existe que la douleur, Un autre qui tristement n'est pas vraiment rée...